LA COLLECTIVE

Évaluation 3.5/5
73 allée Kleber Boulevard de Strasbourg 34000 Montpellier, France
SIREN: 819373986 SIRET: 81937398600010
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis LA COLLECTIVE

2 abonnés
3.5

Les employés de l'entreprise LA COLLECTIVE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Après avoir réalisé une mission avec cette société j'ai compris tout les enjeux économiques que soutiennent certaines pseudo associations, je vous invite à regarder les sketchs des inconnus sur médecins du monde... Les personnes qui y travaillent pour certains un peu naïfs se croient investis d'une mission purement humanitaire en allant faire la manche auprès des passants et malgré des études brillantes je me suis rendu compte de l'instrumentalisation qu'ils subissent durant leurs parcours universitaire par des enseignants politisés peu scrupuleux et dénués de toute forme d'éthique... j'ai moi même été crédule en acceptant pareille activité et je tiens à présenter toutes mes excuses auprès de chaque pauvre personne que j'ai taxé dans la rue... Je déconseille et cette société et ce genre d'activité au service d'une Europe ultra libérale qui manipule l'opinion
Avant de vous lancer là dedans renseignez vous les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Les conditions de travail et d'hébergement ainsi que les avancées sociales vantées ne sont que des illusions. Les prétendues avancées, telles que le congé menstruel, la prise en charge de la mutuelle, et les semaines de récupération pour les CDI, ne sont que des promesses non tenues. Ces engagements soi-disant positifs sont une façade pour masquer la réalité du traitement des employés.

Le responsable favorise le recrutement de personnes basé uniquement sur leur apparence, en particulier en choisissant des femmes considérées comme physiquement attrayantes.
Cette approche ne tient pas compte des compétences professionnelles et crée un environnement de travail peu professionnel.

En réalité, j'ai tenté de résoudre le problème de manière raisonnable en demandant des indemnités justifiées, mais La Collective a choisi l'ignorance. En réponse, je partage mon expérience, pour prévenir les futurs candidats.

Passez votre chemin!

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-12-06

Dixit les propos d'une de vos responsables d'équipe : " c'est plus facile de chopper quand on est mignonne".
En même temps elle avait les yeux qui crient bra.... et je l'entendais couinais depuis ma chambre parfois ( elle était avec son copain sur déplacement...) Le même qui pose des questions d'ordre s....
Je ne sais pas qui a laissé un commentaire plus haut mais en tout cas cela m'étonne pas, comportement à la mesure de ce qu'ils font aux passants dans la rue, puant

Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour je lis votre retour d'expérience qui ne m'étonne pas... Entre certaines associations représentées qui vont jusqu'à soutenir des réseaux et les méthodes que vous évoquez malheureusement si les gens n'ouvrent pas les yeux et font preuve d'un peu de bon sens notre pays sera bientôt une ruine

Hakim
Date de l'expérience: 2023-07-15

Je travaille avec lacollective depuis un peu plus d'un an maintenant, une coopérative super ! À l'écoute, compétente et toujours disponible pour ses salariés. Une entreprise humaine, qui prend tellement soin de ses employés que par moment certains essaient d'en tirer profit de façon démesurée.

Si un perturbateur amateur, maître chanteur (de ce que j'ai pu comprendre), te fais hésiter à postuler alors posons nous les bonnes questions ?
Est-ce que la suffisance d'une seule expérience écrite en 6 lignes, d'une personne que tu ne connais pas, et qui à un intérêt plus que douteux sera plus pertinente que ta propre expérience, et ton avis personnel ?
Je dois te prévenir que Oui, ce métier n'est pas facile, car nous défendons des associations qui abordent des thématiques fortes.. et sommes confrontés à la réalité de notre société dans la rue.
En revanche, pas facile ne veux pas dire impossible !
Aucun avis ne me fera arrêter de défendre MES causes, si tu es du même bois, n'attend pas. L'association a besoin de toi, un ambassadeur fort qui même dans la rue, (ou après 1 avis) ne remet pas ses causes, et sa mobilisation en doute.

Et je te souhaite d'avoir cette chance de rejoindre nos équipes le temps d'une mission tu va rencontrer des gens incroyable ! Soutenir des causes nobles, et humaines. (Ou animalières )

Carine

Bonjour
Vous parlez de la société la collective qui envoie ses salariés dans des gîtes en pleine cambrousse et en plein hiver dans des régions montagneuses avec des pneus été avec un (supprimé par l'administrateur)

La meilleure boîte dans le secteur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 671 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-01

Je ne recommande pas du tout, management malsain, comportement du responsable d'équipe plus que douteux intrusion dans vie privée

Je ne recommande pas du tout, management malsain, comportement plus que douteux du responsable d'équipe, intrusion dans vie privée,

Attention surtout si vous êtes une femme comportement plus que douteux d'un responsable d'équipe, intrusion dans vie privée, et j'en passe...

J'ai connu cette personne "anonyme" qui, elle, avait un comportement plus que douteux et déplacé vis à vis de collègues plus jeunes. Puis elle a essayé de retourner la situation

Je n'ai pas du tout eu la même expérience, qui pour moi s'est bien déroulé

Catherine
Date de l'expérience: 2023-12-07

Super boite, j'ai fait mes armes chez la concurrence, je peut en attester !
On y est formé et accompagné, les gens qui la compose sont globalement très chouette.
Une vraie méthodologie, des encadrants pédagogue.

On sens que l'équipe est attachée au modèle social qu'ils ont construit années après années, ça donne vraiment envie de se donner au taff quand on est considéré

Jules
Date de l'expérience: 2023-12-08

Les individus comme vous qui venez polluer nos rues sont un cancer pour notre pays
Un ramassis de cas sociaux Qui deambulez dans les rues

Date de l'expérience: 2023-07-24

Super été avec La Collective !

J'ai été très bien accueillie au sein des équipes, arrivée après une succession d'entretiens (bip up aux RPs qui prennent les choses très à cœur et à toute l'équipe des bureaux !)

J'ai enchainée deux missions, ce qui m'as permis de rapidement progresser dans le travail, j'y ai pris beaucoup de plaisir malgré la chaleur !

Retour à la fac mais je reviendrais à coup sur l'été prochain !

A très vite

Toto
Date de l'expérience: 2023-10-06

C'est bien allez bien apprendre à la fac que faire du dumping social c'est faire de l'humanitaire
Vous serez au top l'été prochain pour aller taxer des petites gens dans la rue

Théo
Date de l'expérience: 2023-10-09

Très bonne expérience au sein de cette coopérative qui se démarques des autres acteurs du streetmarketing
Très considéré en tant que travailleur, dans les rapports avec la hiérarchie ainsi que les conditions salariales qui ont été mises en œuvre, la société étant géré par le collège des associés, eux-mêmes salariés au sein de l'entreprise, l'amélioration des conditions de travail est une priorité.
Le salaire est confortable, les perspectives d'évolution arrivent rapidement.

Le métier en lui-même demande de l'engagement et de la détermination, nous sommes effectivement amené à travailler dehors toute l'année, et communiquer aux gens la nécessité de prendre part à notre engagement nécessite effectivement de mobiliser ses ressources en chaque instant.
Le médiateur en rue est amené à croiser chaque jour une multitude de gens dans les villes de France.

Il est important de faire appel à sa curiosité, ce métier m'as donné le gout de comprendre le monde et ses mécanismes.

Une expérience très riche en somme, je vous y engage !

Remi

Bonjour vous appelez cela un salaire confortable 13e de l'heure
...
Pas de planning d'avance pour savoir si on peut rentrer chez nous le WE, les temps de trajet jusqu'au lieu de prospection pas payé soit parfois 2h par jour, se coltiner le ménage le WE car souvent beaucoup de cracra.... Faire la cuisine qu'on nous impose de manger tout les soirs ensemble, on nous pousse à la consommation pour manger dans les restaurants le midi pour faire tourner le business souvent des suppléments... On paie la moitié des tickets restaurant moi, on a été jusqu'à 4 par chambre, je peux comprendre que pour des petites gens cela peut paraître bien néanmoins je vous garantis que ni les conditions ni le salaire est à la hauteur du travail fourni, il a bon dos le travail humanitaire pour exploiter les gens... Ce travail m'a fait penser au dîner de c....
Je ne recommande pas

Pat
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ça se passe de commentaires, usant à tout les niveaux

Y a-t-il une atmosphère détendue dans LA COLLECTIVE?

Isèn Vrn
Date de l'expérience: 2023-09-04

Étant encore étudiant(e) en Master de Coopération internationale, mes 4 missions aux côtés de la Collective m'ont permis de poursuivre ma formation. J'ai pu en apprendre davantage sur le fonctionnement du monde associatif, notamment sur les sources de financements, j’ai également pu affiner mes connaissances en géopolitique.
Je résumerais cette expérience comme étant enrichissante tant sur le plan humain que professionnel.
La Collective est une entreprise qui prends soin du bien-être de ses salariés et défend un modèle social honorable. Je me suis plu dans l'entreprise notamment par le suivi de mes encadrants ce qui m'a permis d'évoluer rapidement.
Je recommande cette expérience.

Charles
Date de l'expérience: 2023-11-26

Rien n'est vrai, on est comme des rats de laboratoire encouragés à nous rapprocher pour stimuler le business... Les responsables seront vite montrer les crocs et être derrière vous si vous baissez en résultat... Une fois je me suis perdue dans les rues le responsable m'a hurlé dessus en me disant que j'avais volé l'entreprise ces gens c'est (supprimé par l'administrateur)

Gentiane
Date de l'expérience: 2023-08-30

Après 3 ans de travail à la collective, je vous partage ma vision : expérience enrichissante sur le plan humain et professionnel. J'ai pu en apprendre plus sur le monde associatif, notamment sous l'aspect des sources de financements. Sortant d'un master en droit humanitaire, c'est venu compléter utilement ma formation. Le travail n'est pas facile tous les jours, mais on en apprend tous les jours.
Je me suis plu dans l'entreprise et dans le suivi de mes encadrants ce qui m'a permis d'évoluer rapidement. Les besoins sont nombreux, les opportunités aussi.
Je recommande cette expérience.

Yvan
Date de l'expérience: 2023-09-04

Des individus qui collaborent avec une droite ultra libérale et qui profitent de gens credulent pour les envoyer sur le trottoir taxer de pauvres gens dans la rue en faisant croire à des causes humanitaires ou autres et à un système collaboratif une belle organisation
Vous n'avez aucune dignité, ni par certaines causes que vous dîtes représentées ni par les comportements observées

Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour Madame vous qui êtes en Master justement vous faites des recherches pour l'organisation mdm et sur ses actions sur l'accès à l'IVG vous avez regardé sa position concernant les principautés, curieusement moi je n'ai rien vu Concernant la plainte déposée en CEDH actuellement soutenue par des ultras libéraux et le silence de mdm en Allemagne Suisse et autres pays où des milliers de femmes sont enfermées à reverser une grande partie de leur gain et où il y a beaucoup de victimes...vous vous rendez compte de ce que vous défendez ?
....
Je suis vraiment désolée mais vous qui êtes en Master en droit humanitaire ça me serait bien utile que vous nous expliquiez votre approche 👍

L'employeur LA COLLECTIVE a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.9 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LA COLLECTIVE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Car c'est une entreprise qui a le mérite de ne pas arrêter de donner aux gens, et qu'ils le lui rendent !

Killian
Date de l'expérience: 2023-08-26

Plus d’un ans que je travaille à la collective,
Tout d’abord merci ! Enfin une entreprise qui se soucie réellement du bien être de ses salariés au travail ainsi que dans le OFF,
Ce n’est pas le travail le plus simple, mais par contre le seul sur le quel je place du sens,
Les missions s’établissent en moyenne entre 5/6 semaines en traversant 2/3 régions Françaises,
Si vous souhaitez un travail passionnant, enrichissant, et dans le quel vous êtes respectés peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez; postulez !

Coxi
Date de l'expérience: 2023-04-09

Expérience Hors Normes !
La Collective défend un modèle de fonctionnement unique, elle fait tout son possible pour le confort de ses employés, dans le travail comme dans le temps de repos.
Très fière qu'elle existe.

Alejandra
Date de l'expérience: 2022-03-01

C'était ma première expérience en tant que recruteur de donateurs et depuis le jour 1, La Collective m'a accompagné de la main pour reussir dans le terrain. C'est un travail dur, je ne vais pas le nier mais à La Collective j'ai trouvé que tout le monde était là pour m'aider. Nous faisons un travail en equipe et les gens sont bienveillants. Les gîtes sont très jolies et confortables, bon sur 10 gîtes, il en avait un qui n'était pas à la hauteur mais mon responsable a agi rapidement et nous avons déménagé dans un autre. Je garde des belles expériences et des belles personnes que j'ai rencontré. Merci La Collective. Alejandra

Inès
Date de l'expérience: 2023-07-26

J'ai fait plusieurs missions pour la Collective et cela a été très enrichissant pour moi.
J'avais besoin de cadre, de collectif, d'objectifs, et de bonne ambiance et je l'ai trouvé.
Les équipes changent à chaque mission donc cela requiert d'être une personne adaptable.
Il faut être motivé et avoir l'envie de s'améliorer chaque jour, d'être une personne persévérante, audacieuse, ou avec l'envie de le devenir...sinon passez votre chemin.
Ce n'est pas un métier facile mais la Collective est selon moi une entreprise juste, équitable, qui forme et informe bien ses salariés, qui cherchent à fidéliser les travailleurs donc donnent des bénéfices intéressants (bon salaire, enquête de travail, congés menstruels), en plus c'est une coopérative donc un modèle social coopératif et plutôt familial (retrouvailles entre collègues, AG pour les membres de la coopérative)
Si l'occasion se représente pour moi de refaire de la collecte de fonds en itinerance, je le referai sans hésiter avec la Collective.

Robin
Date de l'expérience: 2022-12-10

La collective est une entreprise très humaine et bienveillante soucieuse d'entretenir des liens forts entre ses salariés avec un rapport rarement autoritaire de la hiérarchie. Tout le monde y est traité sur un pied d'égalité.

Moua
Date de l'expérience: 2023-08-23

La Collective, c'est une entreprise coopérative qui met un point d'honneur à prendre soin de ses salariés. En tant que saisonnier, je recommande vraiment de travailler avec eux, ils portent bien leur nom ! Ils font les choses de manière responsable en récoltant des fonds de façon éthique ! En ça, ils privilégient une rémunération à l'heure plutôt qu'en fonction des résultats, ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes pour l'association !

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une entreprise coopérative qui pensent au bien être de ses salariés et met ses compétences au service d'ONGs !

Responsable des formations et du suivi des missions
Date de l'expérience: 2023-08-18

La Collective est une entreprise coopérative à caractère économique et social qui réfléchit dans l'intérêt de ses salariés. Conditions de travail, conditions d'hébergement, avancées sociales au travers des années (congé menstruel, mutuelle prise en charge, 33 semaines maximum/ an pour les CDI et 19 semaines de récup) : tout est pensé par une assemblée d'associés (24 à ce jour) coopérateurs qui s'agrandit au fil des années.

Voici la raison de ce commentaire :

Une personne malintentionnée, ayant vécue une mauvaise expérience chez nous ( les personnes vivant ensemble au delà du travail pendant 6 semaines ensemble, il peut y avoir évidemment des aventures humaines plus compliquées que d'autres), se sert de ce site pour nous dénigrer et nous calomnier. Cette personne a tout d'abord tenté de nous demander des indemnités injustifiées sous l'angle de la menace. Devant notre non-réponse, elle s'est mise à nous dénigrer sous de multiples pseudos mais souvent avec le même style, portant préjudice à l'image d'une entreprise fourmillante d'humanité et de relations sociales épanouies.

Nous sommes en effet plus que vigilants au bien-être de nos salariés et au respect qu'ils doivent se porter entre eux, tant en terme de savoir être, qu'en terme d'hygiène de vie, de respect des normes de sécurité ( gîte, voitures, lieu de travail).

Malgré le caractère injurieux et répétitif de ces commentaires, impossible de faire en sorte que la plateforme (supprimé par l'administrateur) ne les retire. L'avocate de La Collective a pris le relais et nous envisageons de potentielles poursuites si cette personne continue ce (supprimé par l'administrateur) sans fin.

Ce message souhaite donc rassurer les personnes qui souhaitent postuler à la Collective et hésitent suite à la lecture de ces multiples commentaires, venant d'une seule et même personne.

J'invite aussi par là toutes les personnes qui vivent de La Collective au quotidien, et toutes celles qui l'ont traversé, à donner leur avis sur l'entreprise afin qu'elle ait son réel reflet.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter échanger directement sur notre site internet, ou via notre mail de recrutemement : recrutement.lacollective@gmail.com

Rémi

Ah bon des gens font cela et pourquoi ? C'est quoi une aventure humaine compliquée ? Qu'avez vous fait pour solutionner ceci ?
Je souhaite postuler quelle est le taux horaire brut pour faire une mission chez vous ?
Merci

Patrick

A priori vous avez aussi plusieurs personnes qui donnent des avis négatifs sur Indeed .... C'est amusant vous appellez madame l'une des personnes alors que c'est peut être un homme
Il n'y a pas une personne qui laisse des avis négatifs mais bien plusieurs

parce que c'est vrai

Bonjour,

Je suis journaliste et je souhaite faire une enquête dans votre société sur vos méthodes de recrutement notamment sur ce qui est indiqué par l'un de vos anciens salariés...
Vous discreditez une personne mais pour l'autre personne qui dénonce vos méthodes de recrutement qu'en est il? Elle a vécu une mauvaise expérience et essaie aussi de se venger ? Ce ne doit pas être facile à vivre pour vous de se retrouver victimes autant de fois 😂
Bon courage !

Date de l'expérience: 2022-12-01

Je me demande encore quelles sont les critères de recrutement surtout à l'égard des femmes dixit une responsable d'équipe le travail pour attraper des clients dans la rue est plus facile quand on est jolie, c'est un peu bizarre leur truc, je déconseille vivement surtout il ne suffit pas de mettre des e e s pour être féministe ou respecter les femmes société à fuir

Lucien

Bonsoir j aimerais savoir si nous devons adopter un style vestimentaire plutôt formel ou bien décontracté ?

Coordinatrice opérationnelle

Le style vestimentaire peut être décontracté. Vous allez en rue avec votre tee-shirt d'association présentant un logo afin d'être facilement identifiable. Pour le reste vous portez ce que vous voulez tant que cela ne porte pas atteinte à l'image de l'association et vous permet d'être vu comme un professionnel. Le mieux étant qu'on voit vos yeux et votre visage lorsque vous abordez les gens.

Clarisse

Bonjour je ne trouve pas d'offre pour votre société sur pôle emploi

Alex
Date de l'expérience: 2022-12-09

Très mauvaise expérience je ne m'attendais pas à ça... Obligé de continuer à prospecter malgré le froid intense... même les animaux ont l aisse pas dehors par ce temps
le bon cote cest beaucoup de bieres mais froid kan meme

babar
Date de l'expérience: 2022-11-18

beurk beurk beurk beurk

Lumani'ter du 37
Date de l'expérience: 2022-11-15

Une société coopérative de travailleurs mettant en avant le bien être du salarié. Moi-même en CDI je recommande vivant la Collective ! C'est une entreprise qui travaille avec éthique dans la collecte de fond, évidemment dans l'idée de faire soutenir des personnes en capacité de le faire longtemps ! Étant payer a l'heure et non pas aux résultats nous sommes poussés à faire un travail de qualité. Le salarié est écouté et accompagné avec une grande bienveillance. Il a également l'occasion de pouvoir porter des projets de développement pour l'entreprise. C'est dans ce contexte qu'à été mis en place le congé menstruel !

ah c'est amusant nous n'avons pas dû travailler dans la même société, en même temps quand lors d'un arrêt de travail le responsable d'équipe vous demande si on a fait à b.... et le ménage..... votre congé menstruel vous vous le collez au c cher monsieur, ensuite votre blabla humanitaire qui m'a fait doucement rire, j'ai été harcelée je n'ai pas réussi à me faire rembourser le nettoyage voiture j'ai eu peur pour ma sécurité avec les grands excès de vitesse plus le reste, j'ai des messages des captures d'écran de tout ceci et vous êtes juste une bande de p.... qui se protègent entre eux. lumaniter (supprimé par l'administrateur) vous m'aurez bien fait rire quand même

Parasitose
Date de l'expérience: 2022-09-18

des gens dangereux par la conduite par le comportement certains sales des vêtements pour mission même pas lavés des responsables qui nous font des beaux discours sur la prep et qui se baladent de restaurant en mission avec des faux pass sanitaires vous êtes en plein délire je suis en train d'alerter sur la dangerosité de vos discours d'ailleurs, et ça prétend de veiller à la sécurité bienveillance (supprimé par l'administrateur) envoyez les violons ptdr jen ai entendu des c mais alors la j'ai rencontré des champions bravo!

Date de l'expérience: 2022-10-18

Et l'avis du chouette modèle vient de la personne qui écrit par mail qu'il est normal que notre "gentil" responsable d'équipe nous pose des questions répétées sur notre vie se.... On risque pas de faire avancer les choses dans notre société avec ce genre de discours... Je pense que vous avez une normalité qui est peut être la norme selon vous mais qui je peux vous l'assurer n'est en rien normale... C'est du délire "collectif" !

Jean
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai eu l'occasion de travailler comme recruteur de donateurs pour une ONG et le retour de certains prospects étaient juste plein de bon sens, j'ai tout fait pour limiter le nombre de donateurs volontairement car déshabiller Paul pour rhabiller Jacques n'est pas ma philosophie, je regrette d'avoir accepté naïvement ce travail... Il n'y a aucune fierté à réaliser ceci... Je déconseille vivement ce genre d'activité

Theo

Il s'agit de travailler pour des associations et FONDATION ....pas certain que les gens comprennent la différence et l'orchestration qui est faite du discours

Jean

Pendant que l'on va gentiment taxer le RIB des gens dans la rue pour soutenir je ne sais quelle cause avec des accords des villes concernées, les mendiants prennent des amendes... Posez vous la question de ce que vous soutenez réellement en participant à ce genre de démarchages...

Vu de l'intérieur
Date de l'expérience: 2022-05-31

La Collective est une entreprise familiale et humaine avec un chouette modèle social et de multiples personnalités à rencontrer. Les propos négatifs viennent de la même personne et ne reflètent pas du tout la vie de l'entreprise, faisant du tort à son image ! Personnellement je suis très fier d'y travailler et de faire partie de cette communauté de femmes et d'hommes.

Iris Serpico

Non je puis vous assurer que ces avis négatifs ne sont pas le fait de la même personne... et il a absolument rien de "mignon" a ce que j'ai vécu là dedans, et il est encore plus navrant que certaines personnes ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre ce qu'il s'est passé et je puis vous assurer que peu importe le taux horaire je ne renouvellerai jamais l'expérience

Thierry

Bonjour vous parlez de communauté avez vous des chiffres ?
Quels sont les chiffres ? Quel proportion de femmes sont sur le terrain (CDD) en visuel avec les clients et quel est le pourcentage de femme (s) en CDI dans cette entreprise ?

Thomas

Pouvez vs me dire plus sur cette ste, en quoi consiste votre travail ? Je cherche des informations sur recruteur de donateurs

Dimitri LAMOUREUX
Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour,
A votre disposition pour tout renseignement concernant les emplois et le modele social de la scop LA Collective

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour toute information concernant les emplois et le motel social de notre scop.

Bonne journée

Alexis

Le motel social, mdr moi je vous laisse le motel et le social ptdr

Cher Monsieur,
J'ai oublié de vous faire un retour d'expérience concernant le congé menstruel que vous accordez gracieusement, alors à priori je suis la seule de l'équipe à ne pas l'avoir pris... Effectivement je suis désolée c'est très bien ce que vous avez fait à destination des femmes, mais pour ma part je préférerai toujours aller travailler même en rampant plutôt que rester à la (supprimé par l'administrateur) "pour faire à bouffer et le ménage"...
Il n'est en aucune façon anonyme mon témoignage Iris Serpico... et si vous avez le moindre doute concernant mon témoignage d'expérience je suis bien évidemment joignable quand vous le souhaitez

Iris Serpico

Vous avez raison je vais faire le nécessaire

Iris Serpico

Un modèle de mauvaise foi...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-23

Attention travail en itinérance, certaines situations peuvent vite devenir périlleuses

Iris.serpico/Outlook
Date de l'expérience: 2022-02-26

Je suis joignable sur...

Jacky

Sur .... Et et quelle est la suite? Qui etes-vous btw?

Iris

Et vous qui êtes vous, avez vous eu l'occasion de travailler pour eux, Avez vous des informations sur votre expérience ?

Jacky

Npn, je suis une personne qui cherche des avis, des expérience des autres car je suis à la recherche d'emploi. N'ayez pas peur de moi

COVID-19

Portez-vous des masques en LA COLLECTIVE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Utilisation de faux pass lors des déplacements

Yann

D'ou vient cette infos? Comment vous le savez?

Date de l'expérience: 2021-11-24

A votre avis... Ce genre de choses c'est effectivement chacun son choix mais cette mesure a été prise pour éviter de mettre des personnes fragiles en danger... C'est une notion que certains n'arrivent pas à intégrer

Yann

Justifiez-vous l'utilisation de faux pass lors des déplacements?
Comment ca protège des personnes fragiles?

Pouet pouet
Date de l'expérience: 2022-02-28

Être vacciné fait parti des mesures prises pour limiter la propagation, refuser la vaccination ou ne pas faire de test pour accéder à des lieux est interdit pour des raisons sanitaires évidentes, se rendre dans des lieux en utilisant des faux pass est parfaitement irresponsable.... mettre sa santé en danger est une chose mettre celles des autres en danger est différent

Clarisse
Date de l'expérience: 2022-02-28

Bien sûr tt comme l'utilisation de masques ou de gel hydro, des personnes n'ont pas encore compris cela... C'est bien triste de voir ce genre de comportement

Yann

Je suis d'accord avec vous, c'est une responsabilité commune que les citoyens doivent prendre. Vous connaissez des personnes avec des faux pass ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Oui mais je ne suis pas dans une logique de délation, je souhaite alerter sur la dangerosité de certains comportements....

Yann

Ok, mais vous savez aussi que vous ne pouvez pas l'éviter n'est-ce pas? certains en ont fait leur gagne pain depuis un moment

@@@@
Date de l'expérience: 2022-03-03

? pas compris...

Yann

@@@@ mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? ditez moi

@@@@
Date de l'expérience: 2022-03-04

Où vs voulez en venir, vs avez un témoignage à apporter sur cette entreprise ?

Merci de me dire si cette société est fiable ??? D'avance merci. Cdt

Date de l'expérience: 2022-03-07

Est es ce que pour vous une société qui n'assure pas la sécurité de ses collaborateurs est fiable ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Et ça veut pas se faire vacc... et dans le même temps ça encense la prep, mais faut être c... quand même... Quand j'y repense... Avec toutes les exp que j'ai eues quand je repense à celle ci franchement on marche sur la tête
Mdrrrre

Chez LA COLLECTIVE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DNSDRecruteur De Donateurs Itinérant ACTION EDUCATION H/F.

Chez LA COLLECTIVE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DNJNRecruteur De Donateurs Itinérant ACTION CONTRE LA FAIM H/F.

Que voulez-vous savoir sur LA COLLECTIVE ?

LA COLLECTIVE Questions fréquentes