Pilote (Camping Car) - Groupe Pilote

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Automobile

Avis Pilote (Camping Car) - Groupe Pilote

2 abonnés

Qui fabrique les Camping-car pilote ?

Que voulez-vous savoir sur Pilote (Camping Car) - Groupe Pilote ?

Andrew 50
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je viens de faire l'acquisition d'un camping car marque Pilote Modèle Explorateur type 730 FGJ de 2008. Ce sera mon 3ème camping car, les deux autres achetés neufs Mac Louis et Burstner et ce dernier d'occasion. J'ai des problèmes de déclechement intempestifs de l'alarme sécuirité installée d'origine sur le véhicule. Pas un mot sur l'existence de cette sécurité sur le " Manuel de l'utilisateur 2008 " De même en ce qui concerne le réarmenent de la sécurité Gaz. Je m'adresse alors au service client Pilote de l'Usine à 44310 La Limonière 02 40 32 16 00 où l'on me répond qu'il n'est pas possible d'exposer la situation à un responsable technique et on me raccroche carrément au nez. Je fais part ensuite de ma déconvenu à un concessionaire qui me dit ne pas être étonné. A savoir et vu par ailleurs, une entreprise dépourvue de sens commercial.

Gilles

Bonjour, étant donné que les deux autres acquisitions étaient en très bon état parce qu'elles étaient neuves , pourquoi n'avoir pas vérifier au peine fin celle d'occasion avant de l'acheter ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Bonne ambiance de travail, entreprise à taille humaine

Claudie

Ah oui ? selon vous c'est une agence qui pense à l'équilibre et au bien-être de ses collaborateurs en offrant à ces derniers, des loisirs?

renaphil
Date de l'expérience: 2023-01-10

G740 FC acheté neuf en 2021 au salon du CC = Que des ennuis !!! Je suis trop souvent chez le concessionnaire 60 km) pour des réparations sous garantie, mais quand même... TV en panne, frigo mal posé dont la porte ne fermait pas, four mal branché (sur le circuit éclairage). La porte séparative entre la chambre et la salle de bains est tombée en roulant : elle s'est décrochée ! Les 2 baies vitrées de la chambre sont restée bloquées en position ouverte. L'une d'elle avait perdu une vis de compas quant à l'autre, un peu d'huile a suffit. La jauge à huile moteur a été changée par Fiat au bout de 2 000 km. Bref, pas satisfait du tout. Mon prochain achat ne sera pas un Pilote

Pourquoi vous l'avez acheté si tout est raté?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 514 visiteurs uniques

sas auto import
Date de l'expérience: 2022-09-23

Une marque qui ne porte aucun intérêt aux acheteurs de la marque seul les intérêts financier intéresse pilote .
J ai un P696U de septembre 2023 c est le pire camping car que j ai eu je change chaque année pour un neuf .
Le véhicule est à l image de la marque une catastrophe sûrement fabriqué avec les matériaux les moins cher de la planète .
Je déconseille fortement cette marque ce fut la 1er fois et ce sera la dernière HONTE à pilote .

Pierrette

Selon vous les campings sont pas de bonne marque ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Aucun souci

Date de l'expérience: 2022-07-06

Les salaires sont aux smics et les intérimaires ne sont même pas a temps plein.
Ils sont générateurs de précarité et de misère humaine.
Ils utilisent l'argent du contribuable pour effectuer des travaux et se dégagent des millions de bénéfices chaque année sur le dos du contribuable, pôle emploi et des smicards.

Mathis

Pilote (Camping Car) - Groupe Pilote Saint-Philbert-de-Grand-Lieu n'est elle pas fiable ?

Existe-t-il existe chez Pilote (Camping Car) - Groupe Pilote des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

L'atmosphère est-elle toxique au sein de l’entreprise Pilote (Camping Car) - Groupe Pilote ?

Quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir postuler à un stage d'été chez Pilote (Camping Car) - Groupe Pilote à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu ?

Pilote (Camping Car) - Groupe Pilote Questions fréquentes