AINES ACADEMIE

7 Rue Montespan, 91000 Évry-Courcouronnes
Téléphone: +33 6 07 34 06 41
Autres activités de service

Avis AINES ACADEMIE

D'autres entreprises paient plus que AINES ACADEMIE ?

Que voulez-vous savoir sur AINES ACADEMIE ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-08-12

J’ai fait mes Sourcils avec Aimen et la retouche avec Inès y a pas à dire c’est les meilleurs ca m’a changé la vie

Angélique

Bonjour, je vais postuler pour le service client. J'aimerais savoir si cela en vaut la peine et quel tarif propose l'entreprise ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans AINES ACADEMIE qui est proche de ASSOCIATION TERRA VITIS?

La société ASSOCIATION TERRA VITIS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AINES ACADEMIE?

En raison de la proximité, ASSOCIATION TERRA VITIS et AINES ACADEMIE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille-t-il en tant que commerciale? Cette entreprise vous offre-t-elle un bon salaire mensuel? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Comment prend-il soin des employés de AINES ACADEMIE pendant l'épidémie?

Recommandez-vous le service poleemploi? J'ai besoin de vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise?

andréa

Êtes-vous contentes du paiement dans AINES ACADEMIE?

mohamed

Je doute que l'argent dans AINES ACADEMIE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Évry

andréa

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AINES ACADEMIE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Assistante Administrative - AINES ACADEMIE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Formatrice? Postulez pour ce poste à Évry.

AINES ACADEMIE Questions fréquentes