Avis Komo Beauty

CORONAVIRUS: Vous sentez-vous en sécurité dans votre travail?

Quelles mesures votre entreprise prend-elle contre le coronavirus? Y a-t-il du télétravail?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-05-29 09:18:23 avec la moyenne 2 étoiles  
pierre.jacquet261@orange.fr

Je n ai jamais reçu ma commande de début mai mais qui a bien entendu été encaissée. J ai envoyé plusieurs mails et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne recommanderai plus sur ce site

anonyme

Très mauvaise expérience, je n ai jamais reçu ma commande qui a bien entendu été encaissée. J ai envoyé plusieurs mails et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne recommanderai plus sur ce site

pierre.jacquet261@orange.fr
@anonyme

Pareil pour moi

Islem

Ma note globale pour l'entreprise est 1
(supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) j'ai passé ma commande ça fait 3 mois et le prélèvement est effectué de ma carte.depuis aucune réponse par mail. (supprimé par l'administrateur)

anonyme

ZERO! des voleurs!!!

anonyme

des voleurs!!!! encaissent tout de suite, n'envoient rien et ne répondent pas aux multiples mails envoyés!! fuyez!

anonyme

J'évalue cette entreprise à 1.

anonyme
@anonyme

Depuis le 15 avril je n' ai pas reçu mon colis alors que le prélèvement sur mon compte a bien été fait lui

anonyme

Commande le 06 mai, à ce jour rien reçu et pas de réponse au mail envoyé

anonyme

J’ai commandé un épilateur de sourcil le 30 mars 2021 et toujours pas reçu en date du 31 mai malgré 3 courriels et toujours pas de réponse...mais payé bien sûr

anonyme
@anonyme

Bonjour, j ai également le même souci. Pas de livraison d épilateur de sourcil malgré plusieurs relances sans réponse.

Laisser un commentaire à propos de Komo Beauty

  Cliquez pour noter!

Note-le

  Cliquez pour noter!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Komo Beauty. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Solimava  

Je vois que tout le monde a le même problème que moi commande passée le 2 avril débité le lendemain et à ce jour toujours rien avec 4 mails envoyés sans réponse. Je vais en informer 60 millions de consommateurs mais pour qu'il puisse faire quelque chose il faudrait que tout le monde le fasse aussi pour qu'on puisse espérer un remboursement. Envoyez un mail à 60 millions de consommateurs pour arrêter ces arnaqueurs

anonyme
@Solimava

idem pour moi!

BB

(supprimé par l'administrateur)
Fait une commande le 4 avril 21 .
Mon compte a été débité de 19.99€ le 6 avril 21.
Vous avez expédié le colis le 12 avril
suivant sms reçu. !!! soit disant
A ce jour 23 mai je n ai toujours rien reçu !
Ne répond à aucun mail si on y n'arrive déjà à l 'envoyer !
Je crois que je me suis bien fait avoir !
(supprimé par l'administrateur)

Emy  

Question aux employés:
Passée commande il y a un mois et débité le lendemain, commande ce jour aucune nouvelle. Pourtant envoyé plusieurs mail et jamais de réponse

anonyme  

Toujours pas reçu la commande le 19 Avril 2021 pourtant bien débité il y a un mois sur mon compte.
Envoie de plusieurs mails sans réponse. A fuir

Kky

Commande en avril débité toujours rien reçu
Abonné absent aux mails

anonyme
@Kky

Komo à fuir, (supprimé par l'administrateur) depuis un mois commande passée le 19 avril, prélevé le 20 et un mois plus tard toujours rien

anonyme

Commander le 26 avril toujours rien reçu mais débité.
(supprimé par l'administrateur)

Marie-France

Idem
il faudrait une plainte collective contre cette société qui agit avec d'autres sites en France komo-beauty-3.myshopify.com

anonyme

Commandé en mars toujours rien reçu mais débité le lendemain

anonyme  

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) prélevé le 26/04 et toujours pas reçu le produit

Laurencevelten@wanadoo.fr

Produit commandé, compte débité depuis 1mois et puis plus rien.
Énorme (supprimé par l'administrateur) à fuir de toute urgence.

anonyme

Ils ont retiré le prix de ma commande et la c fait 1 mois j'attends la commande malheureusement toujours rien il faut faire quoi ??

anonyme

Commandé un epilateur début Mars débité le lendemain et aujourd'hui au 6 Mai toujours pas reçu et malgré plusieurs mail et autres par Facebook toujours aucunes réponse !!
Grosse (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Commandé en novembre 2020 débité et jamais reçu. Envoie de plusieurs mails sans réponses

anonyme

Produit jamais reçu mais montant débité. A fuir

Joujou

Jamais reçu, mais bien débité !!!!
(supprimé par l'administrateur)

anonyme

Commande passée le 06 avril.
Jamais reçu le produit cette société est de l'escroquerie.
Je vais dénoncer cette enseigne auprès de la répression des fraudes

anonyme  

Commandé il ya plus de deux semaines et toujours rien reçu !!!!
D'après les messages des gens jai limpressio qu'on s'est tous fait avoir ! (supprimé par l'administrateur) ! HONTE SUR VOUS !

anonyme

Une honte payé depuis plus de 15 jours toujours pas reçu malgré un délai de 3a5 jours prévus

Sousou
@anonyme

Pareil j'ai pensé on est arnaqué

travaillardyves@orange.fr

Bonjour commandé le 13 avril et à ce jour toujours rien reçu
Peut-être une publicité mensongère
À suivre

anonyme  

Comme les autres articles réglé et non reçu.
Site à fuir.
Bien sur aucune réponse à mes mails

Sara76  

Produit commandé non reçu comme tt le monde visiblement

Sylvie.perez78200@gmail.com  

Site a fuir commande faite en décembre débité sur mon compte dans la foulée nous sommes le 15 février et toujours rien reçu et impossible à joindre par mail belle (supprimé par l'administrateur) ce site

anonyme
@Sylvie.perez78200@gmail.com

Idem pour moi. Commandé fin novembre. Jamais reçu malgré plusieurs mails...

FAQ
Quelles sont les opinions des internautes sur Komo Beauty?
Komo Beauty a 0 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Komo Beauty.
FAQ
Dans quelle région opère Komo Beauty?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
FAQ
Où puis-je lire des avis sur Komo Beauty?
Les opinions actuelles sur Komo Beauty peuvent être trouvées ici: Komo Beauty
FAQ
À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 8 derniers mois.