Avis LA BOISSERIE Avion

cecile.drissi@omeris.com
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA BOISSERIE n’est pas vérifiée

LA BOISSERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA BOISSERIE.

Nombre de visites du profil : 206

Évaluation 1.7

au total 10

10% des personnes recommandent LA BOISSERIE

0% d'évaluations
70% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
jj
Date de l'expérience: 2020-07-03

Je vous déconseille de louer ou acheter un appartement dans la résidence La Boisserie (société Loft One) à Avion 62210 boulevard Henri Martel. L'isolation phonique est mauvaise. On entend clairement tout ce qui se passe dans les couloirs et chez les voisins. Une querelle de voisinage est vite arrivé. Ça rentre et çà sort comme dans un moulin. Les résidents y sont jeunes (étudiants) et font souvent la fête. Abstenez-vous si vous recherchez le calme. Certes il y a un parking privé, de faibles charges et un beau cadre mais c'est tout... Aucun standing comme pourrait laisser paraître l'extérieur. Un logement social sera une meilleure affaire. Des actes malveillants de vandalisme sont à déplorer sur les véhicules du parking visiteurs. Il y a des caméras dans les bâtiments mais pas sur les parkings??!! Bref, mon avis est négatif sur cette résidence géré par Loft One.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-16

Résidence sale, bruyante,mal insonorisé,mal isolé, dégradation sur les véhicules.....ne loué pas,n acheté pas.....ne passer pas par Foncia (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes, (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 206 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://fr.jooble.org/desc/764908861622175816

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SYNDICAT COPROPRIET RESIDENCE PLEIN SU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA BOISSERIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Avez-vous su qu'on paye 2500 €? C'est vraiement bien n'est ce pas?

Est-ce que LA FABRIQUE DES QUARTIER fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de LA BOISSERIE?

Près de LA BOISSERIE est l'entreprise WINSOL NORD. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LA BOISSERIE?

Est-ce que qqn de vous travaille chez LA BOISSERIE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Quelqu'un des employés de LA BOISSERIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLA BOISSERIE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage