AUCOFFRE COM

Évaluation 1.7/5

Avis AUCOFFRE COM

3 abonnés
1.7

Puis-je acheter de l'or dans ma banque ?

Que voulez-vous savoir sur AUCOFFRE COM ?

dldrm
Date de l'expérience: 2024-01-16

Pourquoi les valeurs de revente conseillées sont-elles toujours très inférieures à celles du jour en cours ?

jm24
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-05

trop d'imprecixxions

William
Date de l'expérience: 2023-11-09

Il semble que certains utilisateurs aient eu des problèmes avec les services de AUCOFFRE COM, notamment en ce qui concerne les virements bloqués et les demandes de justificatifs d'identification. Comment AUCOFFRE COM gère-t-il les problèmes liés aux transactions et à la confidentialité des clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 811 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi chez AUCOFFRE COM demande un certain niveau de compétences en administration des ventes. Il faut être capable d'accompagner les clients dans leurs transactions, effectuer le suivi financier des transactions, gérer les problèmes liés aux dépôts et rediriger les communications. La connaissance de l'actualité économique et fiscale ainsi que la sensibilisation à la lutte contre le blanchiment d'argent sont également requises. L'autonomie, la bonne communication écrite et orale, la gestion, l'organisation, la polyvalence et la réactivité sont des qualités nécessaires pour ce poste. Quelles sont les compétences spécifiques requises en administration des ventes ? Est-ce que l'entreprise offre des formations pour développer ces compétences ?

YQUMEC
Date de l'expérience: 2023-04-16

Avis tres mitige. Dommage qu'ils sont acces sur leurs produits Vera alora qu'il y a des pieces bien plus belles et de renommee internationale comme les Souverain, Kruger, Liberty etc...cette societe pense reinventer la roue. Mais a la revente international leur vera ne pesera pas "lourd", ormis le poids de l'or "seulement". Et franchement on s'en fout quelle a un QR code ou autre raison pour faire croire qu'elles sont uniques.
En parlant de LSP, beaucoup de pieces de renommee mondiale ne sont pas comprises dedans.De plus si elles sont basee en Suisse , elles ne sont pas livrables, bref vous en n'etes pas vraiment proprietaire.
Bien dommage, j'ai un compte chez eux et c'est pas la meilleure chose que j'ai fait. De plus leur produit sont assez cher.

Clément

Que comptez vous donc faire de ce compte ? vous pensez le garder malgré tout ?

UNIOIO
Date de l'expérience: 2022-09-21

Client depuis plus de 10 ans, on me demande un justificatif d'identité pour recréditer mon compte bancaire à partir du compte Aucoffre. Par contre, quand je crédite mon compte AuCoffre à partir de mon compte bancaire, il n'y a aucun problème. Etonnant, non ?

Tiffany

Bonjour, pour le justificatif , n'est ce pas la procédure normale ? dans votre cas vu votre ancienneté c'est certainement une formalité , vous aviez les employés habituels en face de vous ?

JeanPierre
Date de l'expérience: 2022-08-30

Très bien, service client aimable

Farid

Nickel est ce que vous recevez souvent des appels ou mails de leur service client se rassurant de la réception de votre commande ?

REJEDY
Date de l'expérience: 2022-08-30

Client depuis longtemps, j'ai d'abord été très étonné des avis précédents. Puis je me suis renseigné sur cette plateforme d'avis et on voit vite à qui on a affaire. Si vous souhaitez réellement avoir les avis sur AuCOFFRE je vous invite à consulter la page de Trust Pilot.
Concernant les précédents avis, je vous laisse vous renseigner sur la réputation de (supprimé par l'administrateur)

Elsa

Bonsoir, d'après vous ses personnes sont de mauvaises foi en laissant des commentaires autres que le votre ? je pense que chacun exprime son expérience.

Client depuis 12 ans je n’ai jamais eu de soucis. Hors mis peut-être une fois un virement qui a pris du temps à être identifié. C’est une plateforme ultra-fiable

Elsa

Quelle avantages avez vous eu en utilisant cette plate forme?

IRUQYR
Date de l'expérience: 2022-07-06

La 1ère fois que j'ai revendu des pièces, mon virement a été bloqué ! Après protestation de ma part, on m'a réclamé la photocopie de ma carte d'identité, celle que j'avais fournie au départ !
Je viens de refaire une vente, là, mon virement a purement et simplement été bloqué par le "service comptable". Une erreur, parait-il, alors que j'avais un besoin urgent de cette somme !

Tom

Bonsoir a vous, quelle était la raison du blocage du transfert ? a-t-il été expliqué d'une manière ou d'une autre ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-08-21

Bonjour,
Vous avez fait une demande de virement le 26/11/21 (un vendredi), le virement est parti le lundi suivant soit le 29/11/21.
De même pour votre demande du 21/05/22 (un samedi), la demande a été traitée le lundi suivant soit le 23/05/22, votre carte d'identité étant expirée il nous fallait votre nouvelle pièce d'identité pour que votre dossier soit à jour (procédure classique). Le virement est donc parti le 24/05/22 soit 3 jours après votre demande.
Les virements sont traités manuellement et ne travaillant pas le week-end, le traitement peut prendre 3 jours ouvrés.
Cependant effectivement je constate qu'à titre exceptionnel sur le virement du 27/06 il y a eu un délai d'une semaine pour le traitement.
En revanche votre demande du 21/08/22 (un dimanche) a été traitée le 22/08/22, soit un jour après.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, et vous remercions pour votre contribution à bâtir une plateforme sûre pour tous nos utilisateurs.

Aucun argumentaire

Lola

Bonsoir, j'aurai souhaité qu'il ait des arguments car c'est bien cela qui expliquent les expériences de chaque client. Vous pensez qu'il y'en a pas par mauvaise foi ? cordialement

pascal
Date de l'expérience: 2021-12-30

mediocre

Bernadette

Bonjour Pascal, vous pouvez argumenter votre opinion ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-14

Blocage du compte sans raisons valable !

Noe

Quelle information s'affiche quand vous voulez accéder au compte?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-03-08

Rapidité d'envoie après validation du paiement par la banque qui du coût est plus long si on n'a pas fait le nécessaire avant.Colis bien réceptionné en toute sécurité. Aucuns soucis. Tout a été parfait.

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise AUCOFFRE COM pour lutter contre l'épuisement des employés dans Courbevoie ?

L’entreprise AUCOFFRE COM propose-t-elle des bénéfices liés à la fête des pères ?

Le ONEDISTRIB juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AUCOFFRE COM?

Des vacances sous un poirier donne AUCOFFRE COM ou EM FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AUCOFFRE COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en AUCOFFRE COM

Le 2022-09-01 une autre annonce de AUCOFFRE COM est apparue. Ils cherchent à nouveau Analyste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Analyste, que AUCOFFRE COM recherche actuellement.

AUCOFFRE COM Questions fréquentes