THENES RACING

Vivier-au-Court
Automobile

Avis THENES RACING

2 abonnés

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez THENES RACING ?

Que voulez-vous savoir sur THENES RACING ?

Lilian
Date de l'expérience: 2022-12-16

J’ai acheter un cylindre « reconditionné » en décembre a cette entreprise, problème il manquait une pièce avec le cylindre. J’ai essayé de voir avec le patron afin de trouver une solution mais lorsque celui ci devait me retenir au courant il restait injoignable j’ai par la suite découvert plusieurs filetage des couvercles de valves inexistant / repercer / foiré ainsi qu’un filetage de vis de culasse ce qui n’est vraiment pas professionnel surtout lorsque qu’on le paye 500€ certe avec un piston et pochette mais quand même

Lilian

Pour ce qui est des pièces vendu sur son sites je n’en ai aucune idée en tout cas pour ce qui est du cylindre après avoir essayé de contacter le vendeur une dizaine de fois j’ai du me débrouiller

Evan

Et du coup tout ça à dû vous décourager alors, Vous n'avez définitivement pas pu récupérer votre argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-28

Même pas un site internet correct !

Yohan

Pouvez vous nous donner le lien du site sur lequel vous essayez de les joindre ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Bonjour,
Le site est en cours de construction, merci pour votre compréhension! :)

Yohan

Ah ok Merci ? Svp pourriez vous nous informer quand il sera opérationnelle ? @Thenes faite vous parti des constructeur ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Quel est le prix du support inversé et de l'étrier pour une bmw s1000rr 2019.

tom

Sur des parties originales ?

thierry

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de THENES RACING?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Désolé mais il y a « amalgame » d’entreprises dans ce que vous avancez.
Pour les curieux, il suffit de nous contacter.

Juliette

Il s'agit du logo et du lien vers le site internet ?

Date de l'expérience: 2021-06-02

Il s’agit de tout. Il y a clairement confusion...

Laurine

Le président actuel se soucie-t-il des employés? Si c'est le cas, comment?

Comment la rémunération et les avantages chez THENES RACING se comparent-ils à ce que vous aviez anticipé ou espériez lorsque vous avez rejoint l'entreprise ?

Comment les gens de Vivier-au-Court perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par THENES RACING ?

Les employés de l'entreprise THENES RACING bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Les employés de l’entreprise THENES RACING sont-ils encouragés à célébrer la Fête Nationale ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez THENES RACING ?

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez THENES RACING ?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, THENES RACING ou MY CAR?

Aucun rapport!...

Dylan

De quelle qualité sont leurs produits ? Est-il possible d'obtenir une remise ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en THENES RACING?

Thenes

Un doute? Contactez-nous au lieu de poser des questions stériles sur la toile... ;)

Mickael

Exactement :) c'est toujours mieux de contacter l'entreprise directement

THENES RACING Questions fréquentes