TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE

Étrelles
SIREN: 519055826 SIRET: 51905582600019
Transport et logistique

Avis TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE

Quel est l'importance du transport dans la logistique ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE ?

Fabrice ribette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Aucune cohérence entre le contrat de travail et la réalité si tu ne va pas dans leur sens tu les vexe et c'est fini ils t'ignorent ,font exprès de te faire attendre ton solde de tout compte te volent des decouches des heures une société a fuir avec un turn over régulier arrogance et ignorance sont les maîtres mots de cette boîte À %MODERETED%

Fabrice ribette
Date de l'expérience: 2023-04-17

Oui j'ai été très bien accueilli comme normalement toute société digne de ce nom devrait faire

Denise

Ah d'accord, c'est vraiment une bonne opportunité pour vous de faire valoir vos compétences…Je vous souhaites une très bonne continuation. Bien des choses à vous

Quels sont les types de licenciements les plus courants dans l’entreprise TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE ?

Comment TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE s'assure-t-elle que les employés utilisent leurs tickets restaurant de manière transparente et appropriée ?

Pourquoi y-a-t’il autant de cas de mobbing au sein de l’entreprise TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE ?

L'entreprise TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE rembourse-t-elle les frais de voyage d'affaires ?

TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE ou TRANSPORTS LUCAS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai vu dans les publicités que des compagnies proposent de mutuelle. Vos entreprises ont-elles également un système d'avantages sociaux ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE? C'est important.

Quelles compétences générales du poste Conducteur régional/national a Étrelles? merci!

Est-il vrai que TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE a plus d'heures supplémentaires que dans REVE DOUCHE, qui est à proximité?

Vous recherchez un emploi sur Internet? Connaissez-vous le site indeed?

En TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE ils ont actuellement besoin de Conducteurs(trices) Routiers(ières) En Régional Et/ou Nation....

TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteurs(trices) Routiers(ières) En Régional Et/ou Nation....

TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE Questions fréquentes