SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES

RUE SELIGUET, 57180 TERVILLE
SIREN: 348850967 SIRET: 34885096700046 Téléphone: +33 6 19 74 44 29
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES ?

Joëlle V
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je suis arrivée à 12h22 auprès du camion à poulet. Il restait une 15aine de poulets (déjà cuits) . J'ai demandé si je pouvais en avoir un, la vendeuse m'a répondu "on part là". Alors que rien n'était encore nettoyé et que les poulets étaient encore sur les broches. Plus jamais elle ne me reverr celle là.

Eloise

Dommage pour vous c'est une vente ambulante apparemment peut être que le temps est compté d'un point à un autre. Cordialement

Avez-vous entendu parler de STYL IN JESS, situé près de SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Il y a une entreprise DOUDET (APRIORI CAEN) à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES?

Les gens de SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES partent-ils par peur de l'épidémie?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES ou IMPERIAL PIZZA, fournit des services plus de qualité?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

L'entreprise SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendeuse. Vous pouvez gagner {salary}.

SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES Questions fréquentes