Noveo rénovation

Évaluation 4.6/5

Avis Noveo rénovation

4 abonnés
4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Noveo rénovation ?

Que voulez-vous savoir sur Noveo rénovation ?

yovoisini
Date de l'expérience: 2024-03-26

RAVALEMENT EXTERIEUR DE NOTRE PAVILLON REALISE PAR NOVEO RENOVATION

Equipe commerciale d'une très grande gentillesse à l'écoute de nos attentes, suivi des poseurs professionnels qui nous ont fait
un MAGNIFIQUE rendu de notre pavillon.
Aucune hésitation si vous avez un projet, n'hésitez pas, contacter cette entreprise.

Lachevre herve
Date de l'expérience: 2024-03-08

Réactive bonne présentation efficacité bon professionnels travail soigné !

PHILOUXXL
Date de l'expérience: 1948-10-25

très belle expérience pose de bonne qualité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 350 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-27

un exellent travail rien a redire

CHG
Date de l'expérience: 2023-11-22

pose d'une fenêtre, avec un poseurs professionnel et sympas .

GEW
Date de l'expérience: 2023-11-30

travail soigneux ,avec des poseurs professionnels et sympas .

Marius

Y'a t'il de la rapidité dans la réalisation de leur travail ? Également j'aimerai savoir s'il serait possible de payer leur service en plusieurs fois si oui les délais seront ils toujours respecté ?

Rosace
Date de l'expérience: 2023-08-04

Très satisfaite du travail réalisé par l'entreprise et des employés qui ont été efficaces et en plus très polis. Je recommande cette entreprise.

Isabelle

Bonjour, est-ce que les devis sont gratuit et le délais des travaux respectés?
Cordialement.

isabelle C
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très bonne prestation, rénovation toiture. Ayant rencontré ****** 1er contact de la Société Novéo, je me suis permise de lui demander des informations. Très à l'écoute, il a appelé le commercial ***********pour un rendez-vous afin de faire un devis, qui fût aussi attentif. Tous les intervenants ont été respectueux et professionnels. Plusieurs passants ont remarqué la rénovation positivement et d'autre ont demandé les coordonnées de l'Entreprise.

Marie-Line

Je suis ravi pour vous ! Est ce que le devis était payant ? Cette rénovation vous a pris beaucoup d'argent ? Cordialement

Marie jo
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je suis très satisfaite de la société ****** , après avoir rencontré 2 commerciaux très professionnels : ***** j'ai rencontré ***** ( directeur technique et mettreur) puis les deux poseurs (dont je n'ai pas retenu les prénoms)

Tous ont été aimable, gentil professionnels ne comptant pas leurs heures.

Je recommande vivement cette entreprise.

PS : Les travaux concernés l'isolation de mon grenier.

Christian

Bonjour , @Marie jo c'est une bonne nouvelle là . J'ai tout de même une question , respectent ils le délais des travaux ?

L JJ
Date de l'expérience: 2023-04-19

Les deux poseurs impeccables et chantier laissé propre (Bon boulot) . *****malgré son jeune âge connaît parfaitement son boulot , par contre je pense que le passage du directeur technique est inutile car **** avait déjà pris toutes les mesures. Mais dans l'ensemble bonne satisfaction.

Christine

Bonjour , je pense que le passage du directeur c'est pour vérifier l avancement des travaux . Dites moi est ce que ils respectent les délais des travaux ?

LH
Date de l'expérience: 2022-11-10

Excellent travail !!
---Thomas , commercial , est très compétent et ne compte pas ses heures pour bien expliquer le tout. Oubliez son jeune âge !! Il connait VRAIMENT son métier et est TRES sérieux.
--- Camille , directeur technique , est sérieux et attentif aux détails .
--- Julien et David , les poseurs , sont compétents , sérieux et discrets (ils posaient une baie vitrée en plein salon!!!)

Nous recommandons vivement cette entreprise et reviendrons bientôt vers elle SANS HESITER

L Houllemare
Date de l'expérience: 2022-11-10

Excellente prestation!!
---Thomas , commercial , très compétent et à l'écoute . Oubliez son jeune âge: ll connait VRAIMENT son métier et ne compte pas ses heures pour tout expliquer
--- Camille, directeur technique, est compétent et sérieux .
--- Julien et David , les poseurs , sont efficaces , très compétents et discrets ( ils posaient une baie vitrée dans le salon !!!)
VRAIMENT nous recommandons cette équipe et envisageons déjà d'autres travaux avec eux.

didieretsandrine27610@gmail.co
Date de l'expérience: 2022-01-19

Merci pour notre nouveau portail et portillon motorisé en alu. Super qualité, monteurs très professionnel. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à une entreprise Française avec des équipes jeunes et motivé. Je recommande les yeux fermés.

Sylviane

Didier, les autres entreprises ne sont pas françaises ? Peux-tu me dire si le devis est gratuit et il faut payer un acompte ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

tonyM

Tout va bien avec le portail ? Je demande parce qu'une autre entreprise me l'a installé, j'étais satisfait et le portail est tombé en panne après une semaine.. cdt

Famille Wagner
Date de l'expérience: 2021-08-12

Bravo pour la pose de mon isolation extérieure, je vous recommanderai

Émilie

Bonjour,
Est ce qu'ils aident à monter le dossier pour les aides d'état ? J'ai besoin d'un professionnel qui travail bien et qui pourrait m'aider avec les documents. Cordialement

oui totalement!!!

Émilie

vous pouvez m'en dire plus ? comment ca se passe et combien vous avez pu économiser grace a leur aide ?

Mme durel
Date de l'expérience: 2021-10-08

Merci pour tout, Entreprise familiale

Maryvonne

Cela veut dire que l'ambiance y est amicale et ils sont gentils pour leurs clients ? Combien de personnes travaillent dans ce garage ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise très serieuse, personnel très aimable et compétents.
Merci encore à vous pour la pose de nos menuiseries et du bardage
À bientôt

Mr (supprimé par l'administrateur)

Damien

C'est nickel ! Vous envisagez de renouveler la coopération avec cette entreprise pour vos prochains projets de construction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-18

ce n'est pas vrai!!

Maryse

vous pensez qu'ils sont pro ? le devis et l'expertise sont gratuits ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansNoveo rénovation? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 3000 €.

Noveo rénovation Questions fréquentes