MSA ALSACE

9 RUE DE GUEBWILLER, 68000 COLMAR
SIREN: 429547003 SIRET: 42954700300039 Téléphone: +33 3 89 20 78 67
Administration

Avis MSA ALSACE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MSA ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur MSA ALSACE ?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezMSA ALSACE! Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que MSA ALSACE, à deux pas de COLMARIENNE DES EAUX SEML, emploie également avec un certificat d'invalidité?

MSA ALSACE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme CARSAT. Est-ce que MSA ALSACE les donne également?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MSA ALSACE un salaire de 200 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Vous ne vous sentez pas apprécié dans votre travail actuel? Changez votre situation avec nous - Responsable de service Protection Sociale/Santé (H/F)

Quel est votre opinion sur GESTIONNAIRE PAIE H/F ? Que pensez-vous?

Est-ce que quelqu'un travaille chez MSA ALSACE actuellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Strasbourg? J'attends votre commentaire, merci.

MSA ALSACE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de prestations assurance maladie, Gestionnaire santé en assurance, Gestionnaire santé en assurances

Merci de nous dire qqch en plus sur les conditions du travail chez MSA ALSACE

MSA ALSACE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLVXAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments.

MSA ALSACE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WVVNGestionnaire Santé En Assurances (H/F). C'est peut-être toi?

MSA ALSACE Questions fréquentes