MONSIEUR ELIOT DEVAL

Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR ELIOT DEVAL

5 abonnés
3.3

Quels sont les journalistes de Cnews ?

Un excellent journaliste
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-02

Eliot DEVAL est impeccable : très pro dans sa manière de présenter les informations, à l'écoute des invités, souriant, et proche des français.
On souhaite vous voir plus souvent à l'antenne notre Cher Eliot !

Parce que j'apprécie sa personnalité et sa jeunesse. C'est un digne héritier de Pascal PRAUD !
Avec Gauthier Le Bret ils forment en plus un bon duo !!!!!!! Bravo à leur jeunesse et à toutes leurs initiatives sur Cnews !

Agacée
Date de l'expérience: 2023-10-13

Je supporte de moins en moins les débats animés par ce monsieur. Il coupe sans arrêt la parole des invités. Il devrait faire son émission tout seul car il est incapable d'écouter les autres surtout si ses invités ne partagent pas ses idées.
Je coupe le son quand il parle !!!

je le trouve arrogant autoritaire et de plus n.arrete pas de couper la parole.

L'impartialité n'est pas son "truc" il n'aime pas une communauté et le fais bien comprendre.

Sya51
Date de l'expérience: 2023-07-19

Eliot Deval prétentieux suffisant désagréable avec tout le monde visiblement mal dans sa peau
J’adore Cnews je zappe juste quand c’est lui.
Vivement le retour de Pascal Praud

Éléonore

Ah vraiment c'est cool; est-ce que c'est une entreprise pluripersonnel ou c'est juste un artisan indépendant?

Sur cnews c'est toujours Islam Islam musulmans musulmans arabes arabes, tout le temps ! j'aime écouter les débats objectifs sans préférence personnelle mais cnews trop c'est trop !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3891 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-02

J'adore votre perspicacité votre sens de l'information votre pluralisme
Bravo à vous

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-17

Mr eliot deval n'a pas compris que se qu on reproche à cnews, c est justement parce que la liberté expression n existe pas. La parole est toujours donnée à l extrême droite, et gare à vous si vous êtes de gauche de prendre la parole pour les contredire. D ailleurs les journalistes et les chroniqueurs sont tous d extrême droite. Elle est ou la liberté d expression, puisque vous êtes que entre extrême droite.prenez exemple sur Bfm et invité des gens qui ne pensent pas comme vous

Anne

J'écoute tous les jours Cnews et BFM .......... je ne suis pas d'extrême droite et je ne suis pas du tout d'accord avec Marine car sur Cnews, il y a tous les avis avec Oliver Dartigolles, Philippe Guibert, etc .... De plus, il y a une ambiance suivant les jours très agréable où l'humour est de la partie !
Madame, il est temps de vous réveiller et de sortir des vieux clichés, c'est vous qui n'acceptez absolument pas la réalité, sur Cnews vous pouvez vous exprimer et il n'y a pas que les vieilles théories "gaucho" pratiquées ailleurs et
qu'apparemment vous défendez ... et vous voulez à n'importe quel prix que ces théories soient les seules exprimées sur les plateaux de TV ou sur les radios.....
Donc Madame, c'est vous qui êtes complètement hermétiques aux idées différentes des vôtres !

Triste
Date de l'expérience: 2024-02-04

Il nous soul ce soit disant journaliste, il a dans la bouche que l immigration, immigration, il nous informe sur rien d autres.l immigration c est son sujet favori, c est très fatiguant.je zape je supporte plus de l entendre.

Proserpine
Date de l'expérience: 2024-02-04

Il est nul il a besoin d’un vieux papa Philippe de Villiers pour lui préparer une émission. Il
Coupe la parole aux ll parle que islam musulmans ras-le-bol’. Il ne s’est rien faire c’est un journaleux sans plus

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-23

Ce monsieur, coupe la parole à tout le monde, il a que immigration, banlieue, musulman, il parle jamais de pouvoir d achat des français, qui n arrivent plus à se nourrir, de l électricité qui augmente, de l inflation.

anonymous
Date de l'expérience: 2024-02-16

Il a raison foutez tout ces étrangers dehors on en peut plus on étouffe grave ! Étranger va voir ailleurs ci j’y suis !

Corsica24
Date de l'expérience: 2024-01-01

Elliot c’est le meilleur de loin. Professionnel, agréable, doué. Je suis quasiment toujours d’accord avec lui.

chavroux
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-29

Eliot Deval a clairement percé il a pris la confiance ces dernières années on sent qu'il s'est fortement inspiré du style Praud (couper la parole, invectiver à tord ou a raison). Ça peut être vu comme négatif pour beaucoup mais pour ma part je trouve que ça dynamise les débats, ça donne plus envie de suivre un talk supervisé par lui que par un Patrick Cohen ou Jean-Michel Apathie les vrais rincés du PAF

Ce monsieur a raison

Geiger
Date de l'expérience: 2023-12-29

Super animateur journalistique ! J’aime beaucoup l’écouter et le voir sur Cnews. D’autant qu’il est très sympathique et parle vrai et bien. Un vrai journaliste !

Daniel
Date de l'expérience: 2023-12-28

Insupportable
Monopolise et coupe la parole en permanence 😤😤😤
Pire que Drucker !!
A virer RAPIDEMENT

Bingo
Date de l'expérience: 2023-12-26

D'évaluation un sans avenir ! et bientôt sans abris ?

Mitch
Date de l'expérience: 2023-12-08

Eliot est vraiment très bon dans son job! Très bon journaliste....

Anne56
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je ne manque absolument jamais l'émission du vendredi avec Eliot Deval, Philippe de Villiers, et Geoffroy Lejeune : cette émission a vraiment quelque chose de ++++ par rapport aux autres émissions !
culture, histoire, politique, etc ... Je trouve qu'Eliot Deval assume super bien l'heure des pros du week end et là aussi, avec mon mari nous répondons "présents" devant notre téléviseur .... Nous sommes des fidèles de Cnews ... et de Pascal Praud !!!

Christelle
Date de l'expérience: 2023-12-01

J adore regarder l émission présentée par Eliot Deval, je le préfère même à Pascal Praud, que j aime beaucoup aussi .
Je le trouve juste, posé et pondéré beaucoup se professionnalisme.

choupette
Date de l'expérience: 2023-07-01

Il est détestable. Il croit toujours détenir la vérité !

Date de l'expérience: 2023-11-11

Il me réconcilie avec les médias.
Extrêmement professionnel, juste , vrai, entier .
Ses émissions nous tiennent en haleine .
Dés qu’il présente une émission, on ne peut plus zapper.
Merci, merci beaucoup Eliot

Je me régale à regarder et écouter ses émissions
Il est extrêmement professionnel, il est vrai, sincère,entier,
Il met de la vie dans ses émissions.
Il nous tient en haleine. On ne peut plus zapper
Lorsqu’il anime une émission
Bravo Eliot

vous plaisantez j'espère Eliot est tellement méprisant !

LE TOP EN TERME DE JOURNALISME
Date de l'expérience: 2023-11-10

Courageux, sans langue de bois, pas de mensonges, honnête et ultra professionnel. Que ça fait du bien d'avoir une pose entre les mensonges diffusé la plupart du temps. VOILA NOTRE VRAI FRANCE, du moins ce qu'il en reste. BRAVO ELIOT !! PS: PHILIPPE DE VILLIERS
PRESIDENT !!!

Date de l'expérience: 2024-04-01

Si c'est le top du journalisme, la France a sérieusement un réel problème.

Top
Date de l'expérience: 2023-10-29

Présentateur très pro, objectif , juste , bourré de talent

objectif , Eliot ? vous avez fait l'école du rire !

Brownie
Date de l'expérience: 2023-10-01

Quand c’est cette personne qui anime une émission… je passe sur la chaîne concurrente. Quelle horreur ce monsieur 😩. Très prétentieux et pas journaliste du tout.

Je viens de constater qu'il prend plus de temps pour poser ses questions que de laisser parler ses invités

c'est un journaliste haineux , beurk !

Date de l'expérience: 2023-07-22

Bravo à ***. Je le félicite pour la relève durant les vacances. Bravo à lui, je n'ai pas décroché de Cnews grâce à lui et à ***. Merci à ces jeunes de prendre la relève !!!! Je pourrai être leur mère car ils ont tous les deux l'âge de mon fils !
Encore bravo d'assurer ainsi !

Anthony

Bonjour, savez-vous si il actuellement ils proposent des stages aux jeunes actuellement?

Tout a fait d accord , présente bien , je regarde c news que quand il présente .
Bravo à lui .

Morisson
Date de l'expérience: 2023-02-09

Ferme ton clac me-de et laisse parler les gens au lieu de les couper sans arrêt.
tes une speakerine, pas journaliste

Il s'écoute parler et ne laisse pas les autres s'exprimer

Date de l'expérience: 2023-02-05

pour quoi Eliot a changé d'émissions ne fait plus sa d'dispute soir infos

Date de l'expérience: 2022-12-23

Bon journaliste toujours souriant

vous plaisantez ? vous parlez bien de Eliot Deval ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très bon journaliste

rien du tout
Date de l'expérience: 2022-10-08

de quelle nationalité est Eliot deval

Jessy

Que voulez vous faire avez sa nationalité? Nous avons aucune idée mais si vous parvenez à recueillir plus d'informations sur sa personne veuille nous revenir? Cordialement

Picaut
Date de l'expérience: 2022-08-17

Eliot EXCELLENT, il dit vraiment la vérité.

Annick

Dans quoi est ce mr Eliot est il excellent?

Il est insupportable, il ne laisse pas parler ses interlocuteurs

vous avez fait l'école du rire ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

0.animateur bison sur cnews...

Diane

Est il professionel dans son travail ? pouvez nous donner plus d’information sur MONSIEUR ELIOT DEVAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très jeune mais déjà très pro!!!

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ELIOT DEVAL ?

MONSIEUR ELIOT DEVAL Questions fréquentes