Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 10 avis sur LA BOISSERIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Où peut-on envoyer son CV à LA BOISSERIE ? Le recrutement est-il en cours ?
Aucune isolation phonique bruit jusqu'à 1h du matin
plusieurs acheteurs sur la résidence tu appelles foncia pour réclamer leur réponse est cette appartement nous appartient pas elle n'est pas gérer par notre agence
Il faut fuir cette résidence des loyers chères pour des murs en carton
Cela semble vraiment problématique. Est-ce qu'il existe des solutions possibles pour améliorer l'isolation phonique dans cette résidence? Quelles ont été les réponses des autres résidents face à ces nuisances?
Une catastrophe aucune isolation phonique trop de bruit des murs en carton
On arrive pas a dormir
Est-il possible d'obtenir des solutions pour améliorer l'isolation phonique dans cet endroit ? Des mesures ont-elles été prises par la direction suite aux plaintes des résidents ?
Résidence devenue de meilleur standing, au fil du temps, après récupération de la gestion de copropriété par FONCIA.
Les loyers augmentant (propriétaires en fin de programme PINEL à loyers plafonnés), le profil des locataires tend à devenir plus "sélect".
Intéressant, l'augmentation des loyers s'est traduite par une amélioration des services et des parties communes ? Combien de temps cela a-t-il pris ?
Résidence sale, bruyante,mal insonorisé,mal isolé, dégradation sur les véhicules.....ne loué pas,n acheté pas.....ne passer pas par Foncia (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes, (supprimé par l'administrateur)
Je vous déconseille de louer ou acheter un appartement dans la résidence La Boisserie (société Loft One) à Avion 62210 boulevard Henri Martel. L'isolation phonique est mauvaise. On entend clairement tout ce qui se passe dans les couloirs et chez les voisins. Une querelle de voisinage est vite arrivé. Ça rentre et çà sort comme dans un moulin. Les résidents y sont jeunes (étudiants) et font souvent la fête. Abstenez-vous si vous recherchez le calme. Certes il y a un parking privé, de faibles charges et un beau cadre mais c'est tout... Aucun standing comme pourrait laisser paraître l'extérieur. Un logement social sera une meilleure affaire. Des actes malveillants de vandalisme sont à déplorer sur les véhicules du parking visiteurs. Il y a des caméras dans les bâtiments mais pas sur les parkings??!! Bref, mon avis est négatif sur cette résidence géré par Loft One.
LA BOISSERIE, comme SYNDIC AKERYS GESTION RES DESROUSSEAUX, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?