M & M MILITZER & MUNCH FRANCE

Évaluation 1.7/5

Avis M & M MILITZER & MUNCH FRANCE

4 abonnés
1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à M & M MILITZER & MUNCH FRANCE ?

felixabena4@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-16

(supprimé par l'administrateur)sont des incompétents et de plus veulent nous voler. Les indexer par leur nom et prénom complets.
cdlmt

Gaëtan

J'aimerais savoir à quoi ressemble vraiment le travail ici?

Clementine

longtemps avez-vous attendu un contact de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-06-16

(supprimé par l'administrateur) sont des incompétents et de plus veulent nous voler. Ils ne sont pas sérieux. Ne surtout pas travailler avec eux!

déshonorant pour le monde du transport

Vincent

Qui n'est pas sérieux ? Partagez votre expérience. Avez-vous coopérer avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

compagnie peu recommandable en plus (supprimé par l'administrateur) sont des incompétents et de plus veulent nous voler. pas a conseiller du tout

parfaitement d'accord

Laurine

Savez-vous si les horaires de travail sont flexibles ? Peut-on commencer à 7 heures - terminer à 15 heures, commencer à 10 heures - terminer à 18 heures ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Alain
Date de l'expérience: 2022-11-14

Merci pour le travail fourni. Je recommande!

Anne

Le service logistique internationale est il assez sécuritaire et fiable ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-12-18

Très bonne expérience

Marinette

Pouvez vous préciser les détails de cette ''très bonne expérience'' ?

Elo
Date de l'expérience: 2022-03-29
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans M & M MILITZER & MUNCH FRANCE est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Super entreprise qui sait écouter ses salariés et qui fait attention

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-16

(supprimé par l'administrateur) deux employés qui brillent par leur incompétences, de plus ils veulent nous voler des sous sur des factures qui datent de juillet 2020 autrement dit sur des factures échues depuis presqu'un an.

J'évalue cette entreprise à 1
M & M MILITZER & MUNCH FRANCE devrait définitivement s'améliorer:Pas de retour Retour d'information
Je ne recommande pas cette entreprise
des gros incompétents (supprimé par l'administrateur) avec manque de professionnalisme avec des factures non payées depuis juillet 2020

Florent

Et dites-moi s'il y a des problèmes pour prendre un congé dans cette entreprise ?

J'évalue cette entreprise à 1
M & M MILITZER & MUNCH FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
des gros incompétents arnaqueurs avec manque de professionalisme

Jeanne

Il y a des bonus discrétionnaires dans cette entreprise? Ces primes sont pour chaque employé?

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
des gros incompétents (supprimé par l'administrateur) avec manque de professionalisme

Arnaud

Pouvez-vous ajouter qui dans cette entreprise est incompétent et non professionnel, ou l'ensemble du département ? ou sur l'ensemble de l'entreprise ?

Emma

Il y a une prime annuelle pouvant être comptée comme 13e salaire?

Date de l'expérience: 2021-06-16

tres mauvaise experience avec cette entreprise. non seulement elle ne donne pas les bonnes informations sur le transport, elle ne paye pas ses factures. je ne vous la conseille pas. tres mauvaise cette entreprise.

Coralie

L'entreprise est-elle fiable ? Pour quelle durée l'employeur fournit-il un contrat de travail?

harold.mengo@route4u.eu

Marie

Pourquoi pensez-vous, écrivez quelque chose de plus, l'entreprise est-elle solide?

harold.mengo@route4u.eu

Carla

Savez-vous s'il y a des voyages d'intégration et des événements d'intégration?

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
des gros incompétents %MODETRATED% avec manque de professionalisme

Arnaud

L'entreprise organise-t-elle régulièrement des formations pour améliorer les compétences des employés ?

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
des gros incompétents (supprimé par l'administrateur)avec manque de professionalisme

antonin

Que voulez-vous dire sur le manque de professionnalisme dans cette entreprise ? Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Je suis á la recherche de:
(supprimé par l'administrateur) sont des incompétents et de plus veulent nous voler. voler des sous sur des factures qui datent de juillet 2020 autrement dit sur des factures échues depuis presqu'un an.

Laura

En avez-vous parlé à vos supérieurs ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

(supprimé par l'administrateur) sont de gros incompétents et de plus veulent nous voler. Ils veulent nous voler des sous sur des factures qui datent de juillet 2020 autrement dit sur des factures échues depuis presqu'un an. Ne travaillez pas avec eux. faites très attention!!!!

Cyril

Peut-on bénéficier de points que vous dépensez pour tout ce que vous voulez?

Date de l'expérience: 2021-06-16

je ne recommande pas cette entreprise car (supprimé par l'administrateur) sont des incompétents et de plus veulent nous voler.

helene

Est-ce que cette entreprise offre-t-elle la possibilité de travailler à 100 % à distance ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

comme vous fuirez un serpent fuyez les propositions de transport de (supprimé par l'administrateur) ce sont des (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille fortement toute collaboration avec ces derniers c'est à vos risques et périls si vous vous y engagez!!!

Clementine

Pouvez-vous écrire depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? pour quel contrat étiez-vous employé ? Avez-vous reçu des bonus ?

ollo pala
Date de l'expérience: 2021-06-16

je ne recommande pas ce entreprise car (supprimé par l'administrateur) sont des incompétents et de plus veulent nous voler.

Julie

Et l'entreprise recrute-t-elle toujours ? Je cherche un emploi et je me demande si cela vaut la peine de postuler

Inès

Pourquoi les nommez-vous des voleurs ? Pouvez-vous l'expliquer ? Ne voyez-vous aucun atout ?

Antoine

depuis combien de temps coopérez-vous avec cette entreprise ? y a-t-il eu des problèmes depuis le début ?

Marion

Pouvez-vous indiquer le niveau de formation du nouvel employé?

123...7

L'entreprise M & M MILITZER & MUNCH FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

Agent Exploitation est recherché! Vérifiez l'offre de M & M MILITZER & MUNCH FRANCE.

Que voulez-vous savoir sur M & M MILITZER & MUNCH FRANCE ?

M & M MILITZER & MUNCH FRANCE Questions fréquentes