Avis POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA Lattes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 34 avis sur POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 732
Découvrez
Tous (34)
Positif (3)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (34)
Éloïse
Question

Les travailleurs à distance chez POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA suivent-ils les jours fériés de leur pays ou ceux du siège ?

Summarius 
2025-06-06 13:02
Avantages :
  • Travail en plein air : Les employés ont l’occasion de travailler en contact direct avec la nature, ce qui peut être bénéfique pour le bien-être mental et physique.

  • Apprentissage constant : Les employés développent une expertise dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, avec la possibilité de perfectionner des compétences variées au fil du temps.

  • Equipe collaborative : L'entreprise encourage un esprit d’équipe fort, où les collaborateurs peuvent souvent compter sur l'entraide et le soutien de leurs collègues.

Inconvénients :
  • Exigences physiques : Le travail est physiquement exigeant, nécessitant des efforts prolongés en extérieur quelles que soient les conditions météorologiques.

  • Saisonnalité : Les variations saisonnières peuvent influencer le volume de travail, avec des périodes de l'année plus chargées que d'autres, pouvant affecter la stabilité de l'emploi.

  • Potentiel de rémunération limité : Les salaires peuvent être moins compétitifs comparés à d'autres secteurs, avec des opportunités limitées d'évolution salariale rapide.

Annie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-07

Jérôme est vraiment très sympathique et patient. Il est de bon conseil..c est quelqu'un de compétent et je le remercie ..a très bientôt dans votre bel espace et votre gentillesse

Laisser un avis pertinent sur POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Juliette de Malbosc
Date de l'expérience: 2023-11-06

compétence et efficacité tant pour le paysagiste que pour les jardiniers qui de plus sont aimables...ça me change...

Edwige

Adaptez vous vos services et vos prestations en une constante recherche des techniques les plus innovantes et les plus écologiques ?

Miss34
Date de l'expérience: 2023-05-24

Super accueil. Conseils utiles On peut discuter de tout

Steven

Bonjour, savez-vous s'ils proposes des plants pour toutes sortes de fleurs et des conseils pour les entretenir correctement ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA ?

Céline
Question

Quelles sont les fonctions des espaces verts dont POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA s'occupe?

Trool
Date de l'expérience: 2022-09-14

Si il y a une société qui peut être qualifiée comme (supprimé par l'administrateur) pour une personne cherchant une stabilité d'emploie, bienvenue chez Pousse Clanet !
Dans cette entreprise, aucune règle de sécurité n'est respectée, les nouveaux employés utilisent le manitou sans avoir reçu d'enseignements particuliers, ni diplômes, les tenues de protection ne sont pas aux normes et les produits phytosanitaires interdits sont bien utilisés au sein de l'entreprise sur chacune des plantes présentes. Il faut évidement vendre l'inverse aux clients.
Les employés sont payés toujours au plus bas, les heures supplémentaires sont peu déclarées.
Pour couronner le tout, les véhicules permettant les livraisons sont uniquement sources de danger quant à leur ancienneté au sein de la pépinière.
Dans cette société ou l'on croit qu'il fait bon vivre, une direction familiale est présente, privilégiant l'incapacité d'une directrice, (supprimé par l'administrateur), aux capacités de certains employés.
Dans la pépinière, si on évolue pas assez on se fait virer par une pression constante, mais si l'on travaille trop bien, et que l'on demande à être rémunéré à la hauteur de ses compétences sur le terrain comme toute sociétés, et bien alors on se fait également écrasé quand ils ont assez profité de notre présence, par du (supprimé par l'administrateur) constant d'un responsable en particulier. Preuve en est, il n'y a qu'à voir le turn over très important qui y est présent.
Si vous voyez une offre d'emploie de cette entreprise, fuyez !

Vous avez une question à propos de POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA ?

Posez-la anonymement !

Jm
Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Je suis outré par le comportement de cette entreprise et la réaction du
patron lorsque vous avez demandé l echange de vos plantations ne correspondant a votre demande. C est affligeant de la part d un professionnel

Erwan

Votre demande d'échange était-elle justifiée? Veuillez décrire les situations

anonyme

Bonjour Erwan . Mon échange est plus que justifié . Quand vous achetez des plants de sureau ou de seringas un 26 février , les plants n'ont pas de feuillages . C seulement apres que les feuilles soient sorties , que je me suis rendu compte de l'erreur du magasin .

Mohamed

Avez-vous essayé de régler cette question tout de suite? dans de telles situations, vous devez agir rapidement

anonyme

Bonjour Mohamed . Quand les feuilles sont apparues , toutes petites , j'ai eu un doute ..g du attendre un peu plus longtemps pour voir que mon doute était fondé . Il c passé 1 bon mois entre l'achat de mes plants et la pousse suffisante du feuillage . Je les averti en temps et en heure . Mais que voulez vous , une mauvaise foi , reste une mauvaise foi .

nicolas

Cela ne m'est jamais arrivé ici

anonyme

Bonjour Nicolas . A Nous non plus ...jusqu'à ce que çà nous arrive .

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-10

Ho ho le chantier !!! Çà y est je reviens de pousse clanet ! Je leur ai ramené les 5 seringas . G demandé un avoir ou qu'ils me commandent mes 5 sureaus en échange ; puisque c'est eux qui se sont trompés lorsque je les ai acheté . Ils n'ont rien voulu savoir . Alors mon mari et moi , on est resté à attendre qu'une solution soit trouvée . Ils ont appelé la police . Les patrons sont arrivés furieux . La police nous a gentiment demandé de partir avant que celà ne degénere . C'est ce qu'on a fait quand on a vu que la police n'arrivait pas à calmer le patron . Nous on a laissé les seringas et avons perdu 125 euro . Tout çà pour ne pas nous échanger les plantes et ne surtout pas avouer qu'ils s'étaient trompés . Çà arrive à tout le monde de se (supprimé par l'administrateur) . Pas la peine d'en arriver à des extremes pareilles . Ce qui me rassure c je pense , qu'ils auront perdu plus que nous . Il y avait des clients dans le magasin .

anonyme

J avoue je suis outré par le comportement de cette entreprise
Et surtout par la réaction de son patron .bon courageux

Cyril

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? de quel genre de comportement s'agit-il?

Florent

Avez-vous réussi à récupérer votre argent? comment la situation s'est-elle finalement développée?

anonyme

Bonjour Florent . Non . Jamais nous ne récupererons notre argent . 125 euro. Ce n'est pas le plus gros probleme . Aucun des membres du personnel ne veut prendre sa responsabilité dans cette affaire . C leur déni qui m'écoeure . Déni de non responsabilité ; mais surtout la suspicion illégitime de mes achats chez eux . C'est cette mauvaise foi caractérisée qui m'écoeure .
L'employé m'a beaucoup déçu . Il se cache , me tourne le dos , son mutisme force mon admiration . Il attend qtue les patrons arrivent . Incapable de prendre ses propres responsabilités puisque c lui qui m'a servi ce 26 février ou il m'a donné du seringa à la place de pieds de sureau .il le sait . Son grand silence le trahit . Moi je ne le dénonce pas . Mais je lui ai dit qu'il m'a beaucoup déçue . Ensuite les patrons arrivent , avec un comportement hystériforme démesuré ; comme l'ai la situation de ce samedi apres midi, ou il aurait fallut moins d'énergie à tout le monde pour commader mes sureaux en échange de mes seringas indument vendus
Surtout que je ne leur ai pas demandé l'aumone . G encore du mal à réaliser qu'une telle situation est pu se passer .....alors que nous vivons une situation de crise bien plus importante

anonyme

Bonjour Cyril .La répondre à votre question , est qu'il s'agit d' un comportement démesuré et non professionnel , que d'appeler la police parce que je ne voulais pas sortir du magasin tant qu'ils n'auraient pas procédé à l.'échange de mes plants . Je n'ai jamais demandé l'aumone .

Pierre

De quel genre de comportement s'agit-il?

Baptiste

C'est une situation très désagréable ... peut-être devriez-vous le signaler quelque part?

Mathilde

Peut-être pouvez-vous récupérer votre argent d'une manière ou d'une autre?

Angélique

Avez-vous pensé à utiliser l'aide de l'office de protection des consommateurs?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-10

Je reviens vers vous . G dit au moins 10 fois à pousse clanet que je ne garde pas les factures de ce que j'achete . Ne pouvant rien n'obtenir des employés de la pépiniere , je leur ai dit que je ramenerai toutes mes plantes achetées chez eux qui ne correspondent pas à ce que j'ai acheté . Ils m'ont donné du seringa au lieu de plants de sureau noachetéAlors le patron m'appelle . Enfin . Je n'ai pas pu en placer une . Écoutez moi madame ; écoutez moi . Si ce monsieur avait était un bon commerçant , et quelqu'un de poli , il m'aurait dit :" je vous écoute madame " . Comme il ne me laissait pas parler , j'ai du couper la conversation . Il me rappelle 10 mn apres pour me dire que si je ramene la facture , il me rembourserai . Mais comme je n'ai pas la facture je vais lui ramener les plants . Comme je leur ai signalé , si je les avais acheté ailleurs , je les aurai ramené ailleurs . "Malhonnêtes" , vous avez dit " malhonnêtes "?

Tanguy

Situation étrange ... a-t-elle été résolue positivement?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-10

Tres déçue des services . En février j'achete 5 pied de sureausnoirss . Quand les feuilles poussent , ce sont des seringas . G acheté egalement un lilas rose et un lilas blanc . Quand la floraison arrive , je me retrouve avec 2 lilas roses . C pas grave . Mais je tiens à échanger les seringas contre des sureaus noirs . On me fait tourner en bourrique . On vous rappellera , ne vous inquitez pas , etc etc ... je vais devoir déplanter mes seringas et les leur poser sur leur comptoir . Je verrai bien si il y a une réaction de leur part . Pour l'instant , tout le monde s'en fout . A suivre...

Léna

Comment les contactez-vous? Peut-être avez-vous besoin d'intervenir directement dans l'entreprise?

anonyme

Oui c celà . Mais que j'aille à l'entreprise ou que je leur téléphone , la réponse est la meme : " emmenez votre facture " ....

Céline

et à qui avez-vous parlé? peut-être avez-vous besoin de contacter quelqu'un dans un poste plus élevé?

Pascal
Question

Est-ce qu’on peut parler ouvertement des problèmes sans que ça soit mal vu chez POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 732 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage