
Avis Noveo rénovation
Signé devis le 17 février j'ai appelé pour annuler ils veulent pas car j'annule ma commande ils veulent me faire payer 10% moi je ne payreai pas j'ai pas versé d'argent et le mettreur n'est pas passé ils veulent rien entendre pour l'annulation je modis cette entreprise
Commerciaux menteurs comme des arracheurs de dents, le chantier réalisé par Bati-Seine du Havre (sous-traitant ) est un vrai désastre (malfaçons, des trous., camouflage des défauts avec de la peinture,leur poubelle dans mon jardin, mégots, bouteilles en plastique, plates-bandes ravagées...Et j'en passe... plus de 60 photos dans le constat de l'huissier). Quant au directeur général, il est irrespectueux, incorrect et tient des propos malveillants sur ses clients. Entreprise à fuir
Renovation des cache-moineaux des gouttières et installation d une pergola travail sérieux équipe professionnelle et agréable tout comme les commerciaux
Changement de portes et fenêtres 9 au total. Travail très soigné délai respecté. Equipe très compétente et professionnel je recommande sans hésiter
Entreprise sérieuse, respectant les délais d'intervention. Techniciens très compétents, à l'écoute du client. Les matériaux sont de bonne qualité et le rendu correspond vraiment à notre attente.
Entreprise pas du tout sérieuse. Fais des devis au client signe les devis commande les matériaux demande les acomptes pour au final annuler le projet. Entreprise à fuir. Sous prétexte qu'il serait à perte menace de tribunal et menaces de bâcler le travail réalisé avec obligation légale. Manque de professionnalisme d'empathie et de sérieux. Entreprise non respectueuse des clients à bannir !
Entreprise qui n'hésite pas à vous envoyer son avocat bien qu'elle soit entièrement fautive. Le directeur a aussi essayé de m'impressionner. Quand j'ai informé l'avocat de la situation du chantier (dans tous les sens du terme), plus de nouvelles! Aucun respect du client et de leurs engagements.
Entreprise médiocre.
Fais signer des devis aux clients avec un prix fait payer l'acompte avec un bon de commande avec 3 personnes venu à mon domicile. Ensemble des démarches effectuées par le client. Pour un mois après appeler la cliente en lui disant que finalement ils ne pourront pas faire le chantier car ils sont à perte. Entreprise pas du tout professionnel avec très peu d'expérience à bannir !
Des travaux d'isolation extérieure ont été réalisés chez moi. L'équipe commerciale est à l'écoute, le matériel de qualité et les
poseurs sont très professionnels et soucieux de nous satisfaire. Je suis très content de la prestation. Je recommande cette
société.
Délais plus longs qu'annoncés et des précisions techniques insuffisantes. Malgré tout le résultat est correct.
Hugo et Medhi commerciaux à l'écoute
Camille métreur qui se démène pour contenter ses clients
David et Sam très professionnels tout terrain car le temps n'était pas sympa avec eux
Mathieu bravo d'avoir une belle équipe c'est formidable et vous êtes tous sympas
Vous avez réalisé mes rêves comme des chefs tous ensembles
RAVALEMENT EXTERIEUR DE NOTRE PAVILLON REALISE PAR NOVEO RENOVATION
Equipe commerciale d'une très grande gentillesse à l'écoute de nos attentes, suivi des poseurs professionnels qui nous ont fait
un MAGNIFIQUE rendu de notre pavillon.
Aucune hésitation si vous avez un projet, n'hésitez pas, contacter cette entreprise.
Réactive bonne présentation efficacité bon professionnels travail soigné !
très belle expérience pose de bonne qualité.
un exellent travail rien a redire
pose d'une fenêtre, avec un poseurs professionnel et sympas .
travail soigneux ,avec des poseurs professionnels et sympas .
Très satisfaite du travail réalisé par l'entreprise et des employés qui ont été efficaces et en plus très polis. Je recommande cette entreprise.
Bonjour, est-ce que les devis sont gratuit et le délais des travaux respectés?
Cordialement.
Très bonne prestation, rénovation toiture. Ayant rencontré ****** 1er contact de la Société Novéo, je me suis permise de lui demander des informations. Très à l'écoute, il a appelé le commercial ***********pour un rendez-vous afin de faire un devis, qui fût aussi attentif. Tous les intervenants ont été respectueux et professionnels. Plusieurs passants ont remarqué la rénovation positivement et d'autre ont demandé les coordonnées de l'Entreprise.
Cordialement
Je suis très satisfaite de la société ****** , après avoir rencontré 2 commerciaux très professionnels : ***** j'ai rencontré ***** ( directeur technique et mettreur) puis les deux poseurs (dont je n'ai pas retenu les prénoms)
Tous ont été aimable, gentil professionnels ne comptant pas leurs heures.
Je recommande vivement cette entreprise.
PS : Les travaux concernés l'isolation de mon grenier.
Les deux poseurs impeccables et chantier laissé propre (Bon boulot) . *****malgré son jeune âge connaît parfaitement son boulot , par contre je pense que le passage du directeur technique est inutile car **** avait déjà pris toutes les mesures. Mais dans l'ensemble bonne satisfaction.
Excellent travail !!
---Thomas , commercial , est très compétent et ne compte pas ses heures pour bien expliquer le tout. Oubliez son jeune âge !! Il connait VRAIMENT son métier et est TRES sérieux.
--- Camille , directeur technique , est sérieux et attentif aux détails .
--- Julien et David , les poseurs , sont compétents , sérieux et discrets (ils posaient une baie vitrée en plein salon!!!)
Nous recommandons vivement cette entreprise et reviendrons bientôt vers elle SANS HESITER
Excellente prestation!!
---Thomas , commercial , très compétent et à l'écoute . Oubliez son jeune âge: ll connait VRAIMENT son métier et ne compte pas ses heures pour tout expliquer
--- Camille, directeur technique, est compétent et sérieux .
--- Julien et David , les poseurs , sont efficaces , très compétents et discrets ( ils posaient une baie vitrée dans le salon !!!)
VRAIMENT nous recommandons cette équipe et envisageons déjà d'autres travaux avec eux.
Merci pour notre nouveau portail et portillon motorisé en alu. Super qualité, monteurs très professionnel. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à une entreprise Française avec des équipes jeunes et motivé. Je recommande les yeux fermés.
Bravo pour la pose de mon isolation extérieure, je vous recommanderai
oui totalement!!!
vous pouvez m'en dire plus ? comment ca se passe et combien vous avez pu économiser grace a leur aide ?
Merci pour tout, Entreprise familiale
Cela veut dire que l'ambiance y est amicale et ils sont gentils pour leurs clients ? Combien de personnes travaillent dans ce garage ?
Entreprise très serieuse, personnel très aimable et compétents.
Merci encore à vous pour la pose de nos menuiseries et du bardage
À bientôt
Mr (supprimé par l'administrateur)
C'est nickel ! Vous envisagez de renouveler la coopération avec cette entreprise pour vos prochains projets de construction ?
Les avis sur Noveo rénovation sont presque unanimes. Est-ce que tout est vraiment aussi positif en interne ?