ONGLY FUNNY

13 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 31600 MURET
Autres activités de service

Avis ONGLY FUNNY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ONGLY FUNNY ?

Que voulez-vous savoir sur ONGLY FUNNY ?

Steacy barn
Date de l'expérience: 2022-08-21

A fuire travaille affreux j'ai mais ongle qui on toute sauter suite au produit douteux utilisé des cloque est brûlure sa ma peau à fuire

Nadege

Bonsoir, je sus un peu étonnée de lire ton avis, car je suis sur l'internet et il me semble qu'ils sont professionnels, tu as porté plainte ? C'est une situation 1 sur 1000, je pense ? Tu en penses quoi ?

Les primes trimestrielles dans ONGLY FUNNY sont-elles supérieures à celles dans BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que ONGLY FUNNY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-ce que ONGLY FUNNY, comme BEAUTE D IVIN, accepte toutes les plaintes sans exception?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ONGLES ET PASSION ou ONGLY FUNNY?

Qu'est-ce que vous savez sur ONGLY FUNNY ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ONGLY FUNNY? Sinon, que fait cette entreprise?

ONGLY FUNNY Questions fréquentes