CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY

24 AVENUE PAUL SANTY, 69008 LYON 8EME
Soins de santé

Avis CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Avoir un RDV suite a une douleur au genou qui malgré les traitements sous anti inflammatoire ne passe pas
Ce centre m'a été conseillé par mon cousin

Laure

Avez vous vérifier sur le site de la clinique afin d'avoir un contact pour une éventuelle prise de rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonjour
Suite à une chute sur l’arrêté d’un trottoir, mon genou était très douloureux .
J’ai passé IRM , grosse inflammation et arthrose
J’ai été conseillé pour effectuer 3 infiltrations ds le genou .
Les douleurs ne se sont pas atténuées .
Une intervention PRP est elle envisageable avant de protester à la pose d’une prothèse
Cordialement

Margot

Pourquoi n'appelez vous pas directement le CENTRE pour plus d'amples informations ?

Gossiaux
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je vois beaucoup d'avis négatif, pour ma part, j'y suis allé plusieurs fois pour IRM,et RADIO et encore hier et aujourd'hui pour une visite chez le dc Volckmann pour une cruralgie, qui est parfait pour moi, à l'écoute prise en charge efficace, pris à l'heure, secrétaire efficace, rien à redire

Nolwenn

Les expériences ne sont pas les même pour tout le monde. Est ce que toute l'équipe est serviable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-13

Dépassement honoraires pour prothèse genoux

Florence

Svp j'aimerai savoir si les consultations chez CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY sur rendez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Est-il vrai que CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Apparemment, le processus de recrutement chez CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY est moins compliqué que chez SELARL PHILIPPE BACHELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTY Questions fréquentes