DENTELIA

Évaluation 3.5/5

Avis DENTELIA

3 abonnés
3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DENTELIA ?

Que voulez-vous savoir sur DENTELIA ?

Ghlo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-23

Employé chez Dentelia de + 2 ans.
Démission car aucune possibilité d’évolution, management pourri et manager qui ne fait pas son travail et qui se la coule douce, salaire de (supprimé par l'administrateur) pour le travail demandé ( pas de possibilité d’être augmentée même avec 2 ans d’expérience ) beaucoup d’arrêt en administratif donc ça retombe sur le dos des autres, beaucoup de démission ( Assistant, dentist, docteur ) on se demande pourquoi…. , ne poser meme pas une question au service RH ou compta vous n’aurez jamais votre réponse, les dentist débutant qui sont traités comme de la (supprimé par l'administrateur) car bien sûr ils ne font pas assez de chiffre ( modifications de leur paramètres doctolib, changement de cabinet, pas Assistant et le pire demander au secrétariat de déplacer leurs premiers consult et de les donner à un autre dentist et j’en passe…), Pratique douteuse pour vouloir que les employés démissionnent..
Point positifs : dentists gentils et bonne ambiance au sein de l’équipe.

Un conseil : Passez votre chemin et allez voir ailleurs.

Esther
Date de l'expérience: 2023-06-12

Ce centre dentaire est excellent, accueil et soin prise en charge excellent je recommande fortement, très belle expérience

Marjorie

Bonjour, j'aimerais savoir si la prise de RDV peut se faire rapidement ou il y a pas mal d'attente en général ?

Cdb
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-17

Une entreprise où il fait bon vivre. Une ambiance chaleureuse où tous le monde vient travailler en ayant le sourire. Des locaux spacieux et propre. Des praticiens binômes jeunes qui sont très appliqués dans leur travail.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 602 visiteurs uniques

Karwanan
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très bonne entreprise Très agréable à travailler

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je suis potentiellement terrifié par les dentistes.... Quelqu'un peut-il me recommander un bon dentiste où je me sentirai à l'aise ? Le prix n'est pas un problème....

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-12

Pour le poste de chirurgien dentiste chez DENTELIA à Pau, le salaire est de 125 000 à 150 000 euros par an. La clinique offre un flux de patients important, un pourcentage intéressant sur les traitements et une aide au logement de 500 euros les 2 premiers mois. Pouvez-vous expliquer quelles sont les formations régulières et personnalisées proposées aux chirurgiens-dentistes dans cette entreprise ?

Est-ce que l'entreprise DENTELIA s'investit dans un programme de reboisement et de protection de la faune et de la flore dans la région de Paris ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Dentelia est un réseau de clinique dentaire

Dorian

Bonjour , @Anonyme pourriez vous m en dire d'avantage sur cette clinique ?
Cordialement

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à assistant dentaire dans DENTELIA ?

CLAUDIE
Date de l'expérience: 2022-12-21

A EVITER§... EN PARTENARIAT AVEC UN CENTRE DE PROTHESISTE INCOMPETENT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-20

Je fais mon rapport de stage et je dois parler de la durée de congé de chaque employeur, veuillez svp me donnez la réponse le plus tôt possible.

Maryline

La durée de congé n'est pas dans la norme pour tout le monde ?

Véronique
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très satisfaite

Esther

Savez-vous s'il y un parking à proximité? Merci d'avance pour votre retour

Sisi9233
Date de l'expérience: 2021-05-03

J'envisage de travailler chez DENTELIA
Quelle est la politique de gestion RH et notamment la gestion des congés chez Dentelia

jean

Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé une offre d'emploi ? Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de DENTELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-12-17

C’est un centre dentaire!

Véronique

Savez vous comment ça se passe pour prendre un rendez vous chez DENTELIA Paris ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez DENTELIA ?

Arrive-t-il que des salariés de DENTELIA partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

DENTELIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vais-je gagner plus d'argent dans DENTELIA ou dans SHARE UR COACH?

DENTELIA ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

2045 € est le nouveau montant des gains pour Assistant Dentaire.

DENTELIA Questions fréquentes