ABBESSES IMMOBILIER

80 RUE CHARLES DE GAULLE, 88200 REMIREMONT
SIREN: 753494053 SIRET: 75349405300022 Téléphone: +33 3 29 22 60 92
Construction et immobilier

Avis ABBESSES IMMOBILIER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ABBESSES IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ABBESSES IMMOBILIER ?

Edwige
Date de l'expérience: 2023-12-07

Un très bon accompagnement. A l’écoute et bienveillant. Bon ciblage du bien recherché.
2 personnes professionnelles et disponibles.

Audrey

Bonsoir, @Edwige je voudrais savoir si les appartements qu'ils proposent pour la location sont spacieux et bien entretenus?
Cordialement.

Mme Pernot
Date de l'expérience: 2023-10-05

Nous avons fait confiance à l’agence Abbesses Immobilier à deux reprises au cours des derniers mois . Tout s’est très bien passé à chaque fois. Je recommande vivement cette agence tant pour l’accueil, l’efficacité et la gentillesse. Merci à Aude et Aline.

Stach
Date de l'expérience: 2023-10-05

Professionalisme , conseil et accompagnement parfait tout au long de mon projet de vente . Bravo

Olivier

Bonjour @Stach pouvez vous me dire a combien pourrait revenir un service de construction chez eux ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-06-19

Professionnel et réactif vous pouvez compter sur cette agence pour vous accompagner dans votre projet de façon éclairée.

Jean-Yves

Super ça j'en cherchais justement. Est il possible de faire des location saisonnière ? Les prix sont convenable ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-06-16

Je recommande l’agence Abbesses Immobilier pour son professionnalisme.
Toute l’équipe est chaleureuse et très Pro.
Merci à Mme *********** pour sa disponibilité, sa réactivité et son sérieux dans le suivi de mon dossier.

Éléonore

Bonjour et merci bien pour ce commentaire rassurant ; Ceci étant pouvez vous me dire ce qu'il est du coût de leur prestation ?

Pascal Theiller
Date de l'expérience: 2023-01-16

Location d'appartements par le biais d'Abesses immobilier, tout c'est très bien passé, merci à Lucie
pour ses compétences et sa réactivité.

Lilou

Bonjour, j'aimerai savoir si tout se passe toujours bien, et comment sont gérés les syndics ?

Mme Pernot
Date de l'expérience: 2022-12-23

Aude s’est occupée de la vente de notre maison, tout s’est très bien passé. Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme dans le montage des dossiers. Agence à recommander les yeux fermés.

Magali

Est ce que vous avez été satisfait par la ventes en question par ABBESSES IMMOBILIER Remiremont?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Super équipe, très pro, une bonne adresse pour votre immobilier

Anne-Sophie

Qu'est ce qui fait d'elle une meilleure agence qu'une autre ?

Chrystelle
Date de l'expérience: 2022-12-07

Agence toujours à l'écoute et rapide dans les renseignements demandés.

Lucien

ils peuvent nous donner des renseignement même si on est pas client de leur société ?

Valérie et Pascal FISCHER
Date de l'expérience: 2022-10-28

très bonne agence immobilière, merci à Aude et à Madame SCREMIN pour leur disponibilité, leur gentillesse. Elles nous ont totalement accompagné dans notre achat de maison qui s'avérait très difficile dans les premiers moments.

Denise

Bonjour, est-ce que je peux savoir combien de temps vous avez cherché une maison à acheter ? Vous pensez que l'agence a raccourci cette période ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mr thiel
Date de l'expérience: 2022-10-18

Très bonne équipes! Je vous remercie pour vos services

Alain

Vous avez eu besoin de cette agence immobilière pour trouvez votre appartement?

Maxime homel
Date de l'expérience: 2022-10-17

Personnelle très professionnelle et compétentes. Travail de très bonne qualité et une réactivité extraordinaire de Lucie. Mille mercis pour votre disponibilité et votre engagement professionnelle. Vous êtes une agence immobilière à conseiller vivement.

Séverine

Comment est ce qu'on fait pour leur confier notre projet? Respecte il la demande du client?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Des personnes très professionnelles et Lucie à fait un travaille formidable. Bravo à vous et mille mercis pour votre réactivité et sérieux.

ARNOULD Chrystelle
Date de l'expérience: 2021-06-25

Agence immobilière au top, à l'écoute de ses clients et toujours disponible.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23

Agence très sérieuse toujours à l'écoute de ses clients

Est-il vrai que ABBESSES IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ABBESSES IMMOBILIER?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ABBESSES IMMOBILIER mène des apprentissages plus intéressants que SCI LES REFLETS PARIS DEFENSE?

ABBESSES IMMOBILIER Questions fréquentes