CPAM DU HAUT RHIN

19 BOULEVARD DU CHAMP DE MARS, 68000 COLMAR
SIREN: 515131431 SIRET: 51513143100014 Téléphone: +33 7 63 18 58 79
Administration

Avis CPAM DU HAUT RHIN, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CPAM DU HAUT RHIN ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DU HAUT RHIN ?

2420868224056
Date de l'expérience: 2023-01-04

N étant pas remboursée depuis plusieurs mois pour diverses consultations, et mon compte Ameli ne fonctionnant plus, également depuis plusieurs mois, j ai consulté finalement le 3646 qui m a écouté très poliment, semblant prendre la mesure du problème. Quelle chance, enfin un interlocuteur ! Tout en me remerciant à chaque fois de ma patience on m a fait passer par plusieurs services et numéros finalement j ai appris par un automate qu il fallait consulter mon compte sur Ameli... De qui se moque t on ? Résultat de l opération, 10 euros de supplément sur mon forfait

Il m est arrivé la même chose

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
bonjour j ai fait un scaner debut fevrier et toujour pas rembourser j ai remis mùoi meme la demande de remboursement dans la boite a lettre a colmar quoi faire merci

jordan

Peut-être quelqu'un a eu une expérience similaire ? D'ailleurs vous-avez les contacté pour demander s'ils ont bien reçu votre demande ?

CPAM DU HAUT RHIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai vu que SOFITEX offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans CPAM DU HAUT RHIN on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CPAM DU HAUT RHIN ou MSA ALSACE?

Que pensez-vous, est-ce que CPAM DU HAUT RHIN a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que vous savez CPAM DU HAUT RHIN de Colmar? Quelles sont les opinions à propos de rémunérations? Je voudrais gagner au moins 2666 €

Je suis un emoloyeur de CPAM DU HAUT RHIN à Mulhouse où on offre mutuelle

Bonjour. Quelle entreprise à Colmar paye 2250 € pour des étudiants sans expérience ?

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés un mutuelle?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CPAM DU HAUT RHIN a-t-elle un problème avec cela?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CPAM DU HAUT RHIN . Chaque opinion est importante!

Est-ce que chez CPAM DU HAUT RHIN à Mulhouse on a mutuelle?

CPAM DU HAUT RHIN recrute récemment pour des postes :

Chargé de Communication F/H, Chargé de Communication F/H (27 - 33 k€ brut annuel), Chargé de Communication F/H (27k € a 33k €/an)

Attention, nouvelle offre de CPAM DU HAUT RHIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKVJJuriste, prouvez!

CPAM DU HAUT RHIN recrute actuellement pour le poste de Formatrice. C'est peut-être toi?

CPAM DU HAUT RHIN Questions fréquentes