AWA FIBRE

Évaluation 4.5/5

Avis AWA FIBRE

3 abonnés
4.5

Les employés de l'entreprise AWA FIBRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AWA FIBRE ?

Michel Garabello
Date de l'expérience: 2023-12-07

Ahmed est venu 2 fois en une semaine pour rebrancher ma fibre qu'un technicien, vraissemeblablement de chez Bouigues, avait volontairement fait. Il est très sérieux, compétent, très poli et souriant. Je suis très satisfait de son travail et il mérité d'être félicité. Par contre j'epère ne plus être débranché, mais c'était le cas je serai ravi que ce soit lui qui revienne

Emma

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si toutes les deux fois que le technicien est passer vous avez payé des frais supplémentaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

feuerle.florian@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-16

Après 3 ans d'attente pour le branchement de la fibre qui semblait impossible malgré notre éligibilité, le 16 juillet 2022 un technicien nommé Bilal a réussi a régler le problème et nous faire bénéficier de la fibre ! Technicien hors pair, de par ses compétences et son amabilité.

Hervé

Depuis combien de temps utilise vous la fibre ? Bilal est il tout le temps disponible pour sa clientèle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

vero
Date de l'expérience: 2022-05-18

J'ai reçu le technicien Tarik ce jour. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme. De plus, il est ponctuel, prévenant, à l'écoute et très efficace.

Sarah

Combien avez-vous dû payer pour le service ? cdlt, Sarah

ZEBULON
Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bonne intervention
Tarik au top

Avez-vous effectué un stage au sein de AWA FIBRE ? Comment ça s'est passé?

franck
Date de l'expérience: 2022-02-23

Une super intervention qui me permet enfin d'avoir une installation propre qui fonctionne, après plusieurs mois de galères et une succession infructueuse de visites de techniciens .

Un intervenant très professionnel et efficace, et de surcroit très sympathique.

Jessica

Avez-vous reçu un geste commercial suite au problème de fonctionnement correct?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-01-12

Encore merci à Sylva et son binôme S qui sont intervenus mercredi matin et sont revenus à 18H30 pour finaliser et réussir mon installation. Très professionnels, impliqués et efficaces !

Marthe

Faut-il d’habitude attendre bcp de temps pour la réalisation des services qu’on souhaite ?

759720376
Date de l'expérience: 2022-01-12

Branchement fibre

Rodolphe

Faites vous dans les branchements de la fibre? Pouvez vous nous en dire un plus? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-12-31

Technicien au top (Sami TLIBA)
Compétant
Courtois
Je le recommande

Germain

Est-ce que les prix des services proposés sont raisonnables ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-12-31

Technicien au top (Sami TLIBA)
Rdv a l’heure prévue
Mise en place sans problème
Compétant
Courtois

Suzanne

Bonsoir Monsieur Sylvain,
Vous avez fait appel à leur service pour quelle raison s'il vous plait?
J'aimerais bien travailler avec eux
cordialement

Coda
Date de l'expérience: 2021-12-28

Je me suis réveillé la fibre était installée, le rêve

Xavier

Bonsoir à vous Coda
Vous avez fait votre abonnement à combien s'il vous plait?

Coda
Date de l'expérience: 2021-12-28

Je me suis réveillé la fibre était installée chez mes parents , le rêve

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

Excellent.

Alice

est-ce que vous pouvez essayer encore une fois ? Un avis constructif s'il vous plaît

Flo-chris
Date de l'expérience: 2021-07-13

Très satisfait du technicien, venu le samedi matin mais n’ayant rien pu faire car il n’y avait pas de passage entre la bouche et mon domicile, il a appelé un collègue qui est venu dès le lundi après-midi et le technicien est revenu tout de suite derrière pour le branchement.

Date de l'expérience: 2021-04-27

Installation rapide et très propre. Technicien compétent et de plus sympathique.
Continuez comme ça !
(supprimé par l'administrateur)

Mathilde

Depuis combien de temps êtes-vous client de cette entreprise? quels sont les prix?

rémy

Merci pour ce commentaire, j'envisage également d'utiliser leurs services

Sabine
Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
Très bonne intervention du technicien.
Rapide et proprement effectuée.
Dommage qu'il n'y a pas de binôme pour aider au transport du matériel qui me semblait encombrant pour une seule personne.

Sabine Carnevali
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai trouvé que l'installation a été proprement effectuée et que le technicien a été sociable et rapide.
Par contre j'ai trouvé dommage qu'il ne soit en binôme car il a dû porter tout seul le matériel (échelle +fil cable+plot) Ça fait beaucoup je trouve....

Salut tout le monde! En ce qui concerne AWA FIBRE, elle fournit des services liés à La Seyne-sur-Mer?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je recherche des informations sur le salaire du poste Technicien fibre optique D3 H/F chez AWA FIBRE

emma

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien ici chez AWA FIBRE baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à La Seyne-sur-Mer? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Toulon.

AWA FIBRE Questions fréquentes