Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 512 visiteurs uniques
D'autres entreprises paient plus que KITH PARIS ?
Ont peut pas mettre zéro. Accueil désastreux. Conditions d échanges dans les délais refusées ??? Ont même refusé de faire un avoir sur un retour et n avais ni taille ni couleur dans le même produits pour l échange. Incompréhensible
L impérialisme commercial a l américaine ne fonctionne pas en france mr Ronnie Seul Certains produits décidés par l entreprise sont acceptés et d autres non !!! Sans pour autant le mentionner sur leur ticket de caisse ni sur leur site web. À leur bon vouloir. Je n achèterai plus ni sur le site web au vue des très mauvais commentaires lus. Ni en magasin mais surtout qu aujourd’hui ont peut trouver les même marques assez facilement ailleurs en france !!! Et que les collections kith sont légèrement en retard et très inspirées des designers qu ils vendent Bref très déçu
Conditions de ventes sur les retour non précisée
Est ce 14 jours. 30 jours ??? Pas précisé sur le ticket de caisse Même en respectant les délais Ils ont refusés de me reprendre un article que j ai reçu en cadeau sous prétexte que certains produits (pourtant pas soldés )ne sont pas échangeable !!! Accueil désagréable. Le manager du rayon a refusé de venir me parler Pour gérer le probleme. Bref. KITH de toute façon n est plus ce que c était !!! Plus tellement de choix dans les marques. Plus de sneakers intéressante Que du textile de leur marque KITH dont les tendances sont en retard ou des copies de marques. La clientèle nouvelle qui fréquentent le lieu aujourd’hui vient essentiellement pour manger KITH. N as rien de spécial que vous ne pouvez pas trouver ailleurs , et pour les collections KITH plutôt des pâles copie des marques vendues la saison précédente. Bref inutile de penser que KITH est hype. A fuir à fuir. Ne respecte pas les clients. Et les expériences internet de certains amis m ont reportés des gros problème de livraisons. De retards et d erreur de tailles. Vous payer les frais de transport Aller et retour pour des. Produits disponible ailleurs. Moi définitivement je donnerai plus un centimes.
Envoi délibéré de la mauvaise taille. La chaussure ne correspond pas à la facture mais aucune réponse aux mails ! Photos pourtant à l'appuie. A **
Contact par mail uniquement qui vous répond que la taille est la bonne.
Je leur ai renvoyé la photo de la chaussure prouvant la taille éronnée avec justificatif de la facture.
Ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire
Une honte
Comment avez-vous régler votre situation? Avez-vous rencontrer les dirigeant de la société?
Cordialement.
**expérience sur un un site e-commerce. Mon colis arrivé détruit
Et **se cache derrière leur conditions de vente disant une fois déposer à la livraison plus leur problème
Vous commandez avis risque et peril
A **
Bonjour, je suis vraiment désolée pour vous. Est-ce la première fois que vous commandé et vous faites livrer par cette société?
A fuir !!!
Les tailles réceptionnées ne sont pas celles commandées. Le service client ne veut rien savoir !!!
N'achetez surtout pas !
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
J'ai passé une commande de baskets.
Le transporteur n'est jamais passé chez moi pour la livraison. Sur le suivi je vois que mon achat était au dépôt de Chronopost et le jour même il est reparti chez vous.
Depuis plus de nouvelle.
J'ai envoyé 4 mails pour savoir quelle solution on peut trouver et bizarrement aucune réponse de votre part. Muet comme une tombe...c'est une vrai (supprimé par l'administrateur) Service client nul. Je vais finir par porter plainte si je n'ai pas de retour .
Best Shop in paris . I loved the place and the mood !!! Really great experience
I will defenitely come back
May i ask what you bought?
J'évalue cette entreprise à 1.
Pourquoi une note si basse? @Afond je vois qu'il ne vous ont pas fait bonne impression
Ils sont désagréable notamment jeremy il me semble qui ne sait pas se comporter avec les clients et les prend de haut. Le commerce n'est pas son fort ainsi que son collège aux cheveux long bouclé et en survètement qui est à la limite de l'insulte.
Je comprends que vous leur donner cette note. Est ce que vous avez fait la remarque au responsable?
Nickel
C'est un avis vide de sens si pouvez nous en dire un plus
KITH PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stockiste Polyvalent (H/F).
KITH PARIS recherche actuellement un Stocksite (H/F).