Avis PHARMACIE GRAND PLACE
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de PHARMACIE GRAND PLACE. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Poste de Pharmacien adjoint à temps plein à la Pharmacie Grand Place!
Pas d'expérience requise pour intégrer une bonne ambiance de travail avec activité diversifiée. Avantages tels que participation aux frais de déplacement, primes, chèques cadeaux et déjeuner.
Les attentes sont-elles équilibrées avec ces avantages? Qui connaît l'environnement de travail ici?
Ma fille et moi-même avons été choquée par le manque de professionnalisme de la caissière. Au moment de régler nos achats, nous avons été obligé de demander un sac qui nous a été balancé sur le comptoir.
Nous sommes clientes depuis plusieurs décennies mais nous n y remettrons plus jamais les pieds vu le peu de considération qu ils donnent à leurs clients.
Sur la région il y a d autres pharmacies avec des prix aussi intéressant et où l accueil est au rdv.
Est-ce que ce problème a été signalé à un responsable ou à un gérant de la pharmacie? Cela pourrait peut-être aider à améliorer le service.
Vendeuse en parapharmacie déplorable, prévoir formation sur l’accueil, les prix….
Arrogant
Paye pas hautain
peut-être quelques avantages ?
Quels ajustements organisationnels ont été faits par PHARMACIE GRAND PLACE pour mieux répondre aux besoins des soins de santé ?