PHARMACIE GRAND PLACE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis PHARMACIE GRAND PLACE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHARMACIE GRAND PLACE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GRAND PLACE ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Vendeuse en parapharmacie déplorable, prévoir formation sur l’accueil, les prix….

Melina

Salut, c'est parfois incompréhensible ce type de comportement surtout lorsqu'on a choisit d'être au service des autres pour la bonne cause. Pensez vous que le responsable de la pharmacie soit au parfum de cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2020-12-01

Arrogant

Paul
Date de l'expérience: 2020-12-01

Paye pas hautain

Xavier

peut-être quelques avantages ?

Est-ce que dans PHARMACIE GRAND PLACE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PHARMACIE MARQUET?

À votre avis, est -ce que PHARMACIE GRAND PLACE peut-elle offrir un salaire compris entre 900 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE GRAND PLACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE GRAND PLACE?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quels événements de PHARMACIE GRAND PLACE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

La discussion PHARMACIE GRAND PLACE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Je recherche les avis sur les entreprises à Lattes qui s'occupent de Soins de santé

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Préparatrice En Pharmacie, que PHARMACIE GRAND PLACE recherche actuellement.

PHARMACIE GRAND PLACE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller(ère) En Parapharmacie H/F!

PHARMACIE GRAND PLACE Questions fréquentes