POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA

Évaluation 3.6/5
AVENUE DU MONTPELLIERET, 34970 LATTES
SIREN: 432973899 SIRET: 43297389900011 Téléphone: +33 4 67 27 68 66
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA

3.6

Le salaire moyen dans l'entreprise POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA ?

Juliette de Malbosc
Date de l'expérience: 2023-11-06

compétence et efficacité tant pour le paysagiste que pour les jardiniers qui de plus sont aimables...ça me change...

Edwige

Adaptez vous vos services et vos prestations en une constante recherche des techniques les plus innovantes et les plus écologiques ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Ho ho le chantier !!! Çà y est je reviens de pousse clanet ! Je leur ai ramené les 5 seringas . G demandé un avoir ou qu'ils me commandent mes 5 sureaus en échange ; puisque c'est eux qui se sont trompés lorsque je les ai acheté . Ils n'ont rien voulu savoir . Alors mon mari et moi , on est resté à attendre qu'une solution soit trouvée . Ils ont appelé la police . Les patrons sont arrivés furieux . La police nous a gentiment demandé de partir avant que celà ne degénere . C'est ce qu'on a fait quand on a vu que la police n'arrivait pas à calmer le patron . Nous on a laissé les seringas et avons perdu 125 euro . Tout çà pour ne pas nous échanger les plantes et ne surtout pas avouer qu'ils s'étaient trompés . Çà arrive à tout le monde de se (supprimé par l'administrateur) . Pas la peine d'en arriver à des extremes pareilles . Ce qui me rassure c je pense , qu'ils auront perdu plus que nous . Il y avait des clients dans le magasin .

Mathilde

Peut-être pouvez-vous récupérer votre argent d'une manière ou d'une autre?

Angélique

Avez-vous pensé à utiliser l'aide de l'office de protection des consommateurs?

Miss34
Date de l'expérience: 2023-05-24

Super accueil. Conseils utiles On peut discuter de tout

Steven

Bonjour, savez-vous s'ils proposes des plants pour toutes sortes de fleurs et des conseils pour les entretenir correctement ?

Quelles sont les fonctions des espaces verts dont POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA s'occupe?

Trool
Date de l'expérience: 2022-09-14

Si il y a une société qui peut être qualifiée comme (supprimé par l'administrateur) pour une personne cherchant une stabilité d'emploie, bienvenue chez Pousse Clanet !
Dans cette entreprise, aucune règle de sécurité n'est respectée, les nouveaux employés utilisent le manitou sans avoir reçu d'enseignements particuliers, ni diplômes, les tenues de protection ne sont pas aux normes et les produits phytosanitaires interdits sont bien utilisés au sein de l'entreprise sur chacune des plantes présentes. Il faut évidement vendre l'inverse aux clients.
Les employés sont payés toujours au plus bas, les heures supplémentaires sont peu déclarées.
Pour couronner le tout, les véhicules permettant les livraisons sont uniquement sources de danger quant à leur ancienneté au sein de la pépinière.
Dans cette société ou l'on croit qu'il fait bon vivre, une direction familiale est présente, privilégiant l'incapacité d'une directrice, (supprimé par l'administrateur), aux capacités de certains employés.
Dans la pépinière, si on évolue pas assez on se fait virer par une pression constante, mais si l'on travaille trop bien, et que l'on demande à être rémunéré à la hauteur de ses compétences sur le terrain comme toute sociétés, et bien alors on se fait également écrasé quand ils ont assez profité de notre présence, par du (supprimé par l'administrateur) constant d'un responsable en particulier. Preuve en est, il n'y a qu'à voir le turn over très important qui y est présent.
Si vous voyez une offre d'emploie de cette entreprise, fuyez !

Jm

Question aux employés:
Je suis outré par le comportement de cette entreprise et la réaction du
patron lorsque vous avez demandé l echange de vos plantations ne correspondant a votre demande. C est affligeant de la part d un professionnel

Erwan

Votre demande d'échange était-elle justifiée? Veuillez décrire les situations

Bonjour Erwan . Mon échange est plus que justifié . Quand vous achetez des plants de sureau ou de seringas un 26 février , les plants n'ont pas de feuillages . C seulement apres que les feuilles soient sorties , que je me suis rendu compte de l'erreur du magasin .

Mohamed

Avez-vous essayé de régler cette question tout de suite? dans de telles situations, vous devez agir rapidement

Bonjour Mohamed . Quand les feuilles sont apparues , toutes petites , j'ai eu un doute ..g du attendre un peu plus longtemps pour voir que mon doute était fondé . Il c passé 1 bon mois entre l'achat de mes plants et la pousse suffisante du feuillage . Je les averti en temps et en heure . Mais que voulez vous , une mauvaise foi , reste une mauvaise foi .

nicolas

Cela ne m'est jamais arrivé ici

Bonjour Nicolas . A Nous non plus ...jusqu'à ce que çà nous arrive .

Date de l'expérience: 2021-04-10

Je reviens vers vous . G dit au moins 10 fois à pousse clanet que je ne garde pas les factures de ce que j'achete . Ne pouvant rien n'obtenir des employés de la pépiniere , je leur ai dit que je ramenerai toutes mes plantes achetées chez eux qui ne correspondent pas à ce que j'ai acheté . Ils m'ont donné du seringa au lieu de plants de sureau noachetéAlors le patron m'appelle . Enfin . Je n'ai pas pu en placer une . Écoutez moi madame ; écoutez moi . Si ce monsieur avait était un bon commerçant , et quelqu'un de poli , il m'aurait dit :" je vous écoute madame " . Comme il ne me laissait pas parler , j'ai du couper la conversation . Il me rappelle 10 mn apres pour me dire que si je ramene la facture , il me rembourserai . Mais comme je n'ai pas la facture je vais lui ramener les plants . Comme je leur ai signalé , si je les avais acheté ailleurs , je les aurai ramené ailleurs . "Malhonnêtes" , vous avez dit " malhonnêtes "?

Tanguy

Situation étrange ... a-t-elle été résolue positivement?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Tres déçue des services . En février j'achete 5 pied de sureausnoirss . Quand les feuilles poussent , ce sont des seringas . G acheté egalement un lilas rose et un lilas blanc . Quand la floraison arrive , je me retrouve avec 2 lilas roses . C pas grave . Mais je tiens à échanger les seringas contre des sureaus noirs . On me fait tourner en bourrique . On vous rappellera , ne vous inquitez pas , etc etc ... je vais devoir déplanter mes seringas et les leur poser sur leur comptoir . Je verrai bien si il y a une réaction de leur part . Pour l'instant , tout le monde s'en fout . A suivre...

Léna

Comment les contactez-vous? Peut-être avez-vous besoin d'intervenir directement dans l'entreprise?

Oui c celà . Mais que j'aille à l'entreprise ou que je leur téléphone , la réponse est la meme : " emmenez votre facture " ....

Céline

et à qui avez-vous parlé? peut-être avez-vous besoin de contacter quelqu'un dans un poste plus élevé?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA à ALPES JARDINS PAYSAGES SA?

POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

On recrute depuis 2021-01-15! Merci d'envoyer votre candidature via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QDCX. Le poste a pouvoir: Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F)

Quelles compétences avez-vous au poste de paysagiste ? Réalisez-vous des formations complémentaires ?

Je postule pour le poste d' ouvrier en pépinière dans l'entreprise à Lattes, qui sera créé à partir de mars de l'année prochaine. Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le département ?

raphael

Apparemment, les gains de 1800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ouvrière en pépinière. Est-ce vraiment ainsi?

dominique

Le travail est très exigeant et POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ouvrière en pépinière.

raphael

Les architectes paysagistes ont-ils la possibilité de coopérer avec POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA?

Est-ce que quelqu'un travaille chez POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Pouvez-vous m'aider à trouver l'emploi comme ouvrier en pépinière à Lattes? Quelles entreprises recrutent?

POUSSE CLANET ESPACES VERTS SA Questions fréquentes