IMAJ IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis IMAJ IMMOBILIER

2.9

Quel est le capital social de l'entreprise IMAJ IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur IMAJ IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Très déçu par cette agence aucun professionnalisme si mécontent on demande de donner le préavis

Christophe

Bonjour, pouvez-vous dire exactement ce qui vous a déçu tout au long de votre parcours avec cette agence ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-05-25

Fuyez. Manque total de professionnalisme. Une honte!!!

The Worst Agency.
Date de l'expérience: 2021-10-22

The service provided was very bad, they never really help, they’re taking very long to treat requests and they do not care about anything but money! Worst service ever.

Date de l'expérience: 2022-06-15

Monsieur Thomas et ses collaborateurs, je tenais par ce message à vous remercier pour avoir su mener à bien la commercialisation et la vente de mon appartement.Ce fut un plaisir de collaborer avec votre agence Imaj Immobilier . Bravo pour votre professionnalisme et je ne manquerai pas de recommander vos qualités dans mon entourage.Mr Letifi.

Adam

Bonjour,
Est ce qu'ils étaient bien présents tout au long du processus de vente, ils vous ont donné des bons conseils ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur IMAJ IMMOBILIER sont mitigés, certains exprimant un manque de professionnalisme et un service décevant, tandis qu'un client se dit satisfait de la commercialisation de son appartement. Quels aspects de l'expérience client pourraient expliquer ces différences d'opinions ? Avez-vous eu une expérience similaire avec cette agence immobilière ?

Le processus de recrutement dans IMAJ IMMOBILIER prend-il moins de temps que dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL?

À côté, il se trouve l'enreprise ONE TO ONE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezIMAJ IMMOBILIER?

Est-ce que MONSIEUR HERVE POIRAT offre un soutien administratif tout comme IMAJ IMMOBILIER?

Est-ce que tout le monde dans IMAJ IMMOBILIER suit les recommandations?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMAJ IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un emploi? Voulez-vous travailler dans la ville Épinal? Nous recrutons du 2020-11-27.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que qqn de vous travaille chez IMAJ IMMOBILIER? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

L'atmosphère dans IMAJ IMMOBILIER affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous comment est la coopération avec la société IMAJ IMMOBILIER? Nous attendons chaque news de vous.

IMAJ IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire De Copropriété Junior (H/F)!

La position Négociateur Immobilier dans IMAJ IMMOBILIER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

IMAJ IMMOBILIER Questions fréquentes