CURATEC

Épinal
SIREN: 502616394 SIRET: 50261639400016 Téléphone: +33 3 29 64 06 40
Économie municipale

Avis CURATEC

Combien l'entreprise CURATEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CURATEC ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de CURATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? CURATEC ou GESTION EAUX PLUVIALES?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CURATEC ou GESTION EAUX PLUVIALES?

CURATEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CURATEC et EXTERNALYS ont des structures similaires?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CURATEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

olivier

Je voulais travailler pour CURATEC, dis-moi si c'est un bon choix?

inès

Pourquoi pas, je travaille pour CURATEC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

olivier

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CURATEC et elles sont vraiment différentes, merci

Savez-vous si CURATEC fournit une assistance de voyage?

La discussion CURATEC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Agent De Traitement Et Réhabilitation Des Réseaux (H/F) - CURATEC recrute actuellement pour ce poste.

CURATEC Questions fréquentes