LA FRANCAISE DES COULEURS

20 LES HAUTS CHAMPS, 76170 LILLEBONNE
SIREN: 481401982 SIRET: 48140198200022

Avis LA FRANCAISE DES COULEURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA FRANCAISE DES COULEURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRANCAISE DES COULEURS ?

Apparemment, en V D L, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA FRANCAISE DES COULEURS voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de décapants pour peintures et vernis est l'un des domaines d'activité de LA FRANCAISE DES COULEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LA FRANCAISE DES COULEURS ou en DERIVERY?

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de LA FRANCAISE DES COULEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de LA FRANCAISE DES COULEURS pendant coronavirus?

Le job dans LA FRANCAISE DES COULEURS à Lillebonne m'a permis de renforcer mes connaissances. C’était une très bonne expérience pour moi.

À côté, il se trouve l'enreprise V D L, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA FRANCAISE DES COULEURS?

Est-ce les peintures LA FRANCAISE DES COULEURS sont lavables?

emilie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LA FRANCAISE DES COULEURS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Salut! Connaissez-vous personnellement LA FRANCAISE DES COULEURS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LA FRANCAISE DES COULEURS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

LA FRANCAISE DES COULEURS Questions fréquentes