BZH AUTOMOBILES

Vern-sur-Seiche
Téléphone: +33 6 16 42 16 32

Avis BZH AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BZH AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur BZH AUTOMOBILES ?

Vous pouvez travailler au sein de l’équipe qualifiée - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HYTN.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail en tant que mécanicienne automobile chez BZH AUTOMOBILES? Vaut-il la peine d'envoyer un CV?

mickael

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BZH AUTOMOBILES ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez BZH AUTOMOBILES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise BZH AUTOMOBILES à Vern-sur-Seiche a vraiment des bonnes conditions du travail.

BZH AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile (1 600 €), CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F) (24k €/an)

L'entreprise BZH AUTOMOBILES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Chez BZH AUTOMOBILES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CFFVMécanicien (H/F).

BZH AUTOMOBILES Questions fréquentes