MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC ?

Que voulez-vous savoir sur MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC ?

Plumee
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très bons avocats pour leurs poches . * très loin . Sauf Di bois avez de l argent à perdre ...

Helena

Bonjour, avez-vous déjà fait appel à leur service et vous n'avez pas été satisfait? Cordialement

Pablo
Date de l'expérience: 2023-03-16

Un avocat de * a pris mon argent et il m’a même pas défendu il m’a menti du début à la fin

Claude

Bonjour je suis vraiment navré pour vous; est-ce que cet avocat vous a été recommandé?

Bonpère
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très très défavorable, très cher, pas d'aide juridictionnelle, très mal suivi, plaidoyer très mou, maître qui dépouille avant la retraite. Une étoile pour le cabinet mais lui c'est zéro pointé.

Gilbert

@ Bonpère , cher Dans quel senes 200 euros par visite ? il a gagné votre affaire quand même ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-16

Avocat de qualité a l écoute de ces clients bon conseille et expliquer les directives et décisions qu il faut il fera ts son possible. Je recommande Maître Mascaras

Axelle
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC, se plaignant de manque de défense, coûts élevés et suivi insatisfaisant. Comment évalueriez-vous leur professionnalisme et leur engagement envers leurs clients ? Avez-vous une suggestion pour améliorer leurs services ?

Les horaires flexibles proposés par MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC améliorent-elles l'équilibre vie professionnelle et personnelle de ses employés dans Montauban ?

Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans l'entreprise à Montauban? Comment ça marche et y a-t-il beaucoup de travail? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR ERIC VASSEUR?

Coucou, si vous etes au chomage on recrute depuis 2020-12-30! On cherche des nouveaux Secrétaire juridique (H/F)

MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

carole

Je travaille comme secrétaire juridique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC?

chantal

La relation avec MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

carole

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC.

Sans doute, dans MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC, ils paient plus cher pour commencer que dans SPBS AVOCATS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC ils acceptent les candidats?

Est-il vrai que MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC a plus d'expérience juridique que SPBS AVOCATS?

Est-ce que quelqu'un sait que MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC à Montauban recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Voudriez-vous travailler chez MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC? Avez-vous besoin d'argents? On offre un bon salaire mensuel. Tout dépend du degré de votre engagement.

MASCARAS CERESIANI LES AVOCATS ASSOC Questions fréquentes