AUTO ECOLE GABRIEL

88 RUE HENRI MESSAGER, 76170 LILLEBONNE
SIREN: 381995745 SIRET: 38199574500027
Éducation

Avis AUTO ECOLE GABRIEL

Comment savoir si une auto-école est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE GABRIEL ?

Bertin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-25

Auto école à l'écoute bons moniteurs et réussite rapide, ma fille Faustine a eu son code et conduite accompagnée en moins de 2 mois et mon autre fille Lyloo aveu sa conduite accompagnée à la fin de ses 20h. Encore merci

Famille Bertin
Date de l'expérience: 2023-07-26

Auto école superbe, les moniteurs aux tops. Ils apprennent bien en étant à l'écoute. Je suis satisfaite ma fille a eu sa conduite accompagnée rapidement c'est super. Je les remercie beaucoup pour avoir été là à la suite de notre mésaventure. Encore merci.

Êtes-vous satisfait des leçons de conduite dans AUTO ECOLE GABRIEL?

Bertin
Date de l'expérience: 2023-08-29

Leçons stricte selon les moniteurs mais juste ce qu'il faut pour apprendre rapidement

Famille Bertin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-26

Auto école à l'écoute avec des moniteurs professionnels

Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Manque de professionnalisme, désagréable, je déconseille.

Ronan

Pouvez-vous préciser en quoi consiste ce manque de professionnalisme? Les moniteurs ne sont-ils pas compétents ?

Gentille élève
Date de l'expérience: 2021-08-13

Très Mauvaise expérience renseignez vous sur cette agence vous n'allez pas être déçu

Question aux employés:
Tres bonne auto ecole serieuse

Bonne réputation travail agreable

Je veux travailler chez AUTO ECOLE GABRIEL
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Embauchée vous, intéresse pour travailler chez vous

30 ans experience

Je connais c est serieux

chantal

Quel contrat après la période d'essai chez AUTO ECOLE GABRIEL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AUTO ECOLE GABRIEL proposera.

Date de l'expérience: 2021-06-03

On est remercié sans aucun problème chez auto école gabriel

Sandra
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec l'auto-école Gabriel, mettant en avant l'écoute des moniteurs et la réussite rapide des élèves. Cependant, quelques avis négatifs font état d'un manque de professionnalisme et d'une expérience désagréable. Un utilisateur exprime même son désir de travailler chez l'auto-école.

Que pensez-vous de l'importance de l'écoute et du professionnalisme dans une auto-école ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans une auto-école ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AUTO ECOLE GABRIEL ou AUTO MOTO ECOLE DE LA FRENAYE?

Auto école gabriel

Le coût des cours de conduite à AUTO ECOLE GABRIEL est-il plus élevé que le coût de ces cours à AUTO MOTO ECOLE DE LA FRENAYE?

Faux Auto ecole gabriel est moins chere et plus competitive, a la frenaye aito ecole fermee

Existe-t-il un examen interne dans AUTO ECOLE GABRIEL?

Oui on fait des examens blancs internes

Portez-vous des masques en AUTO ECOLE GABRIEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Oui bien sûr pour la sécurité de tous masque et voitures et locaux desinfectes

Ils disent que MADAME MARIE ANGE CHICOT, situé à proximité de AUTO ECOLE GABRIEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

On ne connait mme chicot â côté . C est in message mensonge

Est-il vrai que AUTO ECOLE GABRIEL s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Oui permis auto moto cyclo et remorque voir le site et Facebook excellents avis

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans AUTO ECOLE GABRIEL?

Non jamais de problème d harcèlement les moniteurs et patrons sont cools

Quelles sont vos opinions sur le travail chez AUTO ECOLE GABRIEL? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

C est une auto école sérieuse et reputee

AUTO ECOLE GABRIEL n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Forcément ce site d avis paraît bidon

AUTO ECOLE GABRIEL Questions fréquentes