Avis XXL MAISON

lucie

Enseigne dynamique qui offre une bonne formation dans la vente en one shot. Assurer le suivi du client et la gestion du magasin. Il faut avoir le gout du challenge et de la compétition car des objectifs mensuel sont fixé par la direction.

Sophie
@lucie

Vous recommandez XXL MAISON ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise XXL MAISON a-t-elle subies?

Laisser un commentaire à propos de XXL MAISON

Est-ce que vous savez si la position de vendeuse est-elle à pouvoir depuis le 2021-01-14? On se trouve à La Chapelle-des-Fougeretz. Nous recherchons des personnes motivées à travailler.
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans XXL MAISON que dans LIMAENCO?
Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. je collectionne ces catalogues depuis 12 ans. C'est dommage que c'est le dernier
julien
Depuis 12 ans ? Vous avez combien de catalogue ?
Ceci est un autre processus de recrutement dans XXL MAISON et une autre chance de devenir Vendeur.
XXL MAISON recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
XXL MAISON recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
XXL MAISON recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

kevin
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans XXL MAISON en tant que vendeuse?
nathalie
Le recrutement est en cours chez XXL MAISON. C'est une entreprise solide, donc oui
kevin
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XXL MAISON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans XXL MAISON: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de XXL MAISON? Sinon, que fait cette entreprise?
Je voudrais postuler au poste de vendeur. Quelle entreprise à Saint-Bonnet-de-Mure possède la protection contre les discriminations ?
L'entreprise a recruté 82 fois en 11 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans XXL MAISON, vous pouvez travailler comme: responsable de magasin, vendeuse, secrétaire, vendeur
vendeur est le poste le plus souhaitable dans XXL MAISON. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Êtes-vous satisfait des services de XXL MAISON? Se soucient-ils des clients?
Quels sont vos opinions sur l'entreprise XXL MAISON? Je pense d'y travailler au poste de vendeuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XXL MAISON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XXL MAISON

Offres d'emploi récemment ajoutées en XXL MAISON
VENDEUR CONSEIL MEUBLE, Vendeur (euse) en aménagement intérieur
XXL MAISON attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.