JN TOITURE

53 Rue Durand, 31200 Toulouse
Évaluation 4.5/5

Avis JN TOITURE

4.5

Comment choisir une entreprise de toiture ?

Que voulez-vous savoir sur JN TOITURE ?

Marlene Pujodi
Date de l'expérience: 2023-10-14

5 étoile car on ne peux en rajouter d’autre .. entreprise plus que sérieuse un toit en piteuse état prennent la fuite. Devis fais en 24h la semaine suivante intervention pose de bâche et le chantier a commencer 1 semaine après je remercie les gérant pour leur dévouement et leur professionnalisme toiture neuve avec un hydrofuge offert merci

Yvette

Super, mais pourquoi une semaine d'écart entre le devis et l'installation ? Était ce un choix de votre part ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

J'ai fais appel a cette entreprise pour un changement de toiture en urgence car mon toit menacer de s'effondrer suite à une malfaçons d'une autre entreprise. Il nous on fais un devis abordable et il nous on fais les travaux en suivant, leur équipe bosse bien et les gérants sont présents merci a eux. Pour info il sont aller chez ma mère qui est assez âgée et on fais une bricole gratuitement merci a eux

Gwenaelle

Bonjour, c'est vraiment impressionnant. Est-ce que les employés sont courtois et gentils?

Josiane vitrac
Date de l'expérience: 2023-07-10

Intervention très rapide après l'appel pour mettre la maison à l'abri de l'eau. Très professionnel, et de bons conseils pour réparer les autres problèmes de la toiture. Très sympa en plus... Merci

Josiane vitrac
Date de l'expérience: 2023-08-05

Oui l’es finition sont jolies

Roxane

Combien de temps interviennent ils à peu près en cas de demande ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-06-30

J'ai fais appel a JN TOITURE suite a une amie, les délais on étais respecter et le travail ( changement de couverture, pose de gouttière ) on étais réaliser dans les règles de l'art merci

Freddy

Bonsoir , c'est super. Dites concernant les tarifs sont-ils compétitifs?

Quels sont les délais d’attente chez JN TOITURE ?

Ils ont 3 équipe donc oui l'attente et minime

Élise

Est ce que vous pouvez aussi dire comment est ce que vous trouvez la qualités des différents prestations

JN TOITURE respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Oui le devis a étais respecté

Maeva

Super alors, mais qu'avez vous pensez de la qualité de services des différentes prestations ?

Claire Valence
Date de l'expérience: 2023-07-26

J'ai fais appel à cette entreprise pour une réflexion sur notre toiture travail très bien effectué dans les délais.
Entreprise sérieuse, tarifs compétitifs personnel sérieux je recommande cette entreprise.

Marie-Noelle

Bonjour, c'est super génial . Et est-ce que vous savez si ils respectent le délais des travaux?

Quels sont les tarifs chez JN TOITURE ?

Valerie R
Date de l'expérience: 2023-07-28

Entreprise de couverture comme le nom l’indique.
Changement de toiture faite par cette entreprise Contentieux, respect des délais, professionnels.
Garantie décennale a jour.
Leur équipe est très professionnelle les gérants vérifient les travaux une fois fini je recommande

Mme Vitrac
Date de l'expérience: 2023-07-28

Les tarif sont abordable avec un formidable travail

Flavien

Bonjour, c'est super. Est-ce qu'ils ont des tarif compétitifs?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Oui les travaux sont compétitifs et de qualité

Flavien

C'est génial. Et le délais de finition des travaux est respectés?

Flavien

Ok cool; savez vous si ils ont des interventions rapide?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Je tiens à signaler que JN TOITURE a fini par me rendre mes 1000€ et je les en remercie !

Aymeric

Je suis ravie pour vous. C'est suite à un contrat qui n'a pas été honoré que cette entreprise vous a restitué votre argent ?

Oui tout à fait

Date de l'expérience: 2023-05-22

Je tiens à mettre en garde des agissements de JN TOITURE qui sont venus chez moi 2 fois de suite pour faire un devis. Une fois celui-ci accepte les 30% à la commande versé m apprend que pour intervenir sur mon toit il faut compter 500€ de plus (somme négocie). Prenant conscience qu’ils veulent m (supprimé par l'administrateur) vu que je leur avais bien notifié que mes tuiles Tegusol ne se fabriquait plus, et voyant qu’ils avaient affaire avec 2 personnes âgées. Je leur ai demandé me rendre les 1000€ sans succès depuis. J’aurai du me douter de leur non professionnalisme lorsqu’ils sont arrivés chez moi sans échelle les 2 fois et ce faisant valoir d être partenaire du TFC. Nous avons été très patients. Mais gagner 1000& sans rien faire et en montant 2 fois sur un toit c’est une honte! Donc soyez très vigilant lorsque vous leur confier du travail ce que je vous déconseille !

Giles jouxte
Date de l'expérience: 2023-04-14

Merci pour vos conseils et pour votre professionnalisme vous avez superbement travaillé

Gaelle

Est ce possible de les solliciter pour une installation de toiture en urgence ? Quels sont leur prix par rapport a la concurrence ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction envers JN TOITURE, soulignant la rapidité d'intervention, le professionnalisme de l'équipe, les conseils avisés, ainsi que le respect des délais et la qualité du travail fourni. Cependant, un utilisateur a signalé une expérience négative liée à des changements de conditions financières après l'acceptation du devis initial.

Avez-vous remarqué un point commun dans les différentes expériences partagées par les utilisateurs ? Quelle pourrait être la raison derrière le changement soudain des conditions financières pour un utilisateur en particulier ?

JN TOITURE Questions fréquentes