COSEM EVRY

Évaluation 2.5/5

Avis COSEM EVRY

4 abonnés
2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COSEM EVRY est un bon choix ?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-03-20

Docteur orthodentiste toujours en retard arrive en gros 1h30 après son premier rdv pris... Et ceci régulièrement. C'est insupportable par rapport au prix que l'on paye aucun service de qualité.

Badia el
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour,
Centre dentaire à EVRY À FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd’hui je me rend au centre dentaire à Evry dès le début
la secrétaire ne fait part d’aucune amabilité en plus de ça elle se permet de faire passe d’autre client avant moi alors que je suis dans la fils d’attente depuis un moment et elle me dit c’est moi qui décide ok!!! Je lui demande de me rendre ma carte vitale elle refuse et continue à passer tout le monde devant moi et me dit je ne vous rend pas la carte vitale,donc je lui demande d’appeler un responsable elle m’a dit même si j’appelle la personne responsable c’est pareil,quelques minutes après la police en civile (bac)
débarque et je leur explique que la secrétaire ne veut pas me rendre ma carte vitale … de plus elle se permet de vous regardez avec mépris, très hautaine. Je déconseille fortement ce centre !!!!!!!!!

Un détracteur
Date de l'expérience: 2022-03-09

Centre médical et Dentiste complément incompétent. Je n’ai jamais connu ça auparavant… j’attend mon tour, 15min. de retard (ça va encore) une assistante dentaire m’appelle pour me faire faire une radio? D’où un dentiste à besoin de faire une radio pour détecter d’éventuelles caries? Pompe à fric. Je venais juste pour un contrôle et éventuellement un détartrage. Elle consulte le dentiste qui me demande de patienter de nouveau. Elle finit par me rappeler, le dentiste pas un « bonjour », « allez y installer vous » il ne me demande même pas pourquoi je suis là… il me répond que je n’ai pas voulu faire de radio donc il ne fait pas de contrôle et qu’il me fait que mon détartrage… soit. Le pire est à venir il me charcute complètement les gencives! 5 min top chrono. Il me fait horriblement mal. Il me dit je vous donne une ordonnance car vous avez une gingivite! Mdr qu’il m’a fait car en me regardant chez moi il m’avez fraisé toutes mes gencives! De la boucherie! A fuir le dentiste s’appelle arthur donc surtout pas lui! Pour terminer, je suis obliger de lui demander si je peux partir. Pas un mot. Ignorance totale! Même les dentistes pour chevaux sont plus respectueux!

France

Est-il obligatoire de passer une radiographie avant le traitement de canal ?

je fais des soins chez Cosem a Evry et j'ai le docteur Lagrena
Pareil pas explication a arrachées beaucoup de dents et me repose deux dents qui se sont détaché au bout de 2 jours . En plus dents posées trop petite tous sa aprés plusieurs mois de soins ??
Beaucoup de questions et pas de réponse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1585 visiteurs uniques

Patiente pas contente
Date de l'expérience: 2022-02-09

Secrétaires à l'accueil très désagréables, elles préfèrent parler et rire entre elles alors que la salle d'attente est remplie sinon elles sont trop occupées sur leur téléphone quand elles ne discutent pas entre elles, pendant que les patients attendent qu'on s'occupent d'eux. Faites quelques choses car chaques fois que j'y vais c'est toujours la même chose c'est plus possible!!!!!!!!! Pas plus tard que ce matin c'était encore pareil, l'heure du rdv arrive avec le médecin, mais personne s'occupe de nous!

mes parents ont vécus la même chose que vous.

Déception totale
Date de l'expérience: 2023-12-20

J'ai vécu la même avec une qui s'appelle Cassandra et qui m'a carrément dit que elle ne s'occupera pas de moi après 1:00 d'attente de voir avec ses collègues qui à la fin me dirons que mon rendez-vous est annulé pour cause de retard.

Sylvia
Date de l'expérience: 2024-03-11

Aucun respect pour les gens plus de 1:30 d attente avec aucune excuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kanle
Date de l'expérience: 2023-12-26

Arrivé à l'heure le matin on m'annonce tranquillement que l'informatique est en panne et que l'on m'aurait prévenu par téléphone.
Euh NON je n'ai pas reçu d'appel RIEN, en plus la standardiste ou secrétaire ou infirmière ne s'est même pas excusée !!
Conclusion, une demi journée de congés pour rien !!

Naty
Date de l'expérience: 2023-12-20

A fuire ! Lorsque vous avez rendez-vous même si vous arrivez tôt on vous reçoit 1:00 plus tard et encore ai vois avez la chances d'être reçu.
Et les hôtesse en particulier une qui s'appelle Cassandra est d'un impolitesse sans pareil...

Joséphine DE BRICASSARD
Date de l'expérience: 2023-11-06

Catastrophique, des (supprimé par l'administrateur) En plus, ils bloquent votre dossier, c'est-à-dire, dossier mis en rejet de prise de rendez-vous, sans vous en informer et font croire que je ne me suis pas présentée et ce, malgré une ordonnance qui m'a été remise par le praticien lors du rendez-vous. et des annulations pour lesquelles j'ai justifié de mes indisponibilités par téléphone, arrêt de travail à l'appui. Peut-être, sommes-nous obligés de justifier en précisant la maladie, Cancer, Covid ? Devrions-nous entrer dans les détails de notre vie privée... Le grand problème de ce centre, c'est que le numéro de téléphone qu'il faut contacter est un numéro de Paris, une plateforme. Nous n'avons aucun accès direct à l'accueil téléphonique dudit centre médical ni même une ligne directe pour prévenir le médecin. Alors, entre ce centre qui n'assure pas et la plateforme non plus, où allons-nous ? Eh bien, comme précisé par un praticien de ce centre, si vous n'êtes pas contente, vous allez voir ailleurs !! Mais quelle amabilité ! Incompréhension totale !! Aucune cohérence ! Pourquoi préciser que je ne me suis pas présentée alors que une ordonnance m'a été remise et que j'ai alerté pour les autres fois justifiant, je le répète d'arrêt de travail pour longue maladie ?... Pourquoi avoir un service d'urgence si cela est pour répondre au patient, après lui avoir fait pratiquer un panoramique, vous avez un dentiste attitré, ici, avec lequel il conviendra de prendre rendez-vous donc je ne peux pas me permettre de vous soigner à sa place. Et la douleur, le rendez-vous pris avec option "urgence", à quoi sert-il ? Qu'en est-il ? Retour au dentiste de ville.

J'ai eu la même expérience déplorable !

Pas
Date de l'expérience: 2023-09-22

Accueil dentaire pas terrible, voir cochmardesque, trop de monde et le cochmar dentaire à vivre. Ils te mettent des plombages temporaire nuls. Les dents partent en petits morceaux avec. Obligation de faire des prothèses dentaire par la suite. Et ils encaissent.

Oui, tout à fait

je pense que c'est vrai

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-02-06

Nul zéro à FUIR!!!!!
La sécurité social est en déficit à cause de ce genre de cabinet
Nous ne sommes que des passerelles entre leur compte et la Sécurité social qui au passage est payé par nos cotisations
Vol qualifié

mbarre677
Date de l'expérience: 2023-01-20

N'allez pas ici !!
3 mois d'attente pour avoir un rdv . ORL en retard et très désagréable. Outils sûrement mal lavé car après le rdv j'ai eu une grosse infection et irritation de la gorge.

Patricia
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'avais rdv avec le dentiste. Un praticien doit me faire une impression. Le cabinet est un vrai moulin, entrées, sorties intempestives et sans masque alors qu'on nous demande de venir avec un masque quand on prend rdv. Et soudain plus personne et je reste dans le couloir à attendre qu'on m'appelle sans explication de l'absence soudaine de tout le monde. Pas très professionnel tout cela !

Solène

Je suppose que ce cabinet n'est juste pas organisé et finalement vous avez été reçu par le dentiste ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-30

J'appelle à une pétition pour la fermeture définitive de ce centre.
On ne mérite pas d'avoir des soins aussi médiocre avec sois disant des dentistes mais sans compétences.
Au bout d'un an pour la pose de deux d'implants le travail est massacré. La dentiste déclare être non compétente pour finaliser son travail.
J'appelle donc à ma fermeture de ce centre.

Jules

Vous êtes de mauvaise foi je crois. Mon expérience est complètement différente de ce que vous racontez ici

Mini
Date de l'expérience: 2022-10-12

Malgré beaucoup de monde l attente est raisonnable et les urgences heureusement efficaces

John

Est-il possible de se faire extraire une dent ? Un chirurgien dentiste y travaille-t-il ?

Sidonie
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très bon accueil des secrétaires dentiste à l écoute

Secrétaires très rapides et adorables

Céline

Des implants sont-ils également proposés ? Merci pour cette proposition

Titine
Date de l'expérience: 2022-10-04

Expérience défavorable avec le Dr Riaz Dhonye, j'avais RDV à 10h , il vient à 10h45 ( il était en retard ) personne incorrecte et qui dit faire ce qu il veut. A éviter fortement. Personne manque élevée

Julie

Vous avez payé pour ce service/ Sinon, sa diagnose était correcte?

Cori
Date de l'expérience: 2022-09-20

Travail vite incompétent pa aimable probleme aujourd'hui

Fabien

Bonsoir @Cori, Combien avez-vous payé pour ce service ? Apparemment, selon plusieurs, le prix a quelque chose a avoir avec la qualité du service.

Cori
Date de l'expérience: 2022-09-20

Pose de couronne empreintes pour mètre 4dents et deux autre incompétent travailler sur moi en 2jours mal au gencives plaque apparente sur le visage et j'attends la suite j'ai très peur d'avoir de gros

Armelle

Bonsoir, vous n'avez pas recueilli les opinions et avis avant de choisir ce dentiste ou quelqu'un vous la recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laeti19.yadan@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17

Le site note l ouverture à 8hoo je suis donc à 8h00 à evry.8h30 le site ouvre .je prends un ticket urgence dentaire sans rendez-vous et explique au secrétariat que j ai une dent qui s est cassée.
Je suis normalement la première à passée j attends donc le dentiste qui arrive à son poste à 9h15. Je lui dit que j ai une dent qui s est cassée mais la douleur est légère. Maintenant je n'ai pas mangé depuis que ma dent s est cassée. Bref il m osculte pas et me dit que les urgences c est pour les gens qui ont très mal et qui n ont pas réussir à dormir. Bref ma dent risque de s efriter ou de s infecter .à ce moment je serai peut-être prise et on me donneras sûrement un antibiotique pour l infection .j ai posé une demi-journée de travaille pour rien .
Bref déçu par ce centre

Fernande

Pourquoi êtes vous déçu ne trouvez vous pas que qu'ils a bien fait de s’occuper de ceux qui avaient du mal a supporter la douleur ? Étant donner comme vous le dite que votre douleur était légères ?

Laeti19.yadan@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

Je pense qu il aurai pu osculter ma dent.
La douleur est une estimation personnelle et je lui ai dit que cela me faisait mal des qu il y a un peu de froid ou lorsque je buvais.
Une dent cassée peut s infecter ou s effriter très vite . Ce qui m est déjà arrivé en attendant un rendez-vous .bref tellement déçue

Fernande

Je pense que si vous avez choisi ce dentiste c’est par ce qu'il est assez professionel pour vous satisfaire ou je me trompe ?

Catch
Date de l'expérience: 2022-10-10

Facile de se plaindre et de faire soit même son diagnostic vous n êtes pas dentiste

Fernande

Les dentistes qui y travaillent sont-ils empathiques et compréhensifs pour le patient ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Vont til des d'entiers

Patachou
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bon service et rien à payer faut pas non plus demander plus
Mieux que les urgences

Mohamed

comment se fait-il que vous n'ayez pas à payer ? et quels services avez-vous utilisé ?

Hanane
Date de l'expérience: 2022-06-28

Belle expérience je recommande ce centre médical

Satisfaite de l’accueil du secrétaire ainsi que le médecin

Mario

vous y avez été hospitalisé il y a longtemps ? les infirmieres y sont aux petits soins ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Pour annulation du devis

Date de l'expérience: 2022-02-17

Stomatologies

Victor

Vous les connaissez ? Est ce que c'est centre est professionnel ?

Kolayah
Date de l'expérience: 2022-02-01

J’ai eu plusieurs rdv et ai toujours été prise à l’heure. La cardiologue est consciencieuse et très professionnelle.

Lydie

Bonsoir, vous pouvez me dire si je peux réserver la visite par DOCTOLIB ? Merci infiniment.

Kolayah

Bonjour,
Tout à fait !

@Lydie

Oui, Dr Souad ABDANI

Lydie

OK, est-ce que je peux payer sur place par CB ou chèque ? Merci infiniment.

Hanane
Date de l'expérience: 2022-06-28

Tout-à-fait

Lydie

vous pensez que cette femme médecin est a l'écoute des patients ? elle fait aussi des opérations ou que le traitement ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Lamentable et service plus que chaotique

Carole

Pourquoi vous pensez que le service est chaotique ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, merci de clarifier SVP

Date de l'expérience: 2021-12-09

Nul a (supprimé par l'administrateur) à fuir plus de 3h d’attente pour voir un médecin SUR RDV

Annette

Ah oui quand même c'est impressionnant. Peut être il avait une urgence ? Vous avez attendu tellement de temps. C'est peut être pas la règle de tous les praticiens de la bas ?

pareil ! 3h d’attente
un seul médecin

Annette

Alors soit ils doivent manquer du personnel soit ils sont mal organisé ? Vous avez la possibilité de changer le cabinet ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

L'un des secrétaires est désagréable

helene

C'est parfois le cas, mais cela ne détermine pas tous les services proposés par ce centre, n'est-ce pas ? Y-avait-il quand même des aspects positifs chez eux ?

Un autre recrutement dans COSEM EVRY, cette fois pour le poste Allergologue.

Que voulez-vous savoir sur COSEM EVRY ?

COSEM EVRY Questions fréquentes