SC KERLEX

24 IMPASSE DE JADE, 69360 TERNAY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SC KERLEX

3 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SC KERLEX ?

Que voulez-vous savoir sur SC KERLEX ?

Rachel
Date de l'expérience: 2022-10-28

J'ai acheté un faitout rectangulaire rouge sûr le marché de balaruc en 2022 , je voulais savoir si c'était normal que j'ai les mains et le torchon noir quand je l'essuie?

Maxime

N'avez-vous pas les cordonnées du SAV de l'entreprise pour pouvoir parler à un technicien directement ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour j'ai acheté un fairout kerlex rectangulaire rouge je voulais savoir si c'était normal que j'ai les mains et le torchons noir quand je l'essuie

Astre
Date de l'expérience: 2018-09-16

J’ai acheté des poêles et un faitout Kerlex depuis plus de 5 ans j’en suis très satisfaite elles sont légères, poignets amovibles, ne craint pas les rayures, sans Téflon ,et se nettoient facilement . Je recommande sans hésitation 👍

Nolan

Bonjour, avez vous eu des nouvelles de l'entreprise depuis tout ce temps ? est-elle toujours ouverte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Bruno 36
Date de l'expérience: 2020-11-14

Poêle qui se dégrade progressivement mais surement

Vanessa

Est-ce qu'il n'est pas possible de contacter l'entreprise pour voir ce qu'il est possible de faire par rapport à cette dégradation ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Très contenté du lot de poêles , sauteuse , casserole, que j ai acheté sur le marché de marcigny departement 71.pas déçu du produit je les recommandés pour les personnes qui veulent manger sainement .

Anissa

Bonjour, combien des éléments contient ce lot de poêles et combien de temps après la commande pour que ça vous soit livré ? Cordialement.

Près de SC KERLEX est l'entreprise de GROUPE COLISEE laquelle motive le mieux les employés?

SC KERLEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Combien de personnes travaillent en même temps en SC KERLEX et combien en SCI TOM AMSELLEM?

L'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN ZEITOUNIAN forme régulièrement ses employés comme elle le fait SC KERLEX?

Souhaitez-vous enfin trouver un emploi? vous en avez assez de lire les offres? SC KERLEX attend votre candidature.

léo

Est-ce que les employés de SC KERLEX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

hubert

Oui, l'entreprise SC KERLEX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ternay le font un peu moins

léo

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

En SC KERLEX des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SC KERLEX? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

SC KERLEX Questions fréquentes