PASORI

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis PASORI, Offres d'emploi

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour PASORI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PASORI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Est-ce que LYCEE POLYVALENT PIERRE GILLES GENNES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PASORI?

Aimeriez-vous avoir des bonnes conditions de travail au poste d' aide soignante?

cécile

Je suis employé comme ergothérapeute mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PASORI et sont-elles rémunérées?

maxime

Hé, en travaillant comme ergothérapeute, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cécile

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans PASORI?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PASORI ou CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT a-t-il des plus grosses promotions ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en PASORI ou POLE PUBLIC PRIVE DE COSNE SUR LOIRE?

Je voudrais savoir comment va PASORI actuellement. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PASORI?

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VTSF.

PASORI recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale, Diététicien / Diététicienne, Psychomotricien / Psychomotricienne

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PASORI et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise PASORI recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise PASORI recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

PASORI Questions fréquentes