Avis SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES
Trouvez-vous que SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
Ça fait plusieurs fois que je prends du poulet ici, et à chaque fois c’est une déception. Le poulet est bizarre, la chair se défait toute seule, c’est clairement pas normal, on dirait qu’il est en décomposition. Et la sauce, elle est beaucoup trop salée, comme si on voulait cacher quelque chose.
Les pommes de terre sont une autre histoire : elles sont dures, on dirait qu’elles ont été cuites, puis recuites, puis encore recuites. Franchement, même un chien n’en voudrait pas.
La dernière fois, j’ai eu des maux de ventre après avoir mangé, et avec la qualité de tout ça, je me demande sérieusement si cet endroit ne devrait pas être signalé aux services d’hygiène. Si vous tenez à votre santé, fuyez cet endroit, c’est vraiment à éviter.
Il y a eu des inspections sanitaires dans cet établissement récemment ?
J ai travaillé 4ans au rôtisserie nouvelle.
Malheureusement les poulets viennent de Belgique. Et pas de France.
Quand les poulets on dépasser la date et qu il sente pas bon . On les vend quand même avec quelques épices ça passe. Des poulets de trois jours déjà cui sont vendus comme frais. Sans prévenir le client. Quel honte a fuir
Des informations supplémentaires sur les pratiques de l'entreprise concernant la fraîcheur des produits sont-elles disponibles ? Y a-t-il d'autres témoignages d'anciens employés ou de clients qui ont vécu des situations similaires ?
C’est pas une fois qu’on quitte la boite qu’il faut laisser un avis de ce genre, si cela ne vous convenait pas pourquoi avait vous continuer 4 ans à passer des poulets dépassé? Cela ne vous a pas déranger pendant 4 ans ? Pourquoi pas avoir appeler l’hygiène et démissionner avant ? Histoire d’argent ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je suis arrivée à 12h22 auprès du camion à poulet. Il restait une 15aine de poulets (déjà cuits) . J'ai demandé si je pouvais en avoir un, la vendeuse m'a répondu "on part là". Alors que rien n'était encore nettoyé et que les poulets étaient encore sur les broches. Plus jamais elle ne me reverr celle là.
Avez-vous de nouvelles actualités sur SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Avez-vous entendu parler de STYL IN JESS, situé près de SARL LES ROTISSERIES NOUVELLES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?