Avis PARKNPLUG

Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 14 évaluations
2 RUE GUSTAVE EIFFEL, 10430 ROSIERES PRES TROYES
Téléphone:  +33 3 25 79 16 67
SIREN: 538605197
Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 14 évaluations

Avis PARKNPLUG Rosières-près-Troyes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 46 avis sur PARKNPLUG des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 461
Découvrez
Tous (46)
Positif (2)
Neutre
Négatif (12)
Derniers avis
Tous (46)
Didou84
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-24

Depuis 3 ans, ma borne n’a jamais fonctionné. A chacun de mes passages à Paris (1fois par mois) elle est en panne. 1 fois sur deux j’arrive après plusieurs manipulations au disjoncteur à la remettre en marche. L’autre fois les services techniques mettent 2/3 jours à réparer. C’est une honte. La borne est défectueuse, ils le savent mais ne veulent pas la changer. Ce sont des incompétents. A fuir.

ludivine
Résumé

Les commentaires négatifs sur PARKNPLUG mettent en lumière des problèmes de gestion, de qualité des produits, de service après-vente et de conditions de travail. Quels types de mesures pourraient être prises pour résoudre ces problèmes ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises ?

Summarius 
2025-06-06 13:01
Avantages :
  • Innovation et dynamisme : Travailler chez PARKNPLUG signifie être au cœur de l'innovation technologique dans le domaine des solutions de recharge électrique, ce qui est stimulant pour les personnes passionnées par les nouvelles technologies.

  • Culture d'entreprise collaborative : L'entreprise encourage une atmosphère de travail collaborative et ouverte, où les idées des employés sont valorisées et peuvent contribuer au développement de l'entreprise.

  • Flexibilité du travail : PARKNPLUG offre souvent une certaine flexibilité dans les horaires de travail, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Environnement en rapide évolution : Le secteur de la mobilité électrique évolue rapidement, ce qui peut engendrer une pression constante pour rester à jour avec les dernières innovations et réglementations.

  • Ressources limitées : Comme beaucoup de startups ou PME en croissance, PARKNPLUG peut parfois faire face à des contraintes de ressources, nécessitant polyvalence et adaptabilité de la part des employés.

  • Croissance et incertitude : Travailler dans une entreprise en croissance rapide peut comporter des risques d'incertitude quant à la pérennité de certains projets ou à la stabilité financière à long terme.

Azertyuiop
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-30

Je déconseille fortement cette entreprise, côté client où salarié c'est pire qu'une catastrophe. Une coquille vide pour les clients et un management toxique et insupportable pour les salariés.

KamexX
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Étant une petite/moyenne entreprise Park'n plug avec une direction familliale à l'écoute, j'ai rapidement pu prendre de l'autonomie et mettre en place des projet concret avec un réel impact pour l'entreprise.
Salaire & avantage d'entreprise sont plutôt au rendez-vous.
Je recommande

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PARKNPLUG ?

RENIO jolior@free.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-30

Satisfait entre 2018 et novembre 2022 !! c'est pourquoi je mets 2 étoiles

1/ Depuis, la borne fonctionne, heureusement...

2/ en revanche le service de suivi des charges sur site est inopérant
Cela implique d'aller voir dans la voiture ou en est la charge - terminée ou en cours.

3/ le relevé de la consommation électrique, sa facturation pour reversement au syndic. (les consommations sont enregistrées sur un compteur charges générales)

Plus d'un an de mes consommations électriques facturé par EDF au Syndic sans relevés sans remboursement de ma part

De nombreux appels téléphoniques, et LRAR restes sans effet.

Je souhaite interrompre le service qui n'en est plus un.

Vous avez une question à propos de PARKNPLUG ?

Posez-la anonymement !

Zlog
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-26

Mon passage dans cette entreprise familiale a été une descente aux enfers :
- Une gestion chaotique menée par des dirigeants toxiques et à l'égo démesuré.
- Des choix techniques bâclés au profit du moins cher, au détriment de qualité et fiabilité.
- Les promesses enjôleuses des commerciaux ne sont que des mirages, les clients abandonnés quand le système dysfonctionne, laissant le support en première ligne.
- Les conditions de travail sont oppressantes, avec un micro-management omniprésent, une confiance inexistante, et aucune des promesses tenues, y compris le télétravail.
- Les installateurs, héros maltraités, voient leurs efforts ignorés, voire normalisés.
- Cerise sur le gâteau, les commentaires négatifs des clients sont effacés de toutes les plateformes où c'est possible.

C'est une entreprise qui laisse ses employés et ses clients à l'abandon, un cauchemar à éviter à tout prix !"

Anonyme

Je confirme tout ce qui a été dit

Anonyme

Je confirme tout ce qui a été dit

Anonyme

Je trouve que le commentaire est très justifié...
Tous ceux qui y travaillent se plaignent en attendant de changer d'entreprise.

530e
Date de l'expérience: 2023-07-23

SAV inexistant, impossible d’avoir un interlocuteur ni au téléphone, ni par mail. Borne inutilisable depuis depuis début juin 2023. En revanche la facturation et le prélèvement automatique fonctionnent parfaitement. J’envisage d’adhérer à une association de consommateurs et intenter une action en justice.

LaRosedu92
Date de l'expérience: 2025-02-23

Bonjour 530e,
Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé depuis ? Nous sommes dans la même situation depuis plus d'1 mois, donc sans charge de véhicule ou charge beaucoup plus chère et pas pratique hors résidence. Ce non professionnalisme est insupportable. Au bout de plusieurs semaines de relances, un courriel nous proposant la venue d'un technicien pour 100 HT, qui sera de toute évidence suivie d'une proposition de changement de borne.
Tout conseil ou lettre type de juriste seront utiles, merci !
RSB

Xhsj
Date de l'expérience: 2023-05-19

Management toxique
Aucune organisation
Gérée par deux frères complètement incompétents et qui se voilent la face
Les produits sont inefficaces et les clients insatisfaits.

VTPNP
Date de l'expérience: 2023-05-20

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience chez nous. L'anonymat de votre commentaire ne nous permet pas de cibler précisément votre situation, même si la date du commentaire coïncide à peu près avec la fin de contrat d'un de nos ex collaborateurs. Si c'est bien vous, JC, comme je vous l'ai expliqué en fin de période, votre manque de professionnalisme et votre mauvais esprit de révolutionnaire, à refuser sans cesse les missions que nous vous donnions, ne pouvaient pas coïncider avec le dynamisme de notre entreprise. Park'n Plug est implanté sur le secteur depuis plus de 10ans, je vous prierais de respecter le travail de vos anciens collègues qui travaillent dur chaque jour pour rendre améliorer nos solutions. Je vous souhaite tout de même bon courage pour la suite. VT

Anonyme

J'ai été employé chez ParknPlug et je confirme.

Pbo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-09

***.
Les bornes très souvent en panne et très difficile de les faire dépanner.
A **

Tom

est-ce à dire qu'il n'y a pas de solution pour dépanner ce problème? avez-vous déjà acheté les bornes en panne chez eux?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-16

Plutôt satisfait
Pas de soucis
Je recommande

Michel

Plutôt ? Il y a alors des aspects dont vous n'êtes pas satisfait. Ce serait super si vous énumerez des points positifs et négatifs

Floriane
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gqm60260
Date de l'expérience: 2021-09-30

Entreprise malsaine, dirigée par un despote.
Inflation constante des prix de vente, surtout quand les aides de l’état augmentent …

Lina

Vous avez un problème particulier avec le dirigeant de cette entreprise ? L'inflation constante dont vous faites allusion est fausse.

Gqm60260

Lina, une amie du despote ?
Non malheureusement cela est bien réel. Il vous suffit de consulter l’historique de cette entreprise.
Et je ne parle pas des employés qui sont passés par la ….

Lina

D'accord, cela peut être réel. Mais quant au dirigeant, vous pensez qu'il crée une ambiance tendue ?

Gqm60260

Oui c’est certain. Demandez aux nombreuses personnes qui sont partis. Aucun respect, des gens d’une autre époque…..

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-30

Mauvaise gestion

Jean-Marc

c'est un avis court, afin que l'on puisse vous croire... pouvez-vous donner des exemples, des arguments à l'appui de votre opinion ?

Pnp
Date de l'expérience: 2022-04-07

Je déconseille

Régine

Mais pourquoi ? Tu ne peux pas faire l'effort et decrire qqch de plus ?

Volt
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Steven

Pourquoi 1 ? Pourriez-vous dire pourquoi selon vous cette entreprise mérite une note si mauvaise ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-17

Inintéressant

Nina

Avec quel montant devriez-vous commencer à négocier votre salaire?

Clémence
Question

Peut-on contacter le SAV de PARKNPLUG par chat en ligne ?

Didou84
Date de l'expérience: 2025-07-24

Même si vous arrivez à contacter quelqu’un, ils sont incapable de résoudre vos problèmes

Hervé
Question

Est-ce qu’il y a une période d’essai longue chez PARKNPLUG ?

Fidj K
Date de l'expérience: 2025-04-29

Oui et même parfois renouveler pour être sûr de pouvoir virer les gens rapidement. Et maintenir un taux de turn-over élevé, sinon ce n'est pas drôle.

Didou84
Date de l'expérience: 2025-07-24

Fuyez, l’entreprise n’est pas fiable.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1461 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production