CHARLOTTE LOISIRS

Bourg-la-Reine
SIREN: 793571969 SIRET: 79357196900047
Organisations

Avis CHARLOTTE LOISIRS, Offres d'emploi

CHARLOTTE LOISIRS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLOTTE LOISIRS ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-05-13

Le métier va bien plus loin que le seul accompagnement du client. On doit essayer de créer la meilleure expérience de vente possible, quel que ce soit le canal ! En étant chaque jour au contact des clients, on comprend leurs attentes, on analyse leurs réactions, leur parcours d'achat. Ensuite, chacun peut être force de proposition : toutes les idées ont leur chance. Ici je touche à tout : au merchandising ou à la création de vitrine. Il y a donc un aspect très stratégique pour faire en sorte que les gens aient envie de rentrer dans la boutique et, une fois qu'ils sont là , leur donner envie de découvrir nos marques et nos produits. Je ne suis donc pas cantonné à une fiche de poste type, c'est flexible, l'équipe est ouverte et cela donne envie de se challenger chaque jour

Andréa

ça l'air très intéressant, j'ai hâte de connaître ta journée type au travail

Aurélie

pas mal, il me semble qu'au poste comme ça on ne s'ennuie jamais! Quels sont les plus grands défis à relever ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CHARLOTTE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CHARLOTTE LOISIRS ou HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

C'est agréable de recevoir "ASSOCIATION NICKAEL" de remboursement transport. Je voudrais savoir si l'entreprise CHARLOTTE LOISIRS le propose également à ses employés?

CHARLOTTE LOISIRS contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CHARLOTTE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHARLOTTE LOISIRS?

Quelqu'un de vous travaille chez CHARLOTTE LOISIRS en tant que directeur? De quel type de travail s'agit-il, de combien de personnes ont-elles besoin, car de nombreuses offres apparaissent sur le site https://www.indeed.fr/company/CHARLOTTE-LOISIRS/jobs/Directeur-Accueil-Loisirs-13f4cd4eddd91cb9?fccid=cdb5dcec44608bd9&vjs=3. Vaut-il la peine de postuler?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 2200 € et dans CHARLOTTE LOISIRS?

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Bourg-la-Reine. Quelles sont vos opinions?

CHARLOTTE LOISIRS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CHARLOTTE LOISIRS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-06 pour la position Animatrice 2d-3d.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CHARLOTTE LOISIRS et une autre chance de devenir Animatrice 2d-3d.

CHARLOTTE LOISIRS Questions fréquentes