EURL FRIGO EST

578 RUE DE L ETANG, 57155 MARLY
Transport et logistique

Avis EURL FRIGO EST, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL FRIGO EST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL FRIGO EST ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans EURL FRIGO EST ou CAMPOY REMY?

EURL FRIGO EST, A B C COLIS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en EURL FRIGO EST ou A B C COLIS?

EURL FRIGO EST a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

gaelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chauffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

victor

Actuellement, EURL FRIGO EST n'effectue aucun processus de recrutement.

gaelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Marly-le-Roi?

EURL FRIGO EST recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE PORTEUR VIANDE (H/F) (21k € a 25k €/an), EXPLOITANT / EXPLOITANTE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F) (24k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (1 800 € a 2 100 €)

Quoi de neuf chez EURL FRIGO EST , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

L'entreprise EURL FRIGO EST recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

Chez EURL FRIGO EST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

EURL FRIGO EST Questions fréquentes