PARKNPLUG

Évaluation 1.9/5

Avis PARKNPLUG

2 abonnés
1.9

Le salaire moyen dans l'entreprise PARKNPLUG est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PARKNPLUG ?

KamexX
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Étant une petite/moyenne entreprise Park'n plug avec une direction familliale à l'écoute, j'ai rapidement pu prendre de l'autonomie et mettre en place des projet concret avec un réel impact pour l'entreprise.
Salaire & avantage d'entreprise sont plutôt au rendez-vous.
Je recommande

RENIO jolior@free.fr
Date de l'expérience: 2024-01-30

Satisfait entre 2018 et novembre 2022 !! c'est pourquoi je mets 2 étoiles

1/ Depuis, la borne fonctionne, heureusement...

2/ en revanche le service de suivi des charges sur site est inopérant
Cela implique d'aller voir dans la voiture ou en est la charge - terminée ou en cours.

3/ le relevé de la consommation électrique, sa facturation pour reversement au syndic. (les consommations sont enregistrées sur un compteur charges générales)

Plus d'un an de mes consommations électriques facturé par EDF au Syndic sans relevés sans remboursement de ma part

De nombreux appels téléphoniques, et LRAR restes sans effet.

Je souhaite interrompre le service qui n'en est plus un.

Zlog
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-26

Mon passage dans cette entreprise familiale a été une descente aux enfers :
- Une gestion chaotique menée par des dirigeants toxiques et à l'égo démesuré.
- Des choix techniques bâclés au profit du moins cher, au détriment de qualité et fiabilité.
- Les promesses enjôleuses des commerciaux ne sont que des mirages, les clients abandonnés quand le système dysfonctionne, laissant le support en première ligne.
- Les conditions de travail sont oppressantes, avec un micro-management omniprésent, une confiance inexistante, et aucune des promesses tenues, y compris le télétravail.
- Les installateurs, héros maltraités, voient leurs efforts ignorés, voire normalisés.
- Cerise sur le gâteau, les commentaires négatifs des clients sont effacés de toutes les plateformes où c'est possible.

C'est une entreprise qui laisse ses employés et ses clients à l'abandon, un cauchemar à éviter à tout prix !"

Je confirme tout ce qui a été dit

Je trouve que le commentaire est très justifié...
Tous ceux qui y travaillent se plaignent en attendant de changer d'entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 619 visiteurs uniques

530e
Date de l'expérience: 2023-07-23

SAV inexistant, impossible d’avoir un interlocuteur ni au téléphone, ni par mail. Borne inutilisable depuis depuis début juin 2023. En revanche la facturation et le prélèvement automatique fonctionnent parfaitement. J’envisage d’adhérer à une association de consommateurs et intenter une action en justice.

Xhsj
Date de l'expérience: 2023-05-19

Management toxique
Aucune organisation
Gérée par deux frères complètement incompétents et qui se voilent la face
Les produits sont inefficaces et les clients insatisfaits.

VTPNP
Date de l'expérience: 2023-05-20

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience chez nous. L'anonymat de votre commentaire ne nous permet pas de cibler précisément votre situation, même si la date du commentaire coïncide à peu près avec la fin de contrat d'un de nos ex collaborateurs. Si c'est bien vous, JC, comme je vous l'ai expliqué en fin de période, votre manque de professionnalisme et votre mauvais esprit de révolutionnaire, à refuser sans cesse les missions que nous vous donnions, ne pouvaient pas coïncider avec le dynamisme de notre entreprise. Park'n Plug est implanté sur le secteur depuis plus de 10ans, je vous prierais de respecter le travail de vos anciens collègues qui travaillent dur chaque jour pour rendre améliorer nos solutions. Je vous souhaite tout de même bon courage pour la suite. VT

J'ai été employé chez ParknPlug et je confirme.

Pbo
Date de l'expérience: 2023-04-09

***.
Les bornes très souvent en panne et très difficile de les faire dépanner.
A **

Tom

est-ce à dire qu'il n'y a pas de solution pour dépanner ce problème? avez-vous déjà acheté les bornes en panne chez eux?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Plutôt satisfait
Pas de soucis
Je recommande

Michel

Plutôt ? Il y a alors des aspects dont vous n'êtes pas satisfait. Ce serait super si vous énumerez des points positifs et négatifs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-30

Entreprise malsaine, dirigée par un despote.
Inflation constante des prix de vente, surtout quand les aides de l’état augmentent …

Lina

Vous avez un problème particulier avec le dirigeant de cette entreprise ? L'inflation constante dont vous faites allusion est fausse.

Gqm60260

Lina, une amie du despote ?
Non malheureusement cela est bien réel. Il vous suffit de consulter l’historique de cette entreprise.
Et je ne parle pas des employés qui sont passés par la ….

Lina

D'accord, cela peut être réel. Mais quant au dirigeant, vous pensez qu'il crée une ambiance tendue ?

Gqm60260

Oui c’est certain. Demandez aux nombreuses personnes qui sont partis. Aucun respect, des gens d’une autre époque…..

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-30

Mauvaise gestion

Jean-Marc

c'est un avis court, afin que l'on puisse vous croire... pouvez-vous donner des exemples, des arguments à l'appui de votre opinion ?

Pnp
Date de l'expérience: 2022-04-07

Je déconseille

Régine

Mais pourquoi ? Tu ne peux pas faire l'effort et decrire qqch de plus ?

Volt
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Steven

Pourquoi 1 ? Pourriez-vous dire pourquoi selon vous cette entreprise mérite une note si mauvaise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-17

Inintéressant

Nina

Avec quel montant devriez-vous commencer à négocier votre salaire?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise Lex Persona à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PARKNPLUG?

PARKNPLUG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PARKNPLUG ou peut-être FAISCEAUX RETRO COLLECTION?

Est-il vrai que PARKNPLUG s'occupe de fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules?

PARKNPLUG est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Développeur Systèmes Embarqués Python F/H pour la première fois.

PARKNPLUG recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Paie!

PARKNPLUG Questions fréquentes