SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS

SIREN: 404978447 SIRET: 40497844700021 Téléphone: +33 4 66 71 75 00
Évaluation 1.3/5

Avis SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS

1.3

Est-ce-que l'entreprise SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS ?

Lol
Date de l'expérience: 2024-04-02

Une équipe pas tous mais beaucoup sans éducation , y en a qui senprennent pour des super thromas l' i d i o t du village par exemple une personne toxique pas de niveau qui se prend pour une piece incontournable je vous epargne son arrogance sqns maque de retenu une catastrophe tout le monde le detestais chez sygenta im a elu domicile chez sakata vraiment un pauvre type parmis tant d autres !!!

Iren
Date de l'expérience: 2020-06-11

Une boite de (supprimé par l'administrateur)au sens propre du mot , a fuir a 100à l heure ! Le seul regret c est que je n ai mas pas porte pleinte , sont capablrs de tout pour detruir quelqun une equipe maghreb de grand voyoux avec l espagnol a la tete on dirait des repris de justice vraiment ca fait peur !!!!!!grand voyoux pret a tt pour l argent c du jamais vu . Y avait(supprimé par l'administrateur)n aimaient pas il lui ont tendu 1 piege lors dune mission il a rte avec 1 collegue elle la accuse d agression sexuelle c etait 1 coup monte pour le mettre dehors ..imaginez vous a quel point ca va loin!!! L espagnol edt 1 grande pourritire lui par contre 1 grand (supprimé par l'administrateur) son kiff lrs maghtebines car dabs sa salle téte c est ees gens pauvre sans capacite a se defendre jenusqu a est ce qu ils se casse la gueule avec 1 qui la defense il ne parle que de la ceinture vers le bas !!!! En reunion en seminaire entre collegue ses illustration d exemple etc etc etc pour cela une hemoragie a eu lieu ds cette boite des departs volontaires a(supprimé par l'administrateur)

Iza
Employé
Date de l'expérience: 2020-11-05

Entreprise ou les reponsables n ont aucune valeur , top management catastrophique copinage , léche botte , et meours legeres voici leur valeur , des arrivistes , celada un responsable , un pauvre type obecédé par les jeunes filles particulièrement au maroc sa destination favorite pendant le sifel ( salon de l agriculture ) bien accompagné par les locaux pout des soirées bien excitantes mais la contre partie il donne des promotions, mais je n ai jamais vu 1 homme de la rue comme celada waw sans aucune retenue (supprimé par l'administrateur) sexuel de grande envirgures c est son dada les jeunes minettes qu il entretien aux frais de sakata pout lui c est. Un signe de reussite et il s imagine que tout le minde est comme lui , mais quanf on sort d une enfense miserable dznd le sud de l espagne que peut on avlir comme valeur !!! Im est complice avec les locaux marocains sont de meches pour rame er ce genre de filles , tout les deux arrivistes sans valeur capable de tout pour gravir mais alors il faut voir la léche etc etc etc etc etc cette entreprise doit etre surveillee de tres tres pret par la ditection du travail y a un grand probleme de moeurs

Julien

Bonjour, je voudrais dans ce cas savoir si le management changeait ils y aurait amélioration dans le service?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Philppe
Date de l'expérience: 2014-01-09

Entreprise comme jamais vu au par avant il y a des personnes tres dangereuses capables de tout dans cette boite capable de detruire une personne sa carriere voir sa vie , celada est la gangrène de cette boite , un homme sans aucune valeur il a été viré de chez syngenta il se prend pour le kaid de la boite mais une vraie pourritures en seminaire a l extetieur il s affiche avec des filles de moeurs legeres mais ca ne choque personne c est leur standards , il a des chiens qui le suivent ,mais vraiment des gens a fuir ayant travaillé avec eux il vaut mieux se tenir loin loin loin quand ils veulent casser quelqun ils savent faire !!!!! Mais plusieurs d entre eux n ont aucun merite les postes sont attribues au copinage cohelo n a aucun niveau .....meme pas ingenieur ni commercial ni agronome mais c est le gendre de l ancien president ... thromas je ne sais pas sil a le bac ,pas de diplome d ingenieur on plus , les diplomes sont exiges pour certains .......mais quelle piece theatrale .....la lêche ils adorent ca specialite du marocain il sait faire il se mets a genoux waw j avais jamais vu ca au par avant il s est mi a genoux devant un breeder pour pouvour monter dans les grades ....on peut en dire des choses qur cette societe mais alors ........

Date de l'expérience: 2022-01-05

Il est tres difficile de decrire la.mediocrité de cette entreprise , il y a des elements a banir toxiques a un point innimaginable ils sont envore la sans inpunité aucune celada une pourriture au sens propre du.mot mais il traine encore la !!!! Je n ai jamais vu cela une societe decadente , le piston , les interet maks quand on regarde dans le.passe ce staff est constitue d elements qui ontvete virés d autres boites et sakata les a recupere pour s'installer en europe il fallait du personnel ils ont pris ces minables !!!!! Ils slnt une bonne dizaine !!

anaelle
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le sentiment général des évaluations est très négatif, avec des commentaires sur l'incompétence, l'éthique douteuse et le manque de valeurs et de morale de l'entreprise. Une question que je pourrais poser est : Pouvez-vous expliquer davantage les problèmes rencontrés avec la société SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS et comment cela a affecté votre expérience de travail ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-08-05

Une catastrophe sur le plan professionnel plan éthique meurs ...

Alice
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante est disponible chez SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS en tant que Chargé(e) de communication Chef(fe) de projet évènementiel. Le poste comprend la gestion complète d'événements internes et externes, y compris les salons, les conférences et les inaugurations. Quelle est la gamme d'événements auxquels le candidat pourrait participer ? Et quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Stas
Employé
Date de l'expérience: 2020-10-08

Je ne trouve les mots pour décrire cette société décadente , les responsables qui n'assument pas leur responsabilités , l'incompétence ,les promotions par copinage , des arrivistes qui se prennent pour l'excellence mais je n'ai jamais vu une societé nulle comme sakata france ....en plus ils se prennent pour des leader ....

LolA
Date de l'expérience: 2022-12-17

A fuir societe sans valeurs ni moralite aucune ethique lea membres sont de la recuperation ils ont ete vire d ailleurs pour vebir chez sakata

Date de l'expérience: 2022-02-05

Societe sans valeur lespagnol un pervers sexuel il va se reconnaitre societe de voyoux au sens propre du mot

Danielle

Pervers sexuel? c'est une grave accusation que vous faites à ce monsieur, en êtes-vous consciente?

Danielle

Mon Dieu pouvez vous contrôler votre langage et nous raconter clairement votre experience chez SAKATA VEGETABLES EUROPE ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-08-05

Min langage est bien pesé rt les mots ne sont pas assez fort pour décrire une gelle bete , un responsable soit disant responsable qui demande a sa collegue es tu vierge !!!! Car elle est dans son equipe il sonder le terrain pour avoir les idees claires , on a jamais passer un seminaire sans qu'il invite des jeunes filles de meurses legere a la table sous prétexte qu'il est responsables pour lui c esst un signe de reussite et j'en passe y a de quoi ecrire un livre ........il faut bien les connaitre ,cet espagnol s il na pas un interet personnel avec toi tu as aucune chance ds ta carriere il a tout fait pour me casser une pourriture

Lol
Date de l'expérience: 2022-02-05

Societe de minables surtout le vieil espagnole un pervers sexuel , societe de clochard voyoux en costumes

Francis

Une accusation très grave. Avez-vous signalé cette situation auprès de quelqu'un ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

C est ma.plis mauvaise expérience de toute ma carrière, (supprimé par l'administrateur) incompetant, il y a une espece de manager espagnole (supprimé par l'administrateur) , les gens sans valeur capables de tout pour arriver a leur fin un africain du nord qui va se reconnaitre mais c est une entreprise décadente (supprimé par l'administrateur)

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS ou en SARL VIREBAYRE NEGOCE? Quel est votre avis?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Il y a une possibilite de s'instruire en langues par exemple anglais apres les heures de travail chez SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS a Uchaud ?

Bonjour, quel analyste proposez-vous avec des anglais dans l'entreprise SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS?

attention, SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS! informez-nous si votre offre (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14ef8366c61cba0a&fccid=67425d5c4a8e9449&vjs=3) est encore actuelle! cherchez-vous un nouveau chargé de communication?

Assistant De Communication - SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS recrute actuellement pour ce poste.

Assistant Communication F/H est recherché! Vérifiez l'offre de SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS.

SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS Questions fréquentes