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Utilisateur de Strator depuis 6 ans . Mon établissement est en vente et fermé et Strator ne veut pas stopper le contrat qui cours encore sur 20 mois alors que le bar est fermé et en vente , aucune entente possible ...ah si , il faut que j'oblige mon future repreneur à prendre Strator... Le pauvre ......
A fuir
Avez-vous essayé de consulter un avocat pour voir s'il y a une issue légale à votre situation contractuelle avec Strator?
A fuir ne fonctionne pas correctement , la hot line doit être basée à l'étranger ou alors ils apprennent à répondre avec un accent qui fait que parfois on ne comprends pas ce qu'ils disent, plus d'une demi heure d'attente avant d'avoir soit disant le meilleur interlocuteur... des bugs à répétition ,la caisse qui s'éteint toute seule, le scanner qui prends parfois les produits, de façon très aléatoire, nous avons intérêt a bien vérifier que ce que nous scannons l'écran ...
Un temps très long avant d'avoir une réponse et une solution ... BREF FUIYEZ cette société
Y a-t-il des alternatives plus fiables à cette société qui ont été testées?
Contrat renouvellement caisse STRATOR signé le 19/12/2022.
En tant que client STRATOR depuis plusieurs années pour ce qui est de la caisse en location de mon commerce tabac presse loto, j'ai renouvelé le contrat en 2022 pour une installation de la nouvelle caisse en septembre 2023.
Fin d'année 2023 sur la nouvelle caisse nous avons avec l'équipe STRATOR du SAV relevés plusieurs problèmes technique qui nous ont amené à devoir obligatoirement changer cette caisse neuve, chose qui a été faite.
Début 2024 sur la caisse (neuve rechangée) j'ai relevé énormément de problèmes sur le stock tabac avec des produits manquants qu'affiche la caisse au cours des opérations de ventes,
problèmes remontés par sms à la commerciale ou en prenant contact avec le SAV STRATOR par téléphone avec même des photos pour preuves envoyés par mails et également problèmes constatés en direct par certains de l'équipe du SAV en prenant la main sur la caisse tout en faisant des captures d'écran. Le problème relève du service de développement et ils font remonter l'information, à chaque fois c'est la même réponse et sans interventions.
Ce sont par dizaines, par centaines ? qu'ont été remontés les problèmes et nous sommes début septembre 2024 et personne n'est intervenu pour résoudre le problème, tout le monde reste indifférent, jusqu'à la commerciale il y a quelques semaines qui me fait comprendre que je ne suis pas prioritaire pour STRATOR pour qu'ils doivent s'occuper de mon cas ( par sms que j'ai naturellement conservé).
Il est tout bonnement inadmissible de me laisser travailler avec cette caisse défaillante qui me pose un problème pour la gestion des stocks surtout lors des commandes tabac qui du coup me font commander par insuffisance.
J'ai toujours des ruptures inattendues de tabac puisque cette caisse surestime le stock de beaucoup de marques de tabac en trop que ce soit en paquets de 20,25 ou 30 sauf si je peux m'en apercevoir avant et que je corrige le stock manuellement pour limiter les erreurs de quantité lors des commandes tabac.
Donc n'assumant pas leur rôle lors de mes appels de détresse depuis début 2024 dans le service du SAV , j'ai donc pris la décision de peut-être retirer la caisse courant octobre 2024, je continuerai de payer mes mensualités de location en stockant la caisse dans la réserve et sera remplacée par celle d'un des concurrents STRATOR et la caisse sera débranchée par les soins du concurrent choisi et donc mise en réserve jusqu'à fin du contrat . La publicité que mérite STRATOR sera faite, CROYEZ-MOI.. !
Les problèmes techniques rencontrés sont-ils récurrents chez d'autres clients ? Y a-t-il des mesures prévues par STRATOR pour pallier les défauts de service, ou ces défauts sont-ils ignorés systématiquement ?
J’aimerais bien savoir ou vous avez entendu ça
Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second...
Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !).
Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients.
(supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent.
Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils.
Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation.
Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android...
Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!!
Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR
Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence
Merci de nous en prévenir; au point ou vous en êtes est-ce que vous pensez que votre situation sera résolue ?
a fuir, de l’incompétence a tous les niveaux
un logiciel de caisse développé par une équipe de bras cassés une hot line délocalisée (accent parfois difficile à comprendre) des commerciaux qui racontent n'importe quoi pour vendre , un temps d'attente beaucoup long pour la hot line et un temps d'attente à résoudre les problèmes beaucoup trop long pour être acceptable? Bref à fuir ...
Cela semble vraiment frustrant. Est-ce que des solutions alternatives ont été envisagées pour éviter ces problèmes à l'avenir ? Quels sont les conseils pour choisir un logiciel de caisse plus fiable ?
Très mauvais fuyez j ai re signer avec eux et reçu ma caisse que 7 mois après comme ça ils ont pus gagner déjà 7 mois car la date a commencé qua l installation évidemment et depuis mon scan qui n etait pas dans le carton n ai tjrs pas arrivé, et aujourd’hui alors que BIMEDIA a réussi parfaitement leurs mise à jour tabac du a l augmentation bas strator sont en panne comme d habitude je dirais même comme a chaque fois de plus quand ils m ont changé ma caisse ils ne mon pas mis de nouveauté mais exactement la même y m’on vraiment pris pour un pigeon. Chose et sur il peuvent faire les beaux sur les salon dû buralistes sa vaut pas grand chose , quand vous interpellez la responsable sur le salon et quelle vous fait comprendre qu elle a pas le temps vs ne l intéresser plus vs avez déjà résigné avec eux ..et le service clients très difficiles à joindre en cas de problème. Moi mon épouse a pris BIMEDIA et na jamais de problème je regrette amèrement de ne pas être passé avec eux ..
Qu'est ce qui vous a déjà convaincu de re- signer de base avec eux ? est ce que l' offre vous a parût attrayante au début et plus maintenant ?
Nous avons Stator depuis 6 mois, dysfonctionnement depuis 1 mois, nous appelons le service technique toutes les semaines, rien n'est fait. A fuir
vraiment navré pour vous est-ce que vous avez pensez à aller sur lieu de vente pour connaitre ce qui traine le processus de réparation?.
Expérience vécue ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second...
Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !).
Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients.
À fuir, ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent.
Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils.
Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation.
Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android...
Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!!
Et même suite à l'intervention d'un huissier ils ne donnent toujours pas de nouvelles ?
Mon appel était pour un problème de lenteur d'ordinateur. Mise à part parler de wifi, filaire ... pendant 30 mn sans régler mon problème. Un technicien borné, et n'a surtout pas pris en compte ma demande. Un monologue.
Pouvez vous nous dire comment avez vous ete en contact eux ?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STRATOR ?
que des problèmes et après ils double les mensualités!! bien relire votre contrat, le commercial ment, vous avez 60mois garanti avant de devoir resigner
Excusez moi je veux comprendre s'il vous plait ses 60 mois avant de resigner le contrat sont à l'avantage de qui ? Cordialement
trop simple, facile pour un caissier de tricher. des donnée disparaissent ou se transforme en n importe quelle valeur(inversion du prix et quantité) des ralentissement du serveur, des cartes telephonne ou de paiement souvent hors connection. le prix des mensualité qui double!!! et meme un commercial qui vous pour à rompre votre contrat a 100euros par mois pour passer a 200euros!!!! alors qu il vous reste 2 ans encore(60mois). et après il vous dis qu il ne vous garantie plus que ça marchera a l avenir si vous payez pas 200....
ça c'est compliqué leur façon de fonctionner dites nous que comptez vous faire face à cette situation ? Cordialement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
je le constate a chaque jour
Travaillez vous pour cette entreprise ? En quoi est fait votre constat ?
Quels programmes de bien-être et de santé mentale sont mis en place par STRATOR pour ses employés à La Teste-de-Buch ?
Comment STRATOR gère-t-elle les périodes de stress ou les risques de burnout chez ses employés ?