Avis CPAM DU HAUT RHIN
Comment est actuellement la situation au travail chez CPAM DU HAUT RHIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une belle opportunité à la CPAM du Haut-Rhin pour un cadre expert en comptabilité!
CDI avec salaire à partir de 2206,72€, ce poste demande un Bac+3 en comptabilité ou expérience équivalente. Vous gérerez la trésorerie, la comptabilité, et animerez des ateliers techniques.
Les exigences sont-elles équilibrées avec les avantages comme le télétravail et les 15 jours de RTT? Qui a déjà travaillé ici et peut en dire plus sur l'équilibre pro/perso et l'ambiance de travail?
N étant pas remboursée depuis plusieurs mois pour diverses consultations, et mon compte Ameli ne fonctionnant plus, également depuis plusieurs mois, j ai consulté finalement le 3646 qui m a écouté très poliment, semblant prendre la mesure du problème. Quelle chance, enfin un interlocuteur ! Tout en me remerciant à chaque fois de ma patience on m a fait passer par plusieurs services et numéros finalement j ai appris par un automate qu il fallait consulter mon compte sur Ameli... De qui se moque t on ? Résultat de l opération, 10 euros de supplément sur mon forfait
Il m est arrivé la même chose
Question aux employés:
bonjour j ai fait un scaner debut fevrier et toujour pas rembourser j ai remis mùoi meme la demande de remboursement dans la boite a lettre a colmar quoi faire merci
Peut-être quelqu'un a eu une expérience similaire ? D'ailleurs vous-avez les contacté pour demander s'ils ont bien reçu votre demande ?
CPAM DU HAUT RHIN ou MSA ALSACE : où les projets sont-ils plus valorisants ? :)