LA BOISSERIE

Évaluation 1.7/5
203 BOULEVARD HENRI MARTEL, 62210 AVION
SIREN: 753018282 SIRET: 75301828200016 Téléphone: +33 2 38 07 25 25
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.7/5

Avis LA BOISSERIE

1.7

Où habiter Charles de Gaulle ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOISSERIE ?

jj
Date de l'expérience: 2020-07-03

Je vous déconseille de louer ou acheter un appartement dans la résidence La Boisserie (société Loft One) à Avion 62210 boulevard Henri Martel. L'isolation phonique est mauvaise. On entend clairement tout ce qui se passe dans les couloirs et chez les voisins. Une querelle de voisinage est vite arrivé. Ça rentre et çà sort comme dans un moulin. Les résidents y sont jeunes (étudiants) et font souvent la fête. Abstenez-vous si vous recherchez le calme. Certes il y a un parking privé, de faibles charges et un beau cadre mais c'est tout... Aucun standing comme pourrait laisser paraître l'extérieur. Un logement social sera une meilleure affaire. Des actes malveillants de vandalisme sont à déplorer sur les véhicules du parking visiteurs. Il y a des caméras dans les bâtiments mais pas sur les parkings??!! Bref, mon avis est négatif sur cette résidence géré par Loft One.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-16

Résidence sale, bruyante,mal insonorisé,mal isolé, dégradation sur les véhicules.....ne loué pas,n acheté pas.....ne passer pas par Foncia (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes, (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://fr.jooble.org/desc/764908861622175816

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SYNDICAT COPROPRIET RESIDENCE PLEIN SU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA BOISSERIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Avez-vous su qu'on paye 2500 €? C'est vraiement bien n'est ce pas?

Est-ce que LA FABRIQUE DES QUARTIER fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de LA BOISSERIE?

Près de LA BOISSERIE est l'entreprise WINSOL NORD. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LA BOISSERIE?

Est-ce que qqn de vous travaille chez LA BOISSERIE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Quelqu'un des employés de LA BOISSERIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLA BOISSERIE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA BOISSERIE Questions fréquentes