Avis LIBERTIUM

Évaluation 2.8/5
2.8/5
basée sur 11 évaluations
14 BOULEVARD DE JOFFRERY, 31600 MURET
Téléphone:  +33 6 89 99 37 41
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Avis LIBERTIUM Muret
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Summarius 
2025-06-06 12:59
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez LIBERTIUM permet d’évoluer dans un milieu stimulant avec des projets innovants.

  • Culture d'entreprise : L’accent est souvent mis sur la collaboration et l’esprit d’équipe, favorisant un bon climat de travail.

  • Flexibilité : LIBERTIUM offre généralement une grande flexibilité horaire, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Stress lié aux objectifs : Comme dans de nombreuses startups ou entreprises innovantes, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs ambitieux.

  • Ressources limitées : Les employés pourraient parfois se retrouver avec des ressources insuffisantes pour mener à bien leurs projets.

  • Possibilités de progression limitées : Selon les structures et les départements, les opportunités d'avancement peuvent être restreintes.

Benoit
Résumé

Les évaluations de LIBERTIUM sont mitigées, avec des commentaires positifs sur la qualité du service clientèle et des réparations, mais également des avertissements sur des problèmes de communications et de gestion de problèmes après-vente. Certains clients ont mentionné la réactivité du personnel du SAV et la qualité des réparations, tandis que d'autres ont exprimé leur frustration face à des retards dans la livraison, des problèmes de communications et des frais supplémentaires inattendus.

Question : Comment LIBERTIUM pourrait-il améliorer sa communication avec les clients pour éviter les malentendus et les frustrations après-vente ? Y a-t-il eu des expériences positives où le service clientèle a été proactive et efficace dans la résolution des problèmes ?

Titi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-10

Intervention pour test d étanchéité .
Problème avec infiltration mineurs dans le coffre suite à accrochage.
Réparation provisoire effectué en attente des conclusion du service juridique.
Accueil et reparation très professionnel .

Titi
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-15

Remplacements suite à tempêtes du store, du lanterneau heki principale, du lanterneau des WC et de la porte .
Délais des interventions respectés et qualité des travaux sans aucune remarque .
L accueil est toujours aussi respectueux du client que ce soit par le Personnel du SAV , le personnel du magasin ou les intervenants de l atelier.

Suivi clientèle inexistant
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-10

Camping-car acheté à la foire de Toulouse fin 2023 et livré le 10 avril 2024. Panne survenue le jour même et véhicule immobilisé depuis cette date. Manque de considération de la part de LIBERTIUM Muret qui considère que le problème est résolu et n'assume aucune responsabilité puisqu'il s'agit d'un problème moteur. Après vérification auprès de mon assistance juridique, le vendeur (en l'occurrence LIBERTIUM Muret) est bien le seul responsable et aurait du s'occuper de mon problème en me proposant de s'occuper du suivi de la mise en conformité (réparation) de mon camping-car et à minima de ne pas me laisser gérer seul l'assistance ou le garage FIAT ou mon véhicule est immobilisé. Mon camping-car ne sera pas disponible avant mi mai et on ne l'a pas proposé un camping-car de remplacement ou de prêt. J'attends la résolution de mon problème pour changer mon commentaire. En conclusion, j'espère que mon expérience vous sera utile si vous souhaitez acheter un camping-car

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LIBERTIUM ?

Seb
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-11

A fuir
Excellent vendeur pour vous endormir et vendre... mais aucun service ni respect du client si un problème survient sur votre véhicule une fois la vente réalisée...
Problème de chauffage qui n'a jamais fonctionné et non pris en charge par la garantie concession.
Résultat 500€ de facture à ma charge 3 mois après l'achat alors que le véhicule était encore garantie par la concession.
Bref une fois la vente effectuée vous serez seul pour gérer les pannes de votre véhicule même 3 mois après l'achat.
Préfèrez un petit vendeur qui a le respect du client.

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Maya
Date de l'expérience: 2023-08-03

J'ai acheté un van que j'ai récupéré le 6 juillet, et cela fait un mois que j'attends l'antenne et le haut vent et on me dit qu'il faut attendre encore un mois.
Pas sérieux

Roger

C'est étrange, vous ont ils dit pour quelle raison il fallait attendre autant ?

Korrigan

Libertium en règle générale, des bricoleurs, pas de vrais professionnels, fuyez cet enseigne.
Déposer en justice à leur encontre des recours.
Libertium regroupement commercial à but lucratif.
Retraités comme bon nombre de campings caristes, pas des vaches à lait.
Bonne route à vous tous et bon séjour

mfranc
Tiers
Date de l'expérience: 1951-04-24

suivi lamentable, avec des suppléments dans la facture non prévu lors de l'achat

Anonyme

vécu semblable

Rolly
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour , suite à un crédit achat , j ai un problème avec Santander , la banque . Le crédit soldé ils continuent à prélever ...
Impossible de les joindre ainsi que l intermédiaire Loisireo . Tout le monde est sourd .. inquiétant .

-
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gabrielle

Ah surprenant, par contre que disais les avis que vous aviez consulté avant d'y aller ? étais ils assez positifs ?

Anonyme

J'ai du aller demander moi même des renseignements personnes n'ai venu vers moi

Gabrielle

Les avez vous tout de même eu ces renseignements ou vous attendez toujours?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-03-29

Très bonne accueil, horaires respecté

gege
Date de l'expérience: 2023-01-26
Enquête

Le service offert par LOISIREO est Très bon.
LOISIREO a un bon service grâce à : autre.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
reparation fuite d'eau dans la soute . j'ai été prix rapidement avec un bon accueil .merci a Monsieur le directeur . Ce qui n'est pas le cas avec le directeur de loisireo d'Auch .(mauvais acceuil ', je n'ai pas vu de siege pour attendre la reparation , pas de café de proposition et entre midi et 1 h 30 je me suis retrouvé dehors sous la pluie . et bien d'autres .).

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-15

A FUIR APRES NOUS AVOIR FAIT PATIENTER PLUS DE UN AN POUR NOTRE VAN NOUS ONT DEMAND2S D4ANNULER NOTRE COMMANDE OU DE RAJOUTER 9000 EUROS PAS COMMERCIAL DU TOUT UN SEUL CONSEIL ALLEZ AILLEURS

A FUIR APRES NOUS AVOIR FAIT PATIENTER PLUS DE UN AN POUR NOTRE VAN NOUS ONT DEMAND2S D4ANNULER NOTRE COMMANDE OU DE RAJOUTER 9000 EUROS PAS COMMERCIAL DU TOUT UN SEUL CONSEIL ALLEZ AILLEURS

Isabelle Roy
Date de l'expérience: 2022-11-28

Très bien accueillie par Damien et dépannée avec professionnalisme et rapidité ! encore merci à tous ! Je recommande cette concession !

David

Pourquoi parlez vous de dépannage ? est ce LOISIREO est un garage ?

Josen
Date de l'expérience: 2022-04-28

Merci au SAV à Willem et Rémi pour leur professionnalisme et leur sérieux
Merci à Soline pour son sérieux et ses competences

Agnès

Josen , c'est un garage où je peux acheter un camping-car ? Merci de ton retour.

anonyme

Une grille aération commandée depuis juin pas d appel en cours une honte pour un achat a 75000 euros loisireo a fuir

Agnès

Un remboursement est-il possible dans ce cas ? Si le montage est déjà fait ?

alfred.chomont@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-01

Un soplair couverture de pare brise commander il y a six mois et toujours pas de nouvelle.!!!!!

Agnès

Ce que nous aimerons savoir c'est s'ils ont pour habitude de garder ce silence radio chaque fois que l'on passe commande chez eux ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-28

Sav très compétent merci à Willem et Rémi pour leur professionnalisme
BRAVO

Merci aussi à Momo Ladhari de m avoir restituer le véhicule tout propre

Roselyne

Bonjour, est-ce que vous êtes capables de me donner leur site internet SVP ? Merci infiniment.

Marchand bernard
Date de l'expérience: 2022-04-21

Réception camping car occasion dans cette concession .Accueil amabilité et professionnel de tout le personnel .Merci a (supprimé par l'administrateur) le chef atelier trés sympathique et disponible Je recommande fortement ce con cessionnaire.

Jeannine

vous avez trouvé ce camping car sur leur site ou autrement ?

marchand bernard

Bonjour, Achat du camping car a l'agence d'albi et receptionné a muret aprés reparation. Cordialement

Jeannine

et alors tout va bien avec la voiture ? pas de vices cachés ?

Ch Jardon
Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour, client de la concession de Nîmes, je tenais à poster un message concernant cette concession... Si l'on a tendance à ne poster que pour râler, il ne faut pas se priver de poster pour complimenter aussi. Avec quelques soucis sur mon véhicule, soucis réglés parfaitement. Je tiens à féliciter l'équipe de Nîmes. Mention spéciale pour l'efficacité, la rapidité, la compétence. Bravo à Myriam et Angel pour leur professionalisme.

defoe

et quels étaient les problèmes de votre voiture ?

Valérie et Gilles
Date de l'expérience: 2021-07-10

Nous avons acheté un CC en avril 2021 en prenant un financement couplé à une assurance all included. La réception a été très professionnelle. Un souci de batterie 2 mois après a été réglé en qq jours seulement. L'équipe SAV est formidable. Bravo à Guillaume, Rémi, Wilhem et à toute l'équipe pour leur gentillesse, disponibilité, compétence. Bravo et Merci

Emilie

Quel est le prix de CC en 2021?

Arnaud
Question

Est-ce que l’ambiance est homogène dans toutes les équipes de LIBERTIUM, ou varie-t-elle fortement selon les services ?

Bernard
Question

Y a-t-il une différence de stabilité entre les services chez LIBERTIUM ?

Colette
Question

Les candidat concessionnaire doivent-ils avoir une bonne connaissance de l'automobile?

Escapade
Date de l'expérience: 2023-04-28

Initialement très satisfait du service commercial, j'avoue être très désagréablement surpris du Service SAV, (prise en charge et suivi).
Après des forts délais d'attente pour avoir les pièces défectueuses sous garantie pour un véhicule qui a quelques mois, on vous appelle pour vous proposer un RVD atelier 2 mois plus tard et si vous exprimez votre mécontentement et au lieu de prononcer une petite formule dans le style "nous sommes désolés" et bien au contraire on vous explique sans gêne ni ménagement, que c'est comme ça et pas autrement "si vous n'êtes pas content c'est pareil" et on vous raccroche au nez!

Conclusion pour vendre ils sont performants mais la considération pour le client s'arrête là, nous sommes arrivés à un stade où le manque de professionnalisme des entreprises s'impose aux clients comme étant une tendance normalisée à laquelle le client doit se soumettre sans broncher. Triste constat, mais c'est la réalité ....

Jeanne

Ah vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils n'ont pas de l'intérêt pour leur clients? et finalement comment avez-vous géré cette situation?

Étienne
Question

LOISIREO vend des véhicules à bon prix selon vous?

gege
Date de l'expérience: 2023-01-26

reparation d'une fuite d'eau dans la soute

Lydia

Cette réparation donc vous nous parlez a l'instant c'est elle bien passé ? Nous aimerons si cela ne vous dérange pas en savoir plus sur eux ?

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