Avis MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC
Un très mauvais cabinet d’avocats !! Pas de convention d’honoraires de signer, grosse erreur de leur part!! Ils ne font pas leur travail et par contre vous dépouille petit à petit!! À éviter absolument..
J'ai eu la même expérience
Pourriez-vous préciser quel type de service était attendu et comment le cabinet a répondu à vos attentes initiales ?
Très bons avocats pour leurs poches . * très loin . Sauf Di bois avez de l argent à perdre ...
Un avocat de * a pris mon argent et il m’a même pas défendu il m’a menti du début à la fin
Très très défavorable, très cher, pas d'aide juridictionnelle, très mal suivi, plaidoyer très mou, maître qui dépouille avant la retraite. Une étoile pour le cabinet mais lui c'est zéro pointé.
@ Bonpère , cher Dans quel senes 200 euros par visite ? il a gagné votre affaire quand même ?
Comment MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC fixe-t-elle ses prix ?
Est-il difficile d’obtenir des congés chez MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC ?