ESTELEC INDUSTRIE

Évaluation 3.4/5

Avis ESTELEC INDUSTRIE

2 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise ESTELEC INDUSTRIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ESTELEC INDUSTRIE ?

Sandy 76
Date de l'expérience: 2022-06-12

Horrible une chef mal baiser qui a ces petites favorite une paye de (supprimé par l'administrateur) pas de bienveillance un directeur expéditif si sa te plaît pas tu part la.porte est la .pas de bonjour le matin pas d'écoute tu viens faire un poste polyvalent tu convient pas y te jette tu n'as pas le.droit a l'erreur

@ladirection

Sauf quand il y a une insulte dégradante vis à vis de l'un de nos collaborateurs. Vous feriez mieux de relire le 1er commentaire avant d'avoir un avis sans lecture.

Lilian

Donc tu veux dire que l'ambiance n'est pas favorisée de ce travail ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-08-10

Comment peut-on postuler pour travailler chez vous, sur le site de SCHERRWILLER, en tant qu'opératrice production ?
Merci

Isa
Date de l'expérience: 2022-08-10

Qu'elles sont les conditions de travailleur en tant quopératrice de production?

Candice

Bonjour, veuillez préciser quelles informations vous intéressent svp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employé
Date de l'expérience: 2021-10-08

A fuir!!

Julien

Pourquoi? Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il beaucoup de pression ?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez ESTELEC INDUSTRIE. Ils sont au top!

Date de l'expérience: 2022-06-12

C'est la gestapo cet boîte

Jean-Paul

Pourquoi la Gestapo ? Merci de nous indiquer plus.

L’entreprise ESTELEC INDUSTRIE calcule-t-elle de façon fiable les heures supplémentaires de ses employés ?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, ESTELEC INDUSTRIE ou TECHNOSOURCE INTERNATIONAL?

ESTELEC INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAUCE PIQUANTE FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ESTELEC INDUSTRIE?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise ESTELEC INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ESTELEC INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en DOCAPOST APPLICAM, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ESTELEC INDUSTRIE?

Dans ESTELEC INDUSTRIE, recherchez finalement Monteur-câbleur.

ESTELEC INDUSTRIE ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ESTELEC INDUSTRIE Questions fréquentes