LES FEES DU LOGIS

Évaluation 2.5/5
10 IMPASSE DES PARCS ET JARDINS, 42110 FEURS
SIREN: 835115189 SIRET: 83511518900010 Téléphone: +33 6 25 56 00 71
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis LES FEES DU LOGIS

2.5

Les employés de l'entreprise LES FEES DU LOGIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES FEES DU LOGIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Je déconseille fortement. La responsable m'a donné un RDV auquel elle n'est jamais venu, le second RDV idem et pour le 3e RDV, toujours personne. De plus, pas de réponse à mes SMS et elle me raccroche au nez lorsque je l'appelle. A FUIR

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES FEES DU LOGIS ou à une entreprise BIO AGRI à proximité?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LES FEES DU LOGIS ou SOCIETE VITNET?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SOCIETE VITNET ou en LES FEES DU LOGIS?

Est-ce que quelqu'un des employés de LES FEES DU LOGIS s'est-il licencié à cause de virus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LES FEES DU LOGIS?

rémy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES FEES DU LOGIS est un bon choix?

Bonjour, je voudrais travailler chez LES FEES DU LOGIS à Feurs,est-ce qu'ils recrutent?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez LES FEES DU LOGIS? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

La branche de LES FEES DU LOGIS de Feurs recherche un nouveau Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise LES FEES DU LOGIS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES FEES DU LOGIS Questions fréquentes