LA CAPILLA SARL

97 RUE DES ALBATROS, 34000 MONTPELLIER

Avis LA CAPILLA SARL

Quel est le capital social de l'entreprise LA CAPILLA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAPILLA SARL ?

C.
Date de l'expérience: 2022-05-05

Première commande très décevante.
Il vous vendent des millésimes qu’ils n’ont pas, s’excuse à peine et vous êtes obligé d’acheter.
La personne que j’ai eu par email travaille comme un robot pour faire du chiffre.
Cordialement et merci.

Flavie

Avez-vous l'acheté en ligne ou dans ce magasin? C’est étrange qu’ils n’aient pas les types de vins qu’ils vous vendent et que vous deviez acheter quelque chose de pire!

L'entreprise LA CAPILLA SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DIADOM?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RESTAURANT COTE SUD et LA CAPILLA SARL. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que LA CAPILLA SARL s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de LA CAPILLA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en DIADOM, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA CAPILLA SARL. C'est vrai?

Est-il vrai que LA CAPILLA SARL s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

LA CAPILLA SARL - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LA CAPILLA SARL.

LA CAPILLA SARL Questions fréquentes