BREIZ REMORQUAGES

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis BREIZ REMORQUAGES

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.9
au total 7
57% des personnes recommandent cette entreprise
57% d'évaluations
0% d'évaluations
14% d'évaluations

On suppose que BREIZ REMORQUAGES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur BREIZ REMORQUAGES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Tintin
Date de l'expérience: 2023-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait, très bonne réactivité. Intervention rapide

fabien
Date de l'expérience: 2023-07-25

La plupart des commentaires semblent être positifs et complimentent BREIZ REMORQUAGES pour leur efficacité, leur rapidité d'intervention et la gentillesse de leur personnel. Avez-vous déjà eu besoin de l'assistance de cette entreprise pour un dépannage ? Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Feillard 22 rue de Denver Bres
Date de l'expérience: 2022-10-06

Avis très positif ! Rapide !! Efficace ! A recommander !!! Merci encore…

Christele

Est ce que BREIZ REMORQUAGES fait aussi des remorquages et dépannage?

derrien.l@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-17

Dépannage de Brest à landerneau. Franchement un dépanneur au top et d'une gentillesse. Je ne pouvais pas rentrer chez moi il m'a ramené avec lui. Franchement je recommande

Christopher

Beaucoup de gens parle de ce dépanneur, je vais le contacter au besoin, pourrais-je avoir leur numéro s'il vous plait?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Fig29200
Date de l'expérience: 2022-02-21

Le dépanneur est arrivé chez moi en moins de dix minutes. Il a été très pro, sans parler de sa sympathie. Il a dépanné mon véhicule très rapidement, effectué les contrôles. J'ai ainsi pu reprendre la route en un temps record après un service de qualité. Merci!!!

Angelina

Génial, vous avez payé combien pour le dépannage à domicile ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-01-22

Très satisfaite, remorqué au bout de 45 min, le dépanneur super gentil,
Ma volvo démarrait plus, il a pris du temps pour essayer de la démarrer avant de la remorqué, malgres tout ces efforts n'a pas démarré
Je décommande

Louise

Bonjour Madame, C'est vraiment le rêve,
et le paiement se passe avec l'assurance?

Question aux employés:
Très efficace, une gentillesse malgré le travail un dimanche après midi merci bcp

Barbara

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Vous les avez contacté directement sur une ligne fixe pour être dépanné dimanche ?

Bonneau
Date de l'expérience: 2021-11-21

En panne un dimanche après midi nous avons appelé breizremorquage l accueil à été très sympathique une rapidité d intervention et une efficacité irréprochable bravo et encore un grand merci

Joëlle

Super ! Qui pense aussi qu'ils sont très solides ? N'hésitez pas à partager vos expériences.

Bonneau

Adam

Bonjour, c'est qui se compte pour moi, c'est la réactivité, est au niveau de prix, ils sont comment ? Dans l'attente de votre retour

Gérard
Date de l'expérience: 2021-09-30

C'est avec un peu de retard que je mentionne cet avis, les vacances...
Mon camping-car ne voulait plus démarrer.
J'ai contacté mon assurance qui m'a envoyé un camion de remorquage.
Son chauffeur, plutôt que d'embarquer mon véhicule
tout de suite, a passé un bon moment à détecter minutieusement l'origine de la panne et à résoudre
le problème. (un boulon desserré qui privait tout contact électrique pour le démarrage).
Merci pour la patience et le professionnalisme...
A recommander

Anna

Merci beaucoup pour cette recommendation. Pouvez vous me dire combien vous avez payé pour ce service ? Les tarifs sont abordables ? Je vous remercie. Bonne journée

BREIZ REMORQUAGES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai qu'en BREIZ REMORQUAGES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBREIZ REMORQUAGES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise BREIZ REMORQUAGES? Merci d'avance pour votre commentaire.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Bohars?

Êtes-vous de Bohars? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicien chez BREIZ REMORQUAGES.

BREIZ REMORQUAGES Questions fréquentes