Avis GERBAULT
Quelle a été votre expérience avec le processus de consultation chez GERBAULT? Avez-vous trouvé que le chirurgien prenait suffisamment de temps pour discuter de vos besoins et options ?
Grosse infection du nez . Il fait le même type de nez à tout le monde . Large et droit . Non féminin . Pour ma part c’est de long mois de souffrance . Je reste traumatisée par cette opération ..
Opérée pour une R3 en mai 2020, j’ai mis beaucoup d’espoir et d’argent dans cette opération
Cloison déviée et narine droite affaissée, le docteur a fait une greffe de cartilage afin de redresser la pointe (pas évoqué au départ) et “ouvrir “ la narine
Résultat: une bosse sur la pointe du nez qui tombe vers la gauche , la narine droite gonflée et plus fermée qu’auparavant car la pointe qui tombe sur la gauche l’accentué
La partie latérale gauche de la pointe du nez est violette ou rouge selon la température et si je touche ça me fait mal .
Je suis retourné 2 fois voir le docteur en 3 ans, la 1ere fois au bout d’un an (hors rdv post op), il m’a dit c’est trop tôt
Et une seconde en juillet 2023, il m’a dit qu’il n’y avait rien à faire que c’était trop délicat vu la couleur la peau a souffert ect ….
J’ai pleuré et devant mes larmes il m’a dit d’aller consulter un psy …..😣
J’ai eu exactement le même problème
Depuis je ne peux plus respirer correctement
Avez-vous envisagé de consulter un autre spécialiste pour obtenir une deuxième opinion sur votre situation ? Cela pourrait être bénéfique.
Le 1 er rdv ne m a pas donne envie de poursuivre avec le Dr**********. Il a donné l impression d operer a la chaine sans vraiment prendre le temps de discuter de mes envies ou des differentes possibilités. Les photos avant apres ont été baclées, le resultat proposé ne me plaisait meme pas. J’ai du insisté pour qu il fasse la simulation de 3/4 et de face car il ne m a montre que le profil. J’ai senti le raté a 10000. J’ai opté pour un autre chirurgien ou j’ai ete bien mieux traitée!! (aussi enormement d attente dans la salle d attente nous etions presque une dizaine!!) a la chaine je vous dis…. A fuir.
Il y a des avis mitigés sur les services de GERBAULT concernant les opérations du nez. Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement, tandis que d'autres ont fait l'éloge de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec GERBAULT concernant les opérations du nez ?
Opérée pour une R3 en mai 2020, j’ai mis beaucoup d’espoir et d’argent dans cette opération
Cloison déviée et narine droite affaissée, le docteur a fait une greffe de cartilage afin de redresser la pointe (pas évoqué au départ) et “ouvrir “ la narine
Résultat: une bosse sur la pointe du nez qui tombe vers la gauche , la narine droite gonflée et plus fermée qu’auparavant car la pointe qui tombe sur la gauche l’accentué
La partie latérale gauche de la pointe du nez est violette ou rouge selon la température et si je touche ça me fait mal .
Je suis retourné 2 fois voir le docteur en 3 ans, la 1ere fois au bout d’un an (hors rdv post op), il m’a dit c’est trop tôt
Et une seconde en juillet 2023, il m’a dit qu’il n’y avait rien à faire que c’était trop délicat vu la couleur la peau a souffert ect ….
J’ai pleuré et devant mes larmes il m’a dit d’aller consulter un psy …..😣
Opéree par le Dr Gerbault en janvier 2023. LE resultat est d'une grande deception.
Des honoraires pas du tout à la hauteur des resultats ....
PAs de difficultés selon lui dans l'intevention .. je voulais affiner mon nez de face qui est tres volumineux.
Impossible de deviner de face que j'ai pu etre opéré. Je veux bien qu'on parle de naturel mais j'ai moi meme beaucoup de mal à voir une difference entre avant et apres .... si ce n'est mon compte en banque sensiblement affiné lui de 12 000 €
super très bien parfait recommande
Opérée en Janvier 2021 et ce n'est pas une réussite, comme beaucoup malheureusement.
Mon nez a une bosse et une pointe longue et pincée, tout ce que je ne voulais pas.
Vu le prix, j'aurais du m'adresser à quelqu'un d'autre... :/
J'ai eu un rdv qui ne m'a pas convaincu d'aller au bout mais durant lequelle je me suis sentie tout a fait a l'aise
Ne recommande pas ce chirurgien pour une opération du nez !
Mauvais chirurgien esthétique.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
100% réussi.
Super !
Comment GERBAULT imagine l’équilibre entre l'AI et rôle humain dans les prochaines années ?
Comment les managers de GERBAULT régulent-ils les tensions dans leurs équipes ?