Avis COSEM EVRY Évry
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 92 avis sur COSEM EVRY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 564
Découvrez
Tous (92)
Positif (5)
Neutre (2)
Négatif (29)
Derniers avis
Tous (92)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lia04
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-24

Je me suis faites enlevé en deux fois (2rdv) les dents de sagesses. 1ere fois ça s’est bien passé, 2eme Dr Lagreula était passif agressif, essayant de faire passer ce qu’il dit sous forme de « blague »
Ayant eu des difficultés a retirer ma dent du bas il était agacé et le faisait ressentir. Je me suis représentée le soir car saignement de nez abondant sur 6h après l’extraction , je cherche a trouver une solution car c’est du a cette intervention dentaire. Il me répond que je mens (en blaguant tjrs sois disant) en disant que c’est parce que j’ai bu, mangé et craché que je saigne.
Alors que je lui avais dis que non et que j’ai bien respecté les consignes. Si vous cherchez la bienveillance je ne le conseil pas.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Un détracteur
Date de l'expérience: 2022-03-09

Centre médical et Dentiste complément incompétent. Je n’ai jamais connu ça auparavant… j’attend mon tour, 15min. de retard (ça va encore) une assistante dentaire m’appelle pour me faire faire une radio? D’où un dentiste à besoin de faire une radio pour détecter d’éventuelles caries? Pompe à fric. Je venais juste pour un contrôle et éventuellement un détartrage. Elle consulte le dentiste qui me demande de patienter de nouveau. Elle finit par me rappeler, le dentiste pas un « bonjour », « allez y installer vous » il ne me demande même pas pourquoi je suis là… il me répond que je n’ai pas voulu faire de radio donc il ne fait pas de contrôle et qu’il me fait que mon détartrage… soit. Le pire est à venir il me charcute complètement les gencives! 5 min top chrono. Il me fait horriblement mal. Il me dit je vous donne une ordonnance car vous avez une gingivite! Mdr qu’il m’a fait car en me regardant chez moi il m’avez fraisé toutes mes gencives! De la boucherie! A fuir le dentiste s’appelle arthur donc surtout pas lui! Pour terminer, je suis obliger de lui demander si je peux partir. Pas un mot. Ignorance totale! Même les dentistes pour chevaux sont plus respectueux!

France

C'est dommage, car je pensais que ce dentiste est professionnel... Mais finalement vous êtes allé ailleurs ? Est-ce que c'était couvert par mutuelle ? Merci d'avance

anonyme

J ai déjà entendu parler du Cosem dentiste par mon voisin de pallier il a eu mal et le dentiste a fait n importe quoi c est ce que lui a dit son nouveau dentiste qui est lui très compétent. Fuyez les dentistes du Cosem d Evry !. .

France

Vous pensez que c'est un dentiste à bas prix ? C'est pour cela la prestation est toujours bâclée ?

anonyme

Pfff râler pour le plaisir

France

Est-il obligatoire de passer une radiographie avant le traitement de canal ?

Anonyme

je fais des soins chez Cosem a Evry et j'ai le docteur Lagrena
Pareil pas explication a arrachées beaucoup de dents et me repose deux dents qui se sont détaché au bout de 2 jours . En plus dents posées trop petite tous sa aprés plusieurs mois de soins ??
Beaucoup de questions et pas de réponse

Anonyme

C'est vrai incompétent

Bruno
Date de l'expérience: 2024-05-06

j'ai le même dentistes et c'est pareil aprés plusieurs mois dent arraché et soin
POSE D'une couronne trois dents décoller au bout de 10 jours
Toujours en attente de repose car il on pas refait la couronne qui avais cassé

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Patiente pas contente
Date de l'expérience: 2022-02-09

Secrétaires à l'accueil très désagréables, elles préfèrent parler et rire entre elles alors que la salle d'attente est remplie sinon elles sont trop occupées sur leur téléphone quand elles ne discutent pas entre elles, pendant que les patients attendent qu'on s'occupent d'eux. Faites quelques choses car chaques fois que j'y vais c'est toujours la même chose c'est plus possible!!!!!!!!! Pas plus tard que ce matin c'était encore pareil, l'heure du rdv arrive avec le médecin, mais personne s'occupe de nous!

Isabelle

J'ai vu la même chose, mais je ne sais pas vers qui se tourner pour que les choses changent. Vous savez qui est en direction la bas ?

anonyme

C est la vérité

anonyme

Complètement faux accueil avec bcp de patience et trop de travail

Simonne

Es-tu en train d'écrire la vérité ? pourquoi quelqu'un mentirait et écrirait négatif ?

Anonyme

Longue attente.
Pour une radio dentaire il m'a été remis une photocopie au lieu d'une radio.

Isa
Date de l'expérience: 2022-11-18

Même problématique. Une photocopie à la place d'une radio.
Mais le montant de la facture était bien le prix d'une radio.

Anonyme

mes parents ont vécus la même chose que vous.

Déception totale
Date de l'expérience: 2023-12-20

J'ai vécu la même avec une qui s'appelle Cassandra et qui m'a carrément dit que elle ne s'occupera pas de moi après 1:00 d'attente de voir avec ses collègues qui à la fin me dirons que mon rendez-vous est annulé pour cause de retard.

Madeleine
Question

COSEM EVRY propose-t-elle un espace client dédié pour suivre toutes les demandes SAV ?

Karine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-10

Je crois que sur la fiche de poste de la secrétaire médicale figure l'accueil du patient. Il fallait que je m'adresse à l'une des plus malélevées au centre dentaire. Condescendante et méprisante.
Un simple renseignement qu'il a fallu 6 sec à votre collègue pour me le donner. A fuir!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez COSEM EVRY ?

Pirou
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-10

Le 10 décembre 2024. Je me présente à 16h50 pour un rendez-vous prévu à 17h10. Je suis arrivée quand il y avait que 3 personnes avant moi avec deux guichets ouverts. J’ai attendu quand devant moi une patiente s’est fait virée de l’un des guichets avec des insultes et embrouille. Moi j’attendais d'être reçue au guichet n°1. A mon tour, l'agent d'accueil décide de recevoir celle que sa collègue a virée et après elle reçoit une autre personne hors j’étais là avant. J’ai voulu comprendre pourquoi cela? elle m’à répondu en criant sur moi que c’est elle qui décide de recevoir qui elle veut d’abord. Pourquoi me parler ainsi ? pourquoi il y a une borne pour prendre les tickets en arrivant ? et pourquoi cette agressivité? Si nous sommes là c’est parce qu’on est malade. A-t-on besoin de s’embrouiller ou de se faire agresser par des personnes sans professionnalismes? A fouir ce centre
Acceuil nul et nul . L’acceuil à mon sens dans centre médical est essentiel. Si le centre met les personnes sans le sens d'accueil, inutile y mettre pieds.

Vous avez une question à propos de COSEM EVRY ?

Posez-la anonymement !

Patiente déçue
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-01

L'accueil et le centre d'appels sont déplorables.
Le service administratif est incompétent et inexistant.
Les remboursements tardent énormément.
J'aurais recommandé ce centre pour les soins dentaires de certains dentistes mais pour le suivi administratif je dirai à fuire surtout si le tiers payant n'est pas appliqué.

Laurence Looten
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-06

A FUIR !!! mon fils a dû se faire enlever une dent, je précise qu'il souffre de troubles autistiques, déjà avec son père ils ont été très mal reçus par les secrétaires, après le dentiste (supprimé par l'administrateur) c'est pas (supprimé par l'administrateur)mais (supprimé par l'administrateur) il lui a injecté l anesthésiant et à enlever la dent sans attendre que l anesthésie prenne, mon fils a tout senti, il a souffert le martyre , c'est honteux !!!! Comment peut on traiter des patients comme ça ?

Bruno
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-06

couronne toujours pas faite a cause d'une pointe dans l'ancienne couronne
Qui a tombé dans mon syphon
Cela fait 1 ans et je n'ai toujours pas trois dents alors que on m'a arrachée les dents du haut
Le dentiste aurait dû refaire toute la couronne qui avait cassé
Trop de temps de perdu

Bruno
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-04

Dentistes me fait traîné depuis plusieurs mois
Et je me retrouve avec une couronne mal faite
Sans dents pour manger et parler c'est horrible de traiter les patient comme cela
Alors que on vient en confiance

Bruno
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-02

La couronne faite par le dentiste ne tient pas se décolle

Anonyme

La couronne faire par le dentiste ne tient pas et se décolle on doit en faire une autre !! Cela fait bien Mois que se dentiste à arraché des dents et que je ne peut plus manger et parler normalement
Je regrette vraiment de mettre engagé c'est COSEN
DENTISTES À FUIR PREND TROP DE PERSONNES ET NE SAIS PLUS SE QU'IL FAIT!!
FUIR OÙ PORTER PLAINTE

Sandra
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-20

Docteur orthodentiste toujours en retard arrive en gros 1h30 après son premier rdv pris... Et ceci régulièrement. C'est insupportable par rapport au prix que l'on paye aucun service de qualité.

Anonyme

Dentiste ne prend jamais à l'heure juste bon à faire du chiffre
Sans qualité pour les soins

Sylvia
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-11

Aucun respect pour les gens plus de 1:30 d attente avec aucune excuse

Badia el
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour,
Centre dentaire à EVRY À FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd’hui je me rend au centre dentaire à Evry dès le début
la secrétaire ne fait part d’aucune amabilité en plus de ça elle se permet de faire passe d’autre client avant moi alors que je suis dans la fils d’attente depuis un moment et elle me dit c’est moi qui décide ok!!! Je lui demande de me rendre ma carte vitale elle refuse et continue à passer tout le monde devant moi et me dit je ne vous rend pas la carte vitale,donc je lui demande d’appeler un responsable elle m’a dit même si j’appelle la personne responsable c’est pareil,quelques minutes après la police en civile (bac)
débarque et je leur explique que la secrétaire ne veut pas me rendre ma carte vitale … de plus elle se permet de vous regardez avec mépris, très hautaine. Je déconseille fortement ce centre !!!!!!!!!

Kanle
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-26

Arrivé à l'heure le matin on m'annonce tranquillement que l'informatique est en panne et que l'on m'aurait prévenu par téléphone.
Euh NON je n'ai pas reçu d'appel RIEN, en plus la standardiste ou secrétaire ou infirmière ne s'est même pas excusée !!
Conclusion, une demi journée de congés pour rien !!

Naty
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-20

A fuire ! Lorsque vous avez rendez-vous même si vous arrivez tôt on vous reçoit 1:00 plus tard et encore ai vois avez la chances d'être reçu.
Et les hôtesse en particulier une qui s'appelle Cassandra est d'un impolitesse sans pareil...

Joséphine DE BRICASSARD
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-06

Catastrophique, des (supprimé par l'administrateur) En plus, ils bloquent votre dossier, c'est-à-dire, dossier mis en rejet de prise de rendez-vous, sans vous en informer et font croire que je ne me suis pas présentée et ce, malgré une ordonnance qui m'a été remise par le praticien lors du rendez-vous. et des annulations pour lesquelles j'ai justifié de mes indisponibilités par téléphone, arrêt de travail à l'appui. Peut-être, sommes-nous obligés de justifier en précisant la maladie, Cancer, Covid ? Devrions-nous entrer dans les détails de notre vie privée... Le grand problème de ce centre, c'est que le numéro de téléphone qu'il faut contacter est un numéro de Paris, une plateforme. Nous n'avons aucun accès direct à l'accueil téléphonique dudit centre médical ni même une ligne directe pour prévenir le médecin. Alors, entre ce centre qui n'assure pas et la plateforme non plus, où allons-nous ? Eh bien, comme précisé par un praticien de ce centre, si vous n'êtes pas contente, vous allez voir ailleurs !! Mais quelle amabilité ! Incompréhension totale !! Aucune cohérence ! Pourquoi préciser que je ne me suis pas présentée alors que une ordonnance m'a été remise et que j'ai alerté pour les autres fois justifiant, je le répète d'arrêt de travail pour longue maladie ?... Pourquoi avoir un service d'urgence si cela est pour répondre au patient, après lui avoir fait pratiquer un panoramique, vous avez un dentiste attitré, ici, avec lequel il conviendra de prendre rendez-vous donc je ne peux pas me permettre de vous soigner à sa place. Et la douleur, le rendez-vous pris avec option "urgence", à quoi sert-il ? Qu'en est-il ? Retour au dentiste de ville.

Anonyme

J'ai eu la même expérience déplorable !

Pas
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-22

Accueil dentaire pas terrible, voir cochmardesque, trop de monde et le cochmar dentaire à vivre. Ils te mettent des plombages temporaire nuls. Les dents partent en petits morceaux avec. Obligation de faire des prothèses dentaire par la suite. Et ils encaissent.

Anonyme

Oui, tout à fait

Anonyme

je pense que c'est vrai

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-02-06

Nul zéro à FUIR!!!!!
La sécurité social est en déficit à cause de ce genre de cabinet
Nous ne sommes que des passerelles entre leur compte et la Sécurité social qui au passage est payé par nos cotisations
Vol qualifié

mbarre677
Date de l'expérience: 2023-01-20

N'allez pas ici !!
3 mois d'attente pour avoir un rdv . ORL en retard et très désagréable. Outils sûrement mal lavé car après le rdv j'ai eu une grosse infection et irritation de la gorge.

Patricia
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'avais rdv avec le dentiste. Un praticien doit me faire une impression. Le cabinet est un vrai moulin, entrées, sorties intempestives et sans masque alors qu'on nous demande de venir avec un masque quand on prend rdv. Et soudain plus personne et je reste dans le couloir à attendre qu'on m'appelle sans explication de l'absence soudaine de tout le monde. Pas très professionnel tout cela !

Solène

Je suppose que ce cabinet n'est juste pas organisé et finalement vous avez été reçu par le dentiste ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-30

J'appelle à une pétition pour la fermeture définitive de ce centre.
On ne mérite pas d'avoir des soins aussi médiocre avec sois disant des dentistes mais sans compétences.
Au bout d'un an pour la pose de deux d'implants le travail est massacré. La dentiste déclare être non compétente pour finaliser son travail.
J'appelle donc à ma fermeture de ce centre.

Jules

Vous êtes de mauvaise foi je crois. Mon expérience est complètement différente de ce que vous racontez ici

Mini
Date de l'expérience: 2022-10-12

Malgré beaucoup de monde l attente est raisonnable et les urgences heureusement efficaces

John

Est-il possible de se faire extraire une dent ? Un chirurgien dentiste y travaille-t-il ?

Sidonie
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très bon accueil des secrétaires dentiste à l écoute

anonyme

Secrétaires très rapides et adorables

Céline

Des implants sont-ils également proposés ? Merci pour cette proposition

Titine
Date de l'expérience: 2022-10-04

Expérience défavorable avec le Dr Riaz Dhonye, j'avais RDV à 10h , il vient à 10h45 ( il était en retard ) personne incorrecte et qui dit faire ce qu il veut. A éviter fortement. Personne manque élevée

Julie

Vous avez payé pour ce service/ Sinon, sa diagnose était correcte?

Cori
Date de l'expérience: 2022-09-20

Travail vite incompétent pa aimable probleme aujourd'hui

Fabien

Bonsoir @Cori, Combien avez-vous payé pour ce service ? Apparemment, selon plusieurs, le prix a quelque chose a avoir avec la qualité du service.

Cori
Date de l'expérience: 2022-09-20

Pose de couronne empreintes pour mètre 4dents et deux autre incompétent travailler sur moi en 2jours mal au gencives plaque apparente sur le visage et j'attends la suite j'ai très peur d'avoir de gros

Armelle

Bonsoir, vous n'avez pas recueilli les opinions et avis avant de choisir ce dentiste ou quelqu'un vous la recommander ?

laeti19.yadan@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17

Le site note l ouverture à 8hoo je suis donc à 8h00 à evry.8h30 le site ouvre .je prends un ticket urgence dentaire sans rendez-vous et explique au secrétariat que j ai une dent qui s est cassée.
Je suis normalement la première à passée j attends donc le dentiste qui arrive à son poste à 9h15. Je lui dit que j ai une dent qui s est cassée mais la douleur est légère. Maintenant je n'ai pas mangé depuis que ma dent s est cassée. Bref il m osculte pas et me dit que les urgences c est pour les gens qui ont très mal et qui n ont pas réussir à dormir. Bref ma dent risque de s efriter ou de s infecter .à ce moment je serai peut-être prise et on me donneras sûrement un antibiotique pour l infection .j ai posé une demi-journée de travaille pour rien .
Bref déçu par ce centre

Fernande

Pourquoi êtes vous déçu ne trouvez vous pas que qu'ils a bien fait de s’occuper de ceux qui avaient du mal a supporter la douleur ? Étant donner comme vous le dite que votre douleur était légères ?

Laeti19.yadan@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

Je pense qu il aurai pu osculter ma dent.
La douleur est une estimation personnelle et je lui ai dit que cela me faisait mal des qu il y a un peu de froid ou lorsque je buvais.
Une dent cassée peut s infecter ou s effriter très vite . Ce qui m est déjà arrivé en attendant un rendez-vous .bref tellement déçue

Fernande

Je pense que si vous avez choisi ce dentiste c’est par ce qu'il est assez professionel pour vous satisfaire ou je me trompe ?

Catch
Date de l'expérience: 2022-10-10

Facile de se plaindre et de faire soit même son diagnostic vous n êtes pas dentiste

Fernande

Les dentistes qui y travaillent sont-ils empathiques et compréhensifs pour le patient ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-17

Vont til des d'entiers

Patachou
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bon service et rien à payer faut pas non plus demander plus
Mieux que les urgences

Mohamed

comment se fait-il que vous n'ayez pas à payer ? et quels services avez-vous utilisé ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2564 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé