RHONE VOLAILLES

224 Imp. Jacquard, 69730 Genay
SIREN: 834216475 SIRET: 83421647500014 Téléphone: +33 4 28 28 05 71

Avis RHONE VOLAILLES

3 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RHONE VOLAILLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE VOLAILLES ?

Chacha
Date de l'expérience: 2024-01-09

J'ai des doutes sur le poulet soit disant hallal et en plus avec l'electronarcose ce n'est plus hallal et certaines bêtes meurt avant même d'être égorgé.si ceux qui ont travaillé là bas peuvent m'éclairer merci !

Annick

Comment savez vous pour l'électronarcose ? Cette entreprise ne vend que des poulet hallal ?

David Perle
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Super Entreprise
matérielle professionnel
toujours a l'écoute

Séverine

Bonjour, je voudrais savoir si cette entreprise propose des produits frais ou surgelés sur leur site ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

En quoi consiste la journée de travail ?
L'heure de début et de fin.
Est-ce qu'il y a des rtt ?
Salaire net
Prime ?
Avantage(tickets restaurant,CE,etc...)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

JohnSteed
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonne ambiance, équipe soudée et patron à l'écoute.

Blandine

Et que pouvez vous nous dire par rapport a la qualité de leur produits et services sur ce point est-ce qu'ils sont recommandable?

je te la mets
Date de l'expérience: 2023-01-30

Un conseil ne travailler pas dans cette société que si tout ce que vous dit le patron (benjamin) est écrit sur papier...
(supprimé par l'administrateur) d'où le face et vous poignarde dans le dos sans aucuns remords.
Ne respecte pas la rse pour les chauffeurs (donc dite adieu à votre permis et bonjour les amendes.
A EVITER FORTEMENT

Car j'ai vécu la même chose

Esteban
Enquête

J'évalue les services/produits de RHONE VOLAILLES à : 5.
Les meilleurs aspects de RHONE VOLAILLES sont : prix.
RHONE VOLAILLES propose des services en ligne et stationnaire.
c'était tellement bien.

Lorenzo

Êtes-vous au courant d'un recrutement en cours dans cette entreprise ?

Esteban
Date de l'expérience: 2022-09-26

.Super Poulet bien halal et bon chauffeurs

esteban
Enquête

J'évalue les services/produits de RHONE VOLAILLES à : 5.

domenget.esteban@ndbellegarde.
Date de l'expérience: 2022-09-26

bon poulet super délicieux bien halal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JONATHAN
Date de l'expérience: 2022-03-04

MON FILS Y TRAVAILLE

AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL

Elisa

Les conditions de travail sont mauvaise? Ils n'ont pas d'avantage chez RHONE VOLAILLES?

helenebichet1953@gmail.com

Les heures supplémentaires ne sont pas payées PAS de 13ème mois ni de primes

Elisa

Bien dommage vous avez pensé à démissionner?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RHONE VOLAILLES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de RHONE VOLAILLES ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans RHONE VOLAILLES. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Coucou! Êtes-vous satisfait du choix de RHONE VOLAILLES a Genay en tant qu’employeur? Quelles sont les conditions de travail au poste chauffeur? merci

RHONE VOLAILLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise EXTRASYNTHESE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que RHONE VOLAILLES?

laurent

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparateur de commandes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Je postule au poste de secrétaire. C'est mon premier emploi donc je ne sais pas beaucoup. J'ai besoin de votre aide. quoi je dois savoir avant signer le contrat de travail ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ETABLISSEMENTS LEBAILLY ou en RHONE VOLAILLES?

Je suis vraiment content de travailler chez RHONE VOLAILLES. Tout le monde est trés sympa ici.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Les revenus ont changé dans RHONE VOLAILLES. En tant que Chauffeur, vous pouvez maintenant gagner 2220 €.

RHONE VOLAILLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!

RHONE VOLAILLES Questions fréquentes