Avis CAPSE

La rémunération chez CAPSE dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez CAPSE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSE ?

est-ce un travail stable selon vous - 40 k€ suivant profil et expérience, ticket Restaurant ? que pensez-vous de cette offre?
les services Commerce réussissent-elles en rapport avec coronavirus?
Je voudrais travailler à Rochefort. Avez-vous une offre pour un ingénieur?
laurence
Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans CAPSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CAPSE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Laisser un commentaire à propos de CAPSE

Bonjour, J'ai une question pour les personnes travaillant comme ingénieur: quels benefits votre employeur offre-t-il?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPSE
Ingénieur.e généraliste prévention des risques HSE F/H, Ingénieur.e généraliste prévention des risques HSE F/H (28k € a 40k €/an), Ingénieur.e généraliste prévention des risques HSE F/H (28k € a 40k €/an)
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CAPSE FRANCE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CAPSE est:
La rotation est-elle dans CAPSE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La position Ingénieur dans CAPSE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ceci est un autre processus de recrutement dans CAPSE et une autre chance de devenir Ingénieur.
Ils recrutent à nouveau dans CAPSE. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Avis sur CAPSE dans les réseaux sociaux

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de CAPSE?

Assistance à la mise en place de Système de Gestion de la Sécurité et/ou de Politique de Prévention des Accidents Majeurs

Gains dans la position de ingénieur chez CAPSE - exigences typiques : et#61692; Une spécialisation en Botanique obligatoire, des connaissances en avifaune et/ou herpétologie souhaitée, et#61692; Une spécialisation en avifaune et/ou herpétologie souhaitée, et#61692; La maitrise des outils SIG, offre typique : 40 k€ suivant profil et expérience, ticket Restaurant. On gagne combien ici ?