UNIVERSITE D ORLEANS

Évaluation 2.3/5

Avis UNIVERSITE D ORLEANS

5 abonnés
2.3

Est-ce que Orléans est une bonne ville Etudiante ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE D ORLEANS ?

ASTROqueenmakson28102003
Date de l'expérience: 2023-12-14

Pouvons-nous postuler actuellement un master?

Maxime

Bonjour, avez-vous déjà reçu une réponse de leur part concernant ce sujet ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Quelles sont les prérequis demandé pour être admis en master 1 en sociologie ?

Samir

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Est-ce que vous avez pensez à vous adresser directement aux responsables de cet université pour avoir des informations plus fiable?

Roldan
Date de l'expérience: 2023-10-01

Bonjour
Je suis **, j'aimerais connaître les conditions requises pour postuler à la bourse **

Odette

Bonjour, @Roldan pourriez-vous me dire si cette société recrute actuellement et si l'ambiance est abordable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-24

Quelles sont les filières en master?

JC 45
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Rémunération honteuse comparée à d'autres administrations

JC 45
Date de l'expérience: 2023-02-15

Tout est fait pour faire fuir les agents et recruter des contractuels payés une misère.
Les services se vident et les postes restent vacants très longtemps avant de trouver un pigeon.
Cela obligent les survivants à combler les vides jusqu'au burn-out.

Les premières victimes sont les étudiants qui pâtissent de cette politique

Tehillah
Date de l'expérience: 2022-07-06

Une fac merdique, des professeurs incompétents, vous recherchez une fac plus compétente visez celle de tours Ou paris pour l’amour du ciel n’allez pas dans cette faculté vous allez regretter.

Charly

Bonsoir, ils sont incompétents parce qu'ils ne connaissent pas leur matière ou c'est vous qui n'assurer pas ?

Walid
Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Je veux savoir si c'est possible de terminer mais étude sur votre université
Est merci

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
vos formations Licence en physique

Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par UNIVERSITE D ORLEANS pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par UNIVERSITE D ORLEANS pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

UNIVERSITE D ORLEANS récompense-t-elle l'engagement des salariés d'une manière ou d'une autre ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNIVERSITE D ORLEANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise a-t-elle besoin de candidats pour la position:Offre n° 148VKCYTechnicien en réalisation mécanique F/H (H/F) Nous recrutons à Orléans du 2023-02-11

Quelle entreprise est mieux gérée: BGE LOIRET ou UNIVERSITE D ORLEANS à proximité?

Est-il plus facile de devenir membre de UNIVERSITE D ORLEANS que CONSEIL REGIONAL CENTRE VAL DE LOIRE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE D ORLEANS?

Attention, nouvelle offre de UNIVERSITE D ORLEANS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCMNResponsable Du Service Des Études F/H (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Offre N° 149HXPNResponsable Administratif Et Financier Formation Continue (H/F)? Postulez pour ce poste à Orléans.

UNIVERSITE D ORLEANS Questions fréquentes