Komo Beauty

Évaluation 1.3/5
basée sur 13 notes
Pessac
Autres activités de service
Évaluation 1.3/5
basée sur 13 notes

Avis Komo Beauty

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 13
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
15% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
85% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise Komo Beauty ?

Tous
Positif (0)
Neutre (23)
Négatif (22)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
#1508
Date de l'expérience: 2021-09-23

Mon fils a voulu me faire ce cadeau débité sur son compte jamais arrivé chez sa maman, c'est honteux

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-06

J'ai passé une commande le 27 juin pr un epilateur à sourcils de 19,99 euros..... Toujours pas reçu.. règlement encaissé bien sûr.. Je déconseille ce site à tout le monde.....

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-11

Pas honnête du tout, à fuire, ne jamais rien commander sur ce site !!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-11

Commandé un produit depuis 45 jours alors que la livraison devait être effectuée en 4 voire 5 jours, toujours pas de nouvelles

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-09
Évaluation de l'utilisateur :

Bande de voleurs

katou
Date de l'expérience: 2021-06-23

DE vrais (supprimé par l'administrateur)!Commande passée debut avril 2021 nous sommes le 23 juin 2021, toujours rien!Pas de réponses aux mails. Ils encaissent et n'envoient rien. Toujours se renseigner avant de passer une commande sur internet. Plus de confiance!

33
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour toujours rien reçu j ' ai commander mon epilateur sourcil au moi d ' avril toujours rien part contre il oublie pas d ' encaisser payer en plus honteux je recommande pas se cite des voleurs .

pierre.jacquet261@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-18

Je n ai jamais reçu ma commande de début mai mais qui a bien entendu été encaissée. J ai envoyé plusieurs mails et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne recommanderai plus sur ce site

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-14

Très mauvaise expérience, je n ai jamais reçu ma commande qui a bien entendu été encaissée. J ai envoyé plusieurs mails et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne recommanderai plus sur ce site

pierre.jacquet261@orange.fr

Pareil pour moi

anonyme

Et moi aussi

anonyme

Commande payée et pas reçue et plus de possibilité de les contacter (supprimé par l'administrateur)

Islem
Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
(supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) j'ai passé ma commande ça fait 3 mois et le prélèvement est effectué de ma carte.depuis aucune réponse par mail. (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-07

ZERO! des voleurs!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-07

des voleurs!!!! encaissent tout de suite, n'envoient rien et ne répondent pas aux multiples mails envoyés!! fuyez!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

anonyme

Depuis le 15 avril je n' ai pas reçu mon colis alors que le prélèvement sur mon compte a bien été fait lui

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-07

Commande le 06 mai, à ce jour rien reçu et pas de réponse au mail envoyé

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-31

J’ai commandé un épilateur de sourcil le 30 mars 2021 et toujours pas reçu en date du 31 mai malgré 3 courriels et toujours pas de réponse...mais payé bien sûr

anonyme

Bonjour, j ai également le même souci. Pas de livraison d épilateur de sourcil malgré plusieurs relances sans réponse.

Solimava
Date de l'expérience: 2021-05-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je vois que tout le monde a le même problème que moi commande passée le 2 avril débité le lendemain et à ce jour toujours rien avec 4 mails envoyés sans réponse. Je vais en informer 60 millions de consommateurs mais pour qu'il puisse faire quelque chose il faudrait que tout le monde le fasse aussi pour qu'on puisse espérer un remboursement. Envoyez un mail à 60 millions de consommateurs pour arrêter ces arnaqueurs

anonyme

idem pour moi!

BB
Date de l'expérience: 2021-05-23

(supprimé par l'administrateur)
Fait une commande le 4 avril 21 .
Mon compte a été débité de 19.99€ le 6 avril 21.
Vous avez expédié le colis le 12 avril
suivant sms reçu. !!! soit disant
A ce jour 23 mai je n ai toujours rien reçu !
Ne répond à aucun mail si on y n'arrive déjà à l 'envoyer !
Je crois que je me suis bien fait avoir !
(supprimé par l'administrateur)

Emy
Date de l'expérience: 2021-05-20

Question aux employés:
Passée commande il y a un mois et débité le lendemain, commande ce jour aucune nouvelle. Pourtant envoyé plusieurs mail et jamais de réponse

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours pas reçu la commande le 19 Avril 2021 pourtant bien débité il y a un mois sur mon compte.
Envoie de plusieurs mails sans réponse. A fuir

Kky
Date de l'expérience: 2021-05-20

Commande en avril débité toujours rien reçu
Abonné absent aux mails

anonyme

Komo à fuir, (supprimé par l'administrateur) depuis un mois commande passée le 19 avril, prélevé le 20 et un mois plus tard toujours rien

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-19

Commander le 26 avril toujours rien reçu mais débité.
(supprimé par l'administrateur)

Marie-France
Date de l'expérience: 2021-05-18

Idem
il faudrait une plainte collective contre cette société qui agit avec d'autres sites en France komo-beauty-3.myshopify.com

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-17

Commandé en mars toujours rien reçu mais débité le lendemain

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) prélevé le 26/04 et toujours pas reçu le produit

Laurencevelten@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-05-11

Produit commandé, compte débité depuis 1mois et puis plus rien.
Énorme (supprimé par l'administrateur) à fuir de toute urgence.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-11

Ils ont retiré le prix de ma commande et la c fait 1 mois j'attends la commande malheureusement toujours rien il faut faire quoi ??

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-06

Commandé un epilateur début Mars débité le lendemain et aujourd'hui au 6 Mai toujours pas reçu et malgré plusieurs mail et autres par Facebook toujours aucunes réponse !!
Grosse (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-30

Commandé en novembre 2020 débité et jamais reçu. Envoie de plusieurs mails sans réponses

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-28

Produit jamais reçu mais montant débité. A fuir


Que voulez-vous savoir sur Komo Beauty ?

Komo Beauty Questions fréquentes