Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 46 avis sur PARKNPLUG des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Depuis 3 ans, ma borne n’a jamais fonctionné. A chacun de mes passages à Paris (1fois par mois) elle est en panne. 1 fois sur deux j’arrive après plusieurs manipulations au disjoncteur à la remettre en marche. L’autre fois les services techniques mettent 2/3 jours à réparer. C’est une honte. La borne est défectueuse, ils le savent mais ne veulent pas la changer. Ce sont des incompétents. A fuir.
Les commentaires négatifs sur PARKNPLUG mettent en lumière des problèmes de gestion, de qualité des produits, de service après-vente et de conditions de travail. Quels types de mesures pourraient être prises pour résoudre ces problèmes ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises ?
Innovation et dynamisme : Travailler chez PARKNPLUG signifie être au cœur de l'innovation technologique dans le domaine des solutions de recharge électrique, ce qui est stimulant pour les personnes passionnées par les nouvelles technologies.
Culture d'entreprise collaborative : L'entreprise encourage une atmosphère de travail collaborative et ouverte, où les idées des employés sont valorisées et peuvent contribuer au développement de l'entreprise.
Flexibilité du travail : PARKNPLUG offre souvent une certaine flexibilité dans les horaires de travail, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Environnement en rapide évolution : Le secteur de la mobilité électrique évolue rapidement, ce qui peut engendrer une pression constante pour rester à jour avec les dernières innovations et réglementations.
Ressources limitées : Comme beaucoup de startups ou PME en croissance, PARKNPLUG peut parfois faire face à des contraintes de ressources, nécessitant polyvalence et adaptabilité de la part des employés.
Croissance et incertitude : Travailler dans une entreprise en croissance rapide peut comporter des risques d'incertitude quant à la pérennité de certains projets ou à la stabilité financière à long terme.
Je déconseille fortement cette entreprise, côté client où salarié c'est pire qu'une catastrophe. Une coquille vide pour les clients et un management toxique et insupportable pour les salariés.
Étant une petite/moyenne entreprise Park'n plug avec une direction familliale à l'écoute, j'ai rapidement pu prendre de l'autonomie et mettre en place des projet concret avec un réel impact pour l'entreprise.
Salaire & avantage d'entreprise sont plutôt au rendez-vous.
Je recommande
Satisfait entre 2018 et novembre 2022 !! c'est pourquoi je mets 2 étoiles
1/ Depuis, la borne fonctionne, heureusement...
2/ en revanche le service de suivi des charges sur site est inopérant
Cela implique d'aller voir dans la voiture ou en est la charge - terminée ou en cours.
3/ le relevé de la consommation électrique, sa facturation pour reversement au syndic. (les consommations sont enregistrées sur un compteur charges générales)
Plus d'un an de mes consommations électriques facturé par EDF au Syndic sans relevés sans remboursement de ma part
De nombreux appels téléphoniques, et LRAR restes sans effet.
Je souhaite interrompre le service qui n'en est plus un.
Mon passage dans cette entreprise familiale a été une descente aux enfers :
- Une gestion chaotique menée par des dirigeants toxiques et à l'égo démesuré.
- Des choix techniques bâclés au profit du moins cher, au détriment de qualité et fiabilité.
- Les promesses enjôleuses des commerciaux ne sont que des mirages, les clients abandonnés quand le système dysfonctionne, laissant le support en première ligne.
- Les conditions de travail sont oppressantes, avec un micro-management omniprésent, une confiance inexistante, et aucune des promesses tenues, y compris le télétravail.
- Les installateurs, héros maltraités, voient leurs efforts ignorés, voire normalisés.
- Cerise sur le gâteau, les commentaires négatifs des clients sont effacés de toutes les plateformes où c'est possible.
C'est une entreprise qui laisse ses employés et ses clients à l'abandon, un cauchemar à éviter à tout prix !"
Je confirme tout ce qui a été dit
Je confirme tout ce qui a été dit
Je trouve que le commentaire est très justifié...
Tous ceux qui y travaillent se plaignent en attendant de changer d'entreprise.
SAV inexistant, impossible d’avoir un interlocuteur ni au téléphone, ni par mail. Borne inutilisable depuis depuis début juin 2023. En revanche la facturation et le prélèvement automatique fonctionnent parfaitement. J’envisage d’adhérer à une association de consommateurs et intenter une action en justice.
Bonjour 530e,
Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé depuis ? Nous sommes dans la même situation depuis plus d'1 mois, donc sans charge de véhicule ou charge beaucoup plus chère et pas pratique hors résidence. Ce non professionnalisme est insupportable. Au bout de plusieurs semaines de relances, un courriel nous proposant la venue d'un technicien pour 100 HT, qui sera de toute évidence suivie d'une proposition de changement de borne.
Tout conseil ou lettre type de juriste seront utiles, merci !
RSB
Management toxique
Aucune organisation
Gérée par deux frères complètement incompétents et qui se voilent la face
Les produits sont inefficaces et les clients insatisfaits.
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience chez nous. L'anonymat de votre commentaire ne nous permet pas de cibler précisément votre situation, même si la date du commentaire coïncide à peu près avec la fin de contrat d'un de nos ex collaborateurs. Si c'est bien vous, JC, comme je vous l'ai expliqué en fin de période, votre manque de professionnalisme et votre mauvais esprit de révolutionnaire, à refuser sans cesse les missions que nous vous donnions, ne pouvaient pas coïncider avec le dynamisme de notre entreprise. Park'n Plug est implanté sur le secteur depuis plus de 10ans, je vous prierais de respecter le travail de vos anciens collègues qui travaillent dur chaque jour pour rendre améliorer nos solutions. Je vous souhaite tout de même bon courage pour la suite. VT
J'ai été employé chez ParknPlug et je confirme.
***.
Les bornes très souvent en panne et très difficile de les faire dépanner.
A **
est-ce à dire qu'il n'y a pas de solution pour dépanner ce problème? avez-vous déjà acheté les bornes en panne chez eux?
Plutôt satisfait
Pas de soucis
Je recommande
Plutôt ? Il y a alors des aspects dont vous n'êtes pas satisfait. Ce serait super si vous énumerez des points positifs et négatifs
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Entreprise malsaine, dirigée par un despote.
Inflation constante des prix de vente, surtout quand les aides de l’état augmentent …
Vous avez un problème particulier avec le dirigeant de cette entreprise ? L'inflation constante dont vous faites allusion est fausse.
Lina, une amie du despote ?
Non malheureusement cela est bien réel. Il vous suffit de consulter l’historique de cette entreprise.
Et je ne parle pas des employés qui sont passés par la ….
D'accord, cela peut être réel. Mais quant au dirigeant, vous pensez qu'il crée une ambiance tendue ?
Oui c’est certain. Demandez aux nombreuses personnes qui sont partis. Aucun respect, des gens d’une autre époque…..
Mauvaise gestion
c'est un avis court, afin que l'on puisse vous croire... pouvez-vous donner des exemples, des arguments à l'appui de votre opinion ?
Je déconseille
Mais pourquoi ? Tu ne peux pas faire l'effort et decrire qqch de plus ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Pourquoi 1 ? Pourriez-vous dire pourquoi selon vous cette entreprise mérite une note si mauvaise ?
Inintéressant
Avec quel montant devriez-vous commencer à négocier votre salaire?
Peut-on contacter le SAV de PARKNPLUG par chat en ligne ?
Même si vous arrivez à contacter quelqu’un, ils sont incapable de résoudre vos problèmes
Est-ce qu’il y a une période d’essai longue chez PARKNPLUG ?
Oui et même parfois renouveler pour être sûr de pouvoir virer les gens rapidement. Et maintenir un taux de turn-over élevé, sinon ce n'est pas drôle.
Fuyez, l’entreprise n’est pas fiable.