Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise.
Quelle est l'adresse de l'entreprise Komo Beauty ?
Mon fils a voulu me faire ce cadeau débité sur son compte jamais arrivé chez sa maman, c'est honteux
J'ai passé une commande le 27 juin pr un epilateur à sourcils de 19,99 euros..... Toujours pas reçu.. règlement encaissé bien sûr.. Je déconseille ce site à tout le monde.....
Pas honnête du tout, à fuire, ne jamais rien commander sur ce site !!!
Commandé un produit depuis 45 jours alors que la livraison devait être effectuée en 4 voire 5 jours, toujours pas de nouvelles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Bande de voleurs
DE vrais (supprimé par l'administrateur)!Commande passée debut avril 2021 nous sommes le 23 juin 2021, toujours rien!Pas de réponses aux mails. Ils encaissent et n'envoient rien. Toujours se renseigner avant de passer une commande sur internet. Plus de confiance!
Bonjour toujours rien reçu j ' ai commander mon epilateur sourcil au moi d ' avril toujours rien part contre il oublie pas d ' encaisser payer en plus honteux je recommande pas se cite des voleurs .
Je n ai jamais reçu ma commande de début mai mais qui a bien entendu été encaissée. J ai envoyé plusieurs mails et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne recommanderai plus sur ce site
Très mauvaise expérience, je n ai jamais reçu ma commande qui a bien entendu été encaissée. J ai envoyé plusieurs mails et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne recommanderai plus sur ce site
Pareil pour moi
Et moi aussi
Commande payée et pas reçue et plus de possibilité de les contacter (supprimé par l'administrateur)
Ma note globale pour l'entreprise est 1
(supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) j'ai passé ma commande ça fait 3 mois et le prélèvement est effectué de ma carte.depuis aucune réponse par mail. (supprimé par l'administrateur)
ZERO! des voleurs!!!
des voleurs!!!! encaissent tout de suite, n'envoient rien et ne répondent pas aux multiples mails envoyés!! fuyez!
J'évalue cette entreprise à 1.
Depuis le 15 avril je n' ai pas reçu mon colis alors que le prélèvement sur mon compte a bien été fait lui
Commande le 06 mai, à ce jour rien reçu et pas de réponse au mail envoyé
J’ai commandé un épilateur de sourcil le 30 mars 2021 et toujours pas reçu en date du 31 mai malgré 3 courriels et toujours pas de réponse...mais payé bien sûr
Bonjour, j ai également le même souci. Pas de livraison d épilateur de sourcil malgré plusieurs relances sans réponse.
Je vois que tout le monde a le même problème que moi commande passée le 2 avril débité le lendemain et à ce jour toujours rien avec 4 mails envoyés sans réponse. Je vais en informer 60 millions de consommateurs mais pour qu'il puisse faire quelque chose il faudrait que tout le monde le fasse aussi pour qu'on puisse espérer un remboursement. Envoyez un mail à 60 millions de consommateurs pour arrêter ces arnaqueurs
idem pour moi!
(supprimé par l'administrateur)
Fait une commande le 4 avril 21 .
Mon compte a été débité de 19.99€ le 6 avril 21.
Vous avez expédié le colis le 12 avril
suivant sms reçu. !!! soit disant
A ce jour 23 mai je n ai toujours rien reçu !
Ne répond à aucun mail si on y n'arrive déjà à l 'envoyer !
Je crois que je me suis bien fait avoir !
(supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
Passée commande il y a un mois et débité le lendemain, commande ce jour aucune nouvelle. Pourtant envoyé plusieurs mail et jamais de réponse
Toujours pas reçu la commande le 19 Avril 2021 pourtant bien débité il y a un mois sur mon compte.
Envoie de plusieurs mails sans réponse. A fuir
Commande en avril débité toujours rien reçu
Abonné absent aux mails
Komo à fuir, (supprimé par l'administrateur) depuis un mois commande passée le 19 avril, prélevé le 20 et un mois plus tard toujours rien
Commander le 26 avril toujours rien reçu mais débité.
(supprimé par l'administrateur)
Idem
il faudrait une plainte collective contre cette société qui agit avec d'autres sites en France komo-beauty-3.myshopify.com
Commandé en mars toujours rien reçu mais débité le lendemain
Attention grosse (supprimé par l'administrateur) prélevé le 26/04 et toujours pas reçu le produit
Produit commandé, compte débité depuis 1mois et puis plus rien.
Énorme (supprimé par l'administrateur) à fuir de toute urgence.
Ils ont retiré le prix de ma commande et la c fait 1 mois j'attends la commande malheureusement toujours rien il faut faire quoi ??
Commandé un epilateur début Mars débité le lendemain et aujourd'hui au 6 Mai toujours pas reçu et malgré plusieurs mail et autres par Facebook toujours aucunes réponse !!
Grosse (supprimé par l'administrateur)
Commandé en novembre 2020 débité et jamais reçu. Envoie de plusieurs mails sans réponses