MICROTRACTEUR DIFFUSION

Évaluation 3.4/5

Avis MICROTRACTEUR DIFFUSION

3 abonnés
3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MICROTRACTEUR DIFFUSION est un bon choix ?

team speed tractor racing
Date de l'expérience: 2024-02-13

BONJOUR je viens au nouvelles nous avons commandé un Moteur 15 cv G420FD démarrage électrique , nous avons envoyé un chèque de Mr VALLEIX pour le règlement de 450 euros ttc + 120 euros de livraison .
NOUS ATTENDONS LA LIVRAISON DU MOTEUR à L’adresse 3 RUE DU BUISSON 51320 SOMMESOUS .
DONNER DES NOUVELLES RAPIDEMENT MERCI.

MOREL PASCAL
06.27.47.00.57
pascal.morel@eurovia.com

Rod
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour vous faites erreur sur l'entreprise. Nous somme microtracteur diffusion à Nantes. Il n' a pas de personne du nom de M. VALLEIX.
Bonne journée

Greg Laroque
Date de l'expérience: 2022-10-24

Bon contact au sujet d'un tracteur d'occasion. Les commentaires m'inquiètent un peu. Quelqu'un a til été livré ou faut il mieux que je loue un transport pour venir moi-même

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-10

j'ai commande une barre de coupe GEO 1,20m le 03/06/2023 et aujourd'hui aucune nouvelle malgré les email qui restent sans réponse

Déja livré deux fois.Pas vraiment de suivi de la livraison, mais tout est là.

C.Gusthiot
Date de l'expérience: 2020-11-19

matériel chinois. très mauvaise qualité. (ou alors je n’ai pas eu de chance???) j'avais commandé 2 rogneuses de souches en avril 2019. au bout d'un mois, un essieu d'une roue a cassé (mal soudé!) ensuite, après 4 ou 5 utilisations chacune des rogneuses de souche se sont retrouvées avec une compression rendant impossible le démarrage. le responsable de ce magasin m'a fait parvenir (après + d'un mois d'attente car venant de chine) des pièces pour régler les soupapes, (à moi de me démerder pour les remonter, car la main d’œuvre n'est pas prise en charge). après plusieurs appels le responsable n'ayant certainement aucun service de réparation ne souhaite pas que l'on lui retourne les appareils. (a cause des frais de transport , je suppose. ou est la garantie ??). j'avais choisi ce fournisseur a cause du démarreur électrique que les autres n'ont pas, mais je suis extrêmement déçu. les autres fournisseurs de ces appareils, (lorsque j'ai eu un pépin,) m'ont tout de suite fait rapatrier les appareils a leur frais, et me les ont rendus réparés intégralement sans me demander quoi que ce soit. dans l’état actuel ces 2 rogneuses de souche ne me servent plus a rien car impossible de les démarrer. 3000 euros environ foutus en l'air pour 5 utilisations chacune.
normalement tous les ans j’achète une rogneuse de souche (je les revends avec encore une garantie de 1 an, puisque théoriquement elles sont garanties 2 ans, ce qui me permet d'avoir toujours des appareils en bon état de fonctionnement, mais là, je ne suis pas prêt à lui racheter d'autres rogneuses de souche ou autres appareils.)
depuis le début de l’année 2020 l’entreprise a été revendue a un tiers, mais le successeur après quelques coups de fil n’a pas senti l’opportunité de reprendre les «emmerdes » du prédécesseur ( ce que je peux comprendre car je ne suis pas obtus). d’ailleurs en compensation il devait m’envoyer gratuitement un jeu complet de dents de rogneuse de souches, mais j’attends toujours et je sais d’avance que je ne les aurai jamais malgré sa promesse.
Donc à présent il sera hors de question de commander quoi que ce soit sur ce site.

Damien

Ok vous avez eu quelle cas exactement parce qu'ils s'est dit beaucoup de chose ici?

Le matériel chinois n'est pas si mauvais sachant que toutes les pièces des autres marques sont importées de Chine et assemblés en Europe... C'est aujourd'hui difficile de trouver du matériel BTP sans pièce chinoise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 698 visiteurs uniques

Gros destockage
Date de l'expérience: 2024-02-22

Excellent rapport avec m. Bisecco.

haute marne
Date de l'expérience: 2023-07-12

Mr BISECCO ma bien conseillé et surtout bien aide lors de la livraison qui a ete difficile avec les transporteurs allemand je pensait que les allemand la rigeur etait de mise. ses competances ont finit par payer ,je le remercie
la grue forestiere est deja en fonction et me facilite la vie

Merci c'est sympa de me mettre un commentaire. Pourriez-vous le faire sur Google ? :)

Assin Diaz
Date de l'expérience: 2023-07-07

M. Bizeco m'a conseillé au téléphone. Il prend vraiment le temps. Les prix sur le matériel Geo sont très corrects, malgré le coût de transport (un peu haut quand même) Je recommande sans hésiter cette entreprise.
Je n'ai pas encore été livrée, mais je n'ai aucune inquiétude.

Normalement tout est livré Mme Diaz ! Bonne journée

Merci mettre votre commentaire sur google

Jeannau
Date de l'expérience: 2023-06-13

Achat d'une minipelle xn08. Petit souci pour garder le contact par telephone.
La minipelle est arrivée 15 jours plus tard.
Le suivi logistique est pas terrible, mais le vendeur est sérieux.

Je n'arrive pas à les contacter

Edge
Date de l'expérience: 2023-07-19

Contact tel top. Super conseil. RAS.

Merci beaucoup. La logistique est dependante des transporteurs.
Bonne journée

Jeannot
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour, nous avions eut un très bon contact au téléphone. Très inquiet à la vue de certains commentaires, nous avons tout de même acheté notre arracheuse de pomme de terre Geo. Je reviens donc ici pour témoigner que celle-ci est très bien et nous épargne beaucoup de travail.
Et bien-sûr merci à Mr Biseco pour ses conseils avisés.

Date de l'expérience: 2022-11-16
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le service offert par MICROTRACTEUR DIFFUSION est Bon.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Tout s'est bien passé pour moi. Les livraisons deviennent tres cheres; il vaut mieux passer. Désolé, je voulais répondre à Franck et j'ai écrit Franck au mauvais endroit. On ne peut pas effacer un commentaire. Réessayer le téléphone . Et puis il y a un formulaire de contact sur le site contact@microtracteurdiffusion.com.

TacotPassion
Date de l'expérience: 2022-10-28

Bonjour, Je n'ai pas encore acheté de matériel mais Mr (supprimé par l'administrateur)

m'a fourni de très bons conseils par téléphone. L'entreprise est situé à Nantes, pas aux sorinières

Robin

Bonjour, savez vous où l'on peut trouver d'avantage informations sur cette entreprise ?

RCS de Nantes.
livraison de ma minipelle araignée à bon port :)

Hutch
Date de l'expérience: 2022-10-26

Dans le cadre d'un entretien : patron pro et cordial

Jordan

Bonjour, c'était concernant quel poste ? savez vous si l'entreprise recrute très souvent ?

Marc T.

Commande reçue à Amberieu. Tout est ok

Nicolas

Bonjour, est ce que la livraison s'est faite rapidement ? elle a pris combien de temps ?

Jen

Bon contact tel.
Je passe à leur bureau rue d'Allemagne cette semaine. Je reviendrai pour témoigner sur google

Martial

Ah super, faut il nécessairement passer par le téléphone pour un RDV ?

Greg Laroque

Bonjour,
Oui, je pense que le passage par le téléphone est conseillé. Je n'ai pas réussi à les avoir à chaque fois, mais j'ai laissé un message et le gérant m'a rappelé. Je ne pense pas que c'est un magasin, mais plutôt un entrepôt.

Martial

Ah je vois, mais ils n'ont pas d'informations numériques? un site internet ou une boite mail par exemple ?

Anonymous

Le gérant est très bien.

Obvious

Jen
Date de l'expérience: 2022-11-25

Bon c'est ok pour moi.

Oui bon contact au téléphone

Date de l'expérience: 2022-10-25

Je doute de la fiabilité de ces derniers avis positifs. Il suffit de téléphoner pour se rendre compte qu'il n'y a pas de réponse et pas la possibilité de laisser de message. Pas de réponse non plus aux sms et aux mail ! Il suffit de teste

Arlette

Et sur place vous avez essayé? il n'est pas possible d'inventez des avis non rassurez moi?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Pelle araignée recue. Nous sommes passés la chercher

Jean 13
Date de l'expérience: 2022-10-24

La pelle était monté ? Avez vous louer un transport pour venir la chercher .

non. elle était en kit

Maelle

Bonjour, vous l'avez reçu au bout de combien de temps ? elles vous semble bien ?

Bernard

Nous sommes allés la chercher à Nantes.
Pour le moment RAS. Le montage n'est pas compliqué.

Maelle

AH cool je suis pas vraiment habile de mes mais donc je sais pas si je peux y arriver, il ne proposent pas les services d'un technicien en cas de besoin?

Bernard

Ils peuvent peut-être la monter pour vous. Faut appeler.

Date de l'expérience: 2022-10-21

Benne jamais reçue, l'entreprise ne répond plus

Eugène

Bonjour, est ce qu'elle répondait normalement jusqu'ici? la commande avait déjà été réglée ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Oui la commande est payée à 100%, le délai de livraison a été reculé plusieurs fois. Puis la date du remboursement aussi, et maintenant plus de réponse par téléphone, ou sms

Eugène

Bonjour, c'est vraiment pas sérieux de leur part, je suis vraiment navré pour vous, vous avez pensez à d'autres solutions pour votre remboursement ou vous comptez laissez tomber ?

Bonjour,
Avez vous essayer le téléphone ? Car j'ai discuté avec le chef d'entreprise ce matin.
Telephone : 06 28 25 10 77

je les ai eu au téléphone ce soir

Eugène

Bonjour, ça s'est bien passé pour vous jusqu'ici avec cette entreprise ?

Parce que c'est la vérité. Jai fais une commande il y a 1 mois et demi payée et toujours rien, impossible à joindre par tel, ni par mail, le site du siège social ne répond pas non plus, et leur n° de tel change à chaque instant, ma commande est de 1694€ quand même. Site à fuir absolument, de l'arnaque pure et simple

Franck

Je reviens pour vous informer. Après une semaine pour caler un rendez-vous. Je suis passé au siège. Il y a bien le materiel. Finalement pour moi, c'est ok.
Désolé pour ceux qui ont des problèmes. D'ailleurs ce sont des problèmes de remboursement sur une commande ou de retard de livraison ?

robert
Date de l'expérience: 2022-10-03

Temps et peine perdus. La messagerie orange ne prend plus d'appel. veuillez essayer ultérieurement. voila la réponse, ça fait 15 jours que j'essaie. Normal j'ai passé une commande ça fait 45 jours pour une remorque jamais livrée mais payée. (supprimé par l'administrateur) Même les recommandés on ne reçoit pas l'AR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-18

J'ai fais une commande début octobre d'une remorque payée par CB, aujourd'hui le 18/11/2022 pas livrée, inutile de téléphoner ou d'envoyer des mails ils ne répondent pas, j'ai essayé le recommandé pas reçu l'AR. Rien à voir avec l'ancien site des Sorinières ou j'avais fait une commande et tout c'était bien passé, suivi conseils livré dans les temps. Un conseil allez voir ailleurs, les marchants sérieux et compétents c'est pas ce qui manque.

David codrio
Date de l'expérience: 2022-05-31

Je me suis un peu inquieté en voyant les avis. En fait. C est correct. Materiel recu.

Gregory

Combien de jours avez-vous dû attendre pour les marchandises commandées?

Dude
Date de l'expérience: 2022-05-27

RAS. Aucun souci de mon côté. Le contact fut très correct et le broyeur est de bonne qualité (ECO21).

Fatima

Est ce que cette société à un site web j'aimerais bien y jeté un œil @Dude

Dude

Leur site : microtracteur-diffusion.com

Clement
Date de l'expérience: 2022-10-25

J'ai acheté cette trancheuse :)

Fatima

Ce site est il fiable ?vSvp les articles vendu chez eux sont ils quand même de qualite ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Oui il y avait peu de machines, mais nous en avons acheté une minipelle xn18. Pour le moment ca tourne tres bien

Stephan Born
Date de l'expérience: 2022-04-01

attention ce site c'est une (supprimé par l'administrateur) vous n'aurez jamais personne au téléphone ou mail vous pouvez tenter une lettre recommande qui ne sers a rien non plus, faudra vous résoudre a tenter une expérience judiciaire a suivre....

Date de l'expérience: 2022-02-25

broyeur de branche livré dans les temps.

Maud

Vous avez payé votre commande à la livraison? Etes vous satisfait du service?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Excellent contact au téléphone. Nous sommes passés voir les machines.

Emma

Bonjour, s'il vous plait elle sont de bonne qualité?
Sont-elles neuve?

Jean

Bonjour,
Oui, nous n'avons vu que des machines neuves dans l'entrepôt. Ce dernier n'est pas très visible depuis la route. Il faut passer derrière.

car 10 messages et pas de reponses

Date de l'expérience: 2022-03-18

Il restait peu de minipelle. Mais oui pour le prix, la qualité est là

jarrydom@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-10-03

Lettre recommandée, annulation de la commande messages, impossible à joindre par tel, ont encaissé les 1694 € et au bout d'un mois et demi, toujours rien de chez rien, là ça commence à bien faire. on appelle ça comment?

Emma

C'est vraiment pas possible!! savez vous si d'autres sont dans votre cas ou s'il y en a plusieurs ?

robert
Date de l'expérience: 2022-10-03

Mais c'est la vérité, et je ne suis pas le seul, des charlots, en plus le matos c'est de la pure chinoiserie

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-21

il est quasiment impossible de joindre quelqu'un au téléphone, pas de réponse aux e-mail. c'est dommage ça aurait pu être bien

Coralie

A propos de quoi les avez-vous contactés ? Vous n'avez pas reçu votre envoi ?

Parce que c'est aussi mon cas, commande payée après 45 jours pas de livraison, tel mails recommandé rien, la sourde oreille, et bien on va employer les grands moyens. Surtout évitez ce site pas sérieux et mal honnête. On empoche la commande on ne livre pas tout bénef, mais ça dure qu'un temps.

gaston
Date de l'expérience: 2022-10-30

Moi c'est à peu prés le même cas. Pour se faire rembourser contacter le site info conseil, rapide et efficace.

Je sais qu'il y a une entreprise CECILE ROUX-RELATIONS PRESSE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MICROTRACTEUR DIFFUSION?

Date de l'expérience: 2022-02-25

c'est de la pub

Yassine

C'est une entreprise de publicité? Vous travaillez dans cette entreprise?

MICROTRACTEUR DIFFUSION Questions fréquentes