HANA GROUP FRANCE

Évaluation 2.6/5

Avis HANA GROUP FRANCE

4 abonnés
2.6

Quels sont les avantages de travailler chez but ?

Que voulez-vous savoir sur HANA GROUP FRANCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Tout est à revoir, sauf pour le télétravail.
Il n'y a aucune âme humaine au sein des ressources humaines.
Quand je pense avoir participé à quelques petits-déjeuners d'accueil (pas pour tous les salariés entrants) où la direction dit que l'on est "comme une famille"....
La notion de famille est à revoir... tout comme le respect.

Une personne brisée
Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise au turn-over aussi élevé qu'un site touristique. Il n'y a aucune stabilité au niveau des services et pour cause... Le management est aussi toxique que catastrophique. En effet, il n'y a aucune écoute, aucune considération, aucune reconnaissance, rien n'est fait pour motiver le salarié, bien au contraire. C'est à se demander si l'on essaye pas de nous faire fuir...
Une charge de travail énorme, ingérable, aucun process concret, tout doit être retravaillé depuis 0. Ne tentez pas d'améliorer les choses ni l'ambiance... Personne de vous écoutera, tout ce que vous réussirez à récolter auprès de cette entreprise est du mépris pour votre personne en tant qu'humain.
En plus de tout cela, vous serez mal payé et n'aurez aucun avantage. Même pas de tickets restau, c'est pour dire....
Bon courage à ceux qui s'y aventurerons pour garder leur santé morale intacte.

Quelle est la stratégie de communication de crise utilisée par HANA GROUP FRANCE en cas de licenciement massif à Levallois-Perret ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Je ne peux pas contre de la décison de votre direction pourtant tous ca contre de mon coeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 703 visiteurs uniques

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il y a une offre intéressante chez HANA GROUP FRANCE pour un poste de commis de cuisine. Le poste implique la préparation de sushis, de makis et d'autres produits, le maintien des normes d'hygiène et le nettoyage du stand. Pouvez-vous en dire plus sur les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise et les primes et variables mentionnées dans l'offre ?

Les employés ont-ils des séquelles psychologiques à cause de leur travail chez HANA GROUP FRANCE ?

Anonyme347
Date de l'expérience: 2023-01-01

Oui, le taux de turn-over est phénoménal en partie à cause de cela.

Date de l'expérience: 2021-03-01

organisation chaotique

Tatiana

mais la qualité des produits est bonne ? vous recommandez pour les gouts ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

je voudrais travailler en shushi

Angélique

Et avez-vous de l’expérience dans ce métier ? Avez-vous envoyé votre CV à l’entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-16

bonjour

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 3
Avantages: Non
Le travail dans HANA GROUP FRANCE est: Moyen
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de HANA GROUP FRANCE sont: Superviseur incompétent
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
service paie incompetant

absolument exact en tout points

Johann

@ anonyme, tu pourrais me dire si cette société respecte les personnes qui bossent chez eux ? En fait, ils faut faire combien des heures par semaine ? Merci pour votre retour

totalement vrai

Johann

Votre commentaire n'en dire pas plus ? Pouvez vous mieux l’éclairer ? Cordialement

Une personne brisée
Date de l'expérience: 2023-01-01

Non, cette société n'a aucun respect pour ses salariés ni pour leur bien-être. Le seul objectif est de faire du chiffre et de toujours plus se développer, au dépend de la santé mentale de ses collaborateurs puisqu'il ne recrutent pas plus malgré le grossissement de l'entreprise.

Maéva
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, je suis très intéressée par une offre d'emploi chez Hana Group pour le poste de Commise De Cuisine. Connaissez - vous bien cette entreprise? peut-être quelqu'un de vous y travaille actuellement? merci d'avance pour votre commentaire

les employés de HANA GROUP FRANCE ont-ils des heures précises pour aller et venir du bureau ?

Comment HANA GROUP FRANCE tire-t-elle parti de la capacité flexible de ses collaborateurs différents âges et l'utilise-t-elle pour servir ses clients à Levallois-Perret ?

HANA GROUP FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LYYXCommis De Cuisine H/F!

HANA GROUP FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LZFBCommis De Cuisine H/F. C'est peut-être toi?

HANA GROUP FRANCE Questions fréquentes