Avis XXL MAISON

tom

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire.

je collectionne ces catalogues depuis 12 ans. C'est dommage que c'est le dernier

julien

Depuis 12 ans ? Vous avez combien de catalogue ?

kevin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans XXL MAISON en tant que vendeuse?

nathalie

Le recrutement est en cours chez XXL MAISON. C'est une entreprise solide, donc oui

kevin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

mickael

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de XXL MAISON? Sinon, que fait cette entreprise?

bertrand

Je voudrais postuler au poste de vendeur. Quelle entreprise à Saint-Bonnet-de-Mure possède la protection contre les discriminations ?

Le 2021-01-14 une autre annonce de XXL MAISON est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

La position Vendeur dans XXL MAISON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

XXL MAISON recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

adrien

Quels sont vos opinions sur l'entreprise XXL MAISON? Je pense d'y travailler au poste de vendeuse.

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en XXL MAISON

VENDEUR CONSEIL MEUBLE, Vendeur (euse) en aménagement intérieur

admin

XXL MAISON attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

XXL MAISON recrute pour des postes: