CONFORT CONSTRUCTIONS CMI

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis CONFORT CONSTRUCTIONS CMI

2.3

Est-ce-que l'entreprise CONFORT CONSTRUCTIONS CMI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT CONSTRUCTIONS CMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LOIC
Date de l'expérience: 2020-11-01

Catastrophique : délais de livraison non respectés, problèmes réguliers. Fuyez !

Marc

Merci d'avoir exprimé votre avis. Maintenant la question se pose: c'était une situation ponctuelle ou pas du tout ?

Est-il vrai qu'en SIBOMAT, contrairement à CONFORT CONSTRUCTIONS CMI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pensez-vous que BATIMENT NOUVEAUX offre des conditions de travail plus confortables que CONFORT CONSTRUCTIONS CMI?

Est-il vrai que CONFORT CONSTRUCTIONS CMI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai que l'entreprise MAISONS ET DECO donnent plus de bons pour les vacances que CONFORT CONSTRUCTIONS CMI?

La plupart des employés travaillent sous contrat de travail chez CONFORT CONSTRUCTIONS CMI

Les gains dans CONFORT CONSTRUCTIONS CMI vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Une entreprise où l’homme est au cœur de l’entreprise. CONFORT CONSTRUCTIONS CMI c’est le top

chantal

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CONFORT CONSTRUCTIONS CMI?

aurelie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CONFORT CONSTRUCTIONS CMI

chantal

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CONFORT CONSTRUCTIONS CMI

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CONFORT CONSTRUCTIONS CMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement CONFORT CONSTRUCTIONS CMI? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CONFORT CONSTRUCTIONS CMI , nous attendons!

CONFORT CONSTRUCTIONS CMI paie bien? Combien peux-je gagner par un mois?

CONFORT CONSTRUCTIONS CMI Questions fréquentes